Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Discord OTK-Expert
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Discord OTK-Expert posté le [28/02/2017] à 02:06

Salut à tous !


Je refais un topic car le discord a bien évoluer depuis et que nous avons eu de plus en plus de nouveaux Joueurs dessus ! Pour rejoindre le serveur cliquez sur ce lien: https://discord.gg/uRBSY8x


Le Discord OTK vous propose:


Chat général:



Spoiler :




C'est bien évidement le salon le plus actif du serveur, là où vous pouvez parlez de Yu-Gi-Oh! ou de tout et n'importe quoi ! Vous avez peut-être plus de liberté que sur le forum, cependant la modération est bien présente et le respect des autres n'est pas en option. Bien sûre il y a des mineures dans notre communautés, donc tout messages, images déplacés ne sont pas la bienvenue.


Echanges:



Spoiler :




Voilà pourquoi même si vous ne faites pas partie des personnes actives sur le forum, vous êtes la bienvenue dans tout les cas, vous devriez rejoindre ce Discord ! Le salon échange n'est pas inactif et si vous faites le pas également, cela deviendra une belle brocante. Comme indiqué sur le Discord, nous vous conseillons de réaliser vos échanges via le module d'échange proposé par le site.


Rulings:



Spoiler :




Le serveur vous offre également un salon pour poser vos questions de rulings, quelqu'un de compétent vous répondra dès que possible !


OrgBot et Crow !!:


Le OrgBot (Anglais) et Crow (Français) vous offre une multitude de commandes assez sympas pour avoir des informations sur des cartes Yu-Gi-Oh! et illustre vos discussions !





Commande pour le OrgBot:

;wikia c nom de la carte en anglais –> Vous sort les infos de la carte du Wikia Anglais

;listcards nom archétype en anglais –> Liste les cartes l'archétype en anglais

;ygoprice c nom de la carte en anglais –> Donne une forchette de prix pour la carte en dollar


Commande pour Crow:


Crow est une création de Tic-Tac-Toc, Créateur et Développeur de notre partenaire Battle City Alpha.


+c nom de la carte en français –> Vous sort les infos de la carte en Français

+c nom d'un archétype –> Liste les cartes de l'archétype en Français

Le CrowBot a dans sa database que les cartes TCG.


OrgBot:


Dès qu'un article du site YGOrganization est posté, le OrgBot poste l'article dans son salon !


Voilà autant de raison pour nous rejoindre dessus, je vous dis à très bientôt dessus ! 😀


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Discord OTK-Expert posté le [25/05/2017] à 19:42

Rougui, calme-toi, et quand tu créer un nouveau compte, prend un pseudo plus saint, parce que… Aie, mes yeux innocents ont étaient souillés ! TOT


Sinon, désolé Hakan, j'ai complètement oublié le truc haha… ^^'


Les gens, allez sur discord, tout le monde sympa là-bas :3


Voilà pourquoi même si vous ne faites pas partie des personnes actives sur le forum, vous êtes la bienvenue dans tout les cas, vous devriez rejoindre ce Discord !


Je comfirme. Hein, le petit loutre ? XD


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Discord OTK-Expert posté le [25/05/2017] à 19:52

De qui parles tu shing?une loutre?

Tu vois que ton niveau en anglais est pas si mauvais, tu as traduis son pseudo =33


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Discord OTK-Expert posté le [25/05/2017] à 19:52

C'est pas Rougui


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Discord OTK-Expert posté le [25/05/2017] à 19:58

Citation de Scandalf Le [25/05/2017] à 19:52

C'est pas Rougui


Rougui est plus subtil 🙄


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Discord OTK-Expert posté le [25/05/2017] à 20:00

J'efface au fur et à mesure et un autre modo le stop en écriture.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Discord OTK-Expert posté le [25/05/2017] à 20:05

Citation de Axar Le [25/05/2017] à 19:52

De qui parles tu shing?une loutre?

Tu vois que ton niveau en anglais est pas si mauvais, tu as traduis son pseudo =33


Si, il y avait un loutre ! XD Je vous jure. X')

Pour ce qui est de son pseudo… Vu les jeunes d'aujourd'hui… >_>' Ne pas connaître est con, mais le voir avec des yeux… T0T


Après, je croyais que c'était vraiment rougui-kun. '-'


Spoiler :

Pages : 1