Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11
Nouvelle Règle Vrain
Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 13:03

Euh, on a juste à jouer un deck qui demande pas d'extra et voilà hein, c'est pas la fin du monde 🙂


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 13:18

Le retour des deck burn et exodia, ça sent


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 13:26

Ma contribution à ce débat



Spoiler :




Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 14:22

Citation de Red-reyed guy Le [01/03/2017] à 13:03

Euh, on a juste à jouer un deck qui demande pas d'extra et voilà hein, c'est pas la fin du monde 🙂


Pour une joueuse qui joue touts les type de deck c'est un peu énervant d'apprendre qu'elle ne peu plus play efficacement 90% de ses deck …


E

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 14:27

Tu m'étonnes Sinna … la diversité c'était le gros point fort de la période pendule.


J'espère sincèrement qu'ils vont faire au moins partiellement machine arrière (je vois bien par exemple un link qui nécessite un monstre fusion, un monstre synchro ou un monstre xyz pour s'invoquer et qu'il invoquerait spécialement un monstre du même type depuis le cimetière mais …. même comme ça, ça obligerait à jouer link).


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 14:29

Moi j'abondone le jeu en tournois plus simplement. A ce stade y'a plus vraiment d'espoir je prie juste pour que Devpro ou Percy nous laisserons le choix sur les rulling.


E

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 14:30

Citation de jeune fou Le [01/03/2017] à 14:27

Tu m'étonnes Sinna … la diversité c'était le gros point fort de la période pendule.


J'espère sincèrement qu'ils vont faire au moins partiellement machine arrière (je vois bien par exemple un link qui nécessite un monstre fusion, un monstre synchro ou un monstre xyz pour s'invoquer et qu'il invoquerait spécialement un monstre du même type depuis le cimetière mais …. même comme ça, ça obligerait à jouer link).


ah

ah

ah


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 14:55

Période pendule :


Nekroz -> Rituel

Shaddoll, Ritual beast -> Fusion

BA, Tellar -> XYZ

Yang Zing -> Synchros

Qliphort -> Pendule


Oui, c'était la période la plus diverse. Je suis tout à fait d'accord avec jeune fou. Le format PePe c'était une autre histoire, ca n'implique pas la mécanique en elle même.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 15:02

Citation de cmawesome Le [01/03/2017] à 14:30


Citation de jeune fou Le [01/03/2017] à 14:27

Tu m'étonnes Sinna … la diversité c'était le gros point fort de la période pendule.


J'espère sincèrement qu'ils vont faire au moins partiellement machine arrière (je vois bien par exemple un link qui nécessite un monstre fusion, un monstre synchro ou un monstre xyz pour s'invoquer et qu'il invoquerait spécialement un monstre du même type depuis le cimetière mais …. même comme ça, ça obligerait à jouer link).


ah

ah

ah


C'est de la mauvais fois la :/


Arc V c'est la période la plus diversifier jamais créé.


E

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [02/03/2017] à 02:36

Moi qui préfère Yu-Gi-Oh! quand c'est "simple", enfin quand on ne peut pas invoquer 2 Xyz et 3 Fusion en 1 tour, je suis ravi par les Invocations Link ! Ça régule un peu le truc, parce que les duels qui durent 2 tours parce que t'as déjà 5 montres à 3500 sur le terrain bof…

Et en tant qu'adepte des Rituel, je suis encore plus content, j'espère qu'ils vont regagner en popularité sans devoir reposer sur un archétype totalement cheaté avec des combos abusés de partout (cc Nekroz)


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11