Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Nouvelle Règle Vrain
Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 18:40

Citation de Sinna Le [03/03/2017] à 18:15

Non mais ca c'est pas un problème ca n'implique que les Links c'est comme les XYZ qui n'on pas de lvl. Le vrai problème c'est les rulling sur l'extra deck


Citation de Americarnaud Le [03/03/2017] à 18:01

J'avais oublié d'en parler mais pour moi le truc qui me choque le PLUS avec les Link, c'est pas que ça a tué l'Extra deck ou que c'est un retour en arrière ou tout ce qu'on a évoqué depuis le début, c'est l'absence de DEF!


Ça va peut-être te surprendre mais je pense que maintenant j'ai compris que tu étais révoltée par les restrictions de l'Extra deck induites par les nouvelles règles…

Mais peut-être devrions nous attendre d'avoir plus d'infos et de voir les Monstres Link qui vont sortir avant d'être aussi défaitiste/virulent/catégorique/etc


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 18:45

Citation de Americarnaud Le [03/03/2017] à 18:40


Citation de Sinna Le [03/03/2017] à 18:15

Non mais ca c'est pas un problème ca n'implique que les Links c'est comme les XYZ qui n'on pas de lvl. Le vrai problème c'est les rulling sur l'extra deck


Citation de Americarnaud Le [03/03/2017] à 18:01

J'avais oublié d'en parler mais pour moi le truc qui me choque le PLUS avec les Link, c'est pas que ça a tué l'Extra deck ou que c'est un retour en arrière ou tout ce qu'on a évoqué depuis le début, c'est l'absence de DEF!


Ça va peut-être te surprendre mais je pense que maintenant j'ai compris que tu étais révoltée par les restrictions de l'Extra deck induites par les nouvelles règles…

Mais peut-être devrions nous attendre d'avoir plus d'infos et de voir les Monstres Link qui vont sortir avant d'être aussi défaitiste/virulent/catégorique/etc


Ce n'est pas de la virulence…. C'est juste de la projection dans le futur. Cette mécanique va détruire plus de 90% des deck et les rendre soit injouable soit instable. Ce sont des faits !


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 18:45

Stop Americarnaud. Débat pas ici. Tu sais où le faire.


Edit : Sinna-san aussi si tu veux pas que ton topic soit fermé :3


Spoiler :

Frederic62
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 18:49

Si les deux joueurs ont chacun un monstre link et que l'un des deux active Changement de Coeur, il se passe quoi, on prend le montsre et on le place sur la zone principal ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 18:54

Citation de Frederic62 Le [03/03/2017] à 18:49

Si les deux joueurs ont chacun un monstre link et que l'un des deux active Changement de Coeur, il se passe quoi, on prend le montsre et on le place sur la zone principal ?


Tu l'invoquera dans une zone principale qui sera devenu une zone extra grâce au link qui tu a invoqué avant. Et si toute les zones que tu a débloqué sont utilisé tu ne pourra tout simplement pas l'activé.


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 18:55

Citation de Frederic62 Le [03/03/2017] à 18:49

Si les deux joueurs ont chacun un monstre link et que l'un des deux active Changement de Coeur,


J'ai l'impression que pour toi, seul les monstres links sont sur la zone extra monster.


Correction de cette phrase : Si les 2 joueurs ont chacun un MONSTRES (fusion, Synchro, xyz, link) sur la ZONE EXTRA MONSTER, et que l'un active Changement de Coeur… Blabla…


À mon avis, jusqu'à l'end phase, le monstre va dans zone monstre normal.


Edit : on dirait que Sinna-san a 1 autre avis. :/


Spoiler :

Frederic62
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 18:59

D'accord, merci à vous, je pense qu'une pluie de question va s'abattre sur le fofo lorsque le deck debarquera chez nous ^^


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 19:00

Citation de Shing Le [03/03/2017] à 18:55


Citation de Frederic62 Le [03/03/2017] à 18:49

Si les deux joueurs ont chacun un monstre link et que l'un des deux active Changement de Coeur,


À mon avis, jusqu'à l'end phase, le monstre va dans zone monstre normal.


Edit : on dirait que Sinna-san a 1 autre avis. :/


Normal vu qu'on ne peut pas invoqué spécialement un monstre de l'extra d'une manière détourné si aucune zone est débloqué et que l'extra zone est déjà use. Ultimaya, Bahamut Shark, Instant Fusion ne fonctionnerons plus. La logique voudrait que ca soit la même chose pour ça.


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 19:02

Citation de Frederic62 Le [03/03/2017] à 18:59

D'accord, merci à vous, je pense qu'une pluie de question va s'abattre sur le fofo lorsque le deck debarquera chez nous ^^


De rien. Fait plutôt confiance à Sinna-san. C'est elle qui rapporte les infos sur rulling, donc logiquement, elle doit en savoir plus que moi. :3


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 19:04

Citation de Shing Le [03/03/2017] à 19:02


Citation de Frederic62 Le [03/03/2017] à 18:59

D'accord, merci à vous, je pense qu'une pluie de question va s'abattre sur le fofo lorsque le deck debarquera chez nous ^^


De rien. Fait plutôt confiance à Sinna-san. C'est elle qui rapporte les infos sur rulling, donc logiquement, elle doit en savoir plus que moi. :3


Après la je peut me tromper ce n'est que des suppositions vu que cette situation n'a pas étais exposé par les news.

Ta théorie est possible aussi vu qu'on peut spé summons du cimetière des monstres de l'extra qui on déjà étais correctement invoqué sur une zone principale.


C'est a voir.


E

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11