Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Nouvelle Règle Vrain
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 15:42

http://beyondtheduel.com/master-rule-updates-special-summoning-extra-deck-monsters/


Pour résumer on ne pourra pas use l'effet de Bahamut Shark, Mask Change, Brillant Fusion, Instant Fusion, Starlight Road, Raidraptor Last Strix et bien d'autre encore si notre zone extra est déjà occuper et qu'on n'a débloqué aucune zone main monster.

De plus les rank-up ou les auto-rank ne fonctionne plus si le monstre est sur une main monster zone.

Exemple j'invoque Utopia sur ma extra zone il est détruit par un effet, je le ré-invoque depuis le grave avec Call of Haunted sur une zone monstre. Je ne pourrait pas donc le faire évoluer en Utopia Lightning. Et ca affecte aussi les invocation par rank up classique.


Enjoy ce jeu 🙄


E

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:18

Les decks xyz et synchros sont pas les plus baisés de l'histoire (même s'ils le sont quand même déjà bien). Les plus baisés c'est les decks fusion … ils ne sont pas sensés pouvoir spammer les invocations de leur matériels (contrairement aux decks synchros et xyz) de fusion et donc peuvent difficilement profiter de l'invocation link.


En tous cas je suis dégoûté … je pensais avoir brain konami avec les "fusion du sceau maudit" qui permettent d'invoquer des monstres fusions sans que cela soit traité comme une invocation fusion.


Pendant un moment vu que l'une des précision qu'on avait c'est que si un monstre avait été invoqué de l'extra deck de manière "legit" il pourrait revenir du cimetière. Et donc à partir de là, je pensais que seules les invocations fusion, synchro, xyz etc … seraient cantonnées à la zone extra, mais en fait non … c'est pire que ça: carrément tout ce qui vient de l'extra deck peut importe comment il y est amené doit être invoqué dans cette zone.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:22

Citation de jeune fou Le [28/02/2017] à 16:18

Les decks xyz et synchros sont pas les plus baisés de l'historie (même s'ils le sont quand même déjà bien). Lesp lus baisés c'est les decks fusion … ils ne sont pas sensés pouvoir spammer les invocations de leur matériels de fusion et donc peuvent difficilement profiter de l'invocation link.


Pour être honnête tout est touché selon moi sur un pied d'égalité vu que au final aucun ne seront jouable.


E

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:24

Citation de Sinna Le [28/02/2017] à 16:22


Citation de jeune fou Le [28/02/2017] à 16:18

Les decks xyz et synchros sont pas les plus baisés de l'historie (même s'ils le sont quand même déjà bien). Lesp lus baisés c'est les decks fusion … ils ne sont pas sensés pouvoir spammer les invocations de leur matériels de fusion et donc peuvent difficilement profiter de l'invocation link.


Pour être honnête tout est touché selon moi sur un pied d'égalité vu que au final aucun ne seront jouable.


Clair que tout est touché (sauf monarch, rituels et autres decks qui se moquent de l'extra deck).


Je sens que pendant un moment on va avoir droit au retour des decks "meules" à la seigneur lumière … à noter aussi que même dark world (qui s'en moque plutôt dans l'ensemble d'avoir son extra deck qui est "lock") va recevoir du nouveau support (une carte piège à effet continu).


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:27

Ce trap est excellent d’ailleurs de quoi negate au moins 3 effet de monstre voir même plus et de faire du + infini


E

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:32

Oui j'avoue. Le trap est super utile (d'autant qu'il peut être recherché par snoww).


Clairement pouvoir trigger les effets "secondaires" des dark worlds quasi sur commande c'est bien dangereux: avec broww on pioche 2 cartes (et donc on a encore plus de choix de défausse), avec snoww on search + on summon depuis le cimetière de l'adversaire, avec grapha on détruit + une carte monstre de la main de l'adversaire peut potentiellement rejoindre notre terrain, avec goldd on détruit quand même deux cartes, avec sillva l'adversaire retour deux cartes sous son deck … fin c'est ouf quand même.


En tous cas j'ai été surpris de voir que dark world allé recevoir du support après tant d'années (c'est assez logique car c'est un archétype qui n'est pas affecté par les link … et en plus il fallait bien une carte pour faciliter l'activation du deuxième effet des dark world).


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:34

C'est la suite logique ils on fait du suport pour LS (même si ce support est a chier) il fallait bien en faire pour Dark World


E

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:36

Oui j'avoue le support est LS est grave décevant (bon en même temps ils ont déjà bien de quoi faire avec ce qu'ils avaient déjà). Si tu veux pouvoir utilisé le nouveau support LS clairement ça se fera au détriment de la stabilité du deck.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:37

Surtout que ces nouvelles cartes ne synergise pas du tout avec le deck x)


E

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:39

Oui voila, clairement pour le jouer va falloir mettre des cartes qui n'ont pas de rapport direct avec les LS et donc ça diminuera sa stabilitié.


Sinon un autre truc à tenter quand les links seront bien présent ça peut être un deck LS/wight (ça peut très vite gagner énormément de points d'ATK et en plus comme les link sont toujours en position d'attaque c'est la mort pour le mec en face).


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11