Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 52 53 54 55
[ fic ] la légende des objets maudits
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[ fic ] la légende des cartes maudits posté le [29/04/2013] à 16:42

Saison 1



Spoiler :


Prologue :

Il y a fort longtemps , bien avant l'epoque des pharaons et du roi atem , bien avant l'atlantide et dartz existait un pays en paix du nom de Bronia . Tout allait bien jusqu'au jour ou un sorcier maléfique du nom de harlia créa au nom du dirigeant roliou les 7 objet maudit du milarque . Ces objets maudits ont un point commun ils sont tous lié aux 6 elements sauf 1 qui est l'incarnation des anciens rois de ce pays . Ces objets furent le lien de toutes les convoitises . Le roi , bien attristé du chaos qui emergea , fit appel a un pretre du nom de arukas pour sceller ces dangereux objets qui étaient l'incarnation des ambitions du méchant sorcier . Celui ci les scella dans le pays en proie au chaos sous terre avec un sort ancestrale et scella harlia dans les sous sols du palais royal avec l'incantation des 8 éléments . Les objets maudits furent caché jusqu'a aujourd'hui …



Spoiler :


Chapitre 1 : la rencontre


<< A demain , Mathieu >> . Je l'embrassa . Gomen je ne suis pas présentée . Je m'appelle Sakura j'ai 20 ans et je suis étudiante à l'université . J'ai les yeux bleus et les cheveux blancs ( je suis pas une vieille

quand meme ) et la personne que j'ai embrassé est mon petit copain Mathieu 22 ans cheveux chatain intello a ses heures perdus et porte des lunettes . C'est lui (Mathieu chéri ) qui m'a enseigné les règles du duel de monstres . Et chose inhabituelle c'est le seul garçon qui joue a yugioh vu que ceux qui y joue sont des filles ( je sens que les autres filles vont se jeter sur lui 👿 )


Le lendemain matin :


<< – Bonjour ma chérie d'amour

– Salut mon choupinou

– Comment vas tu ?

– Tres bien et toi ?

– Sa va . Tu pourrais me rejoindre au Taiyo Shop cet aprem ? Il y a quelqu'un que j'aimerais te présenter

– Bien sur

– Ok a tal alors >> Il me fit un calin . 😳 😳


L'apres midi :


<< Bienvenue au Taiyo Shop . Nous avons aujourd'hui le privilege de recevoir la championne regionale du duel de monstre Kumi Hetsuna . >> Cette voix la etait celui du gerant de la boutique ou nous allions souvent Mickael Slit .


<< – Salut kumi

– Salut mathieu sa faisait longtemps

– Oui tres longtemps depuis la finale que tu as brillament gagnée contre moi lors du championnat régional

– Darling je ne savait pas que tu l'avais combattu

– Kumi je te présente Sakura

– Enchantée de te connaitre Sakura

– Moi de meme

– J'ai une idée . Si tu combattais Sakura pour te détendre tu as eu des journées difficiles avec le tournoi nationale il y a peu de temps . Est tu d'accord hanata ?

– Oui a mort je veux voir ma valeur contre une personne de son rang.

– Moi aussi sa fait longtemps que je n'ai pas combattue sans enjeu

– Monsieur le gérant et mesdemoiselles vous etes d'accord ?

– Oui !!!>> reponderent t'ils

<< – tres bien on va faire en une seule manche et en 8000 lp bonne chanche a vous deux !! >>




Spoiler :


Chapitre 2 une nouvelle amie


Kumi (8000 lp ) je commence je pioche et je joue Charité Gracieuse ce qui me permet de piocher 3 carte et d'en jeter 2 je pose 2 cartes face cachées et je termine mon tour .

Sakura (8000lp) je pioche et je joue Destruction de Carte ce qui nous fait defausser de toute nos carte de notre main pour en repiocher le nombre de carte défausser .

– oh non mon bls bien jouée

– j'active l'effet de mes 2 Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux ce qui detruit tes deux cartes face cachées

– pas mal du tout

– ensuite l'effet de Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux et de Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux je les invoque spécialement sur mon terrain et je t'attaque directement avec les deux ! ( kumi 5400 lp) je pose 2 cartes face cacher et je superpose mes deux monstres pour invoquer Tiras, Gardien de la Genèse et je termine mon tour .

– a moi je pioche et je retire un monstre de lumiere et un monstre des tenebres pour invoquer le Sorcier du Chaos et j'active son effet je retire du jeu tiras je pose une carte face caché et je termine mon tour .

– je pioche et je joue un monstre en mode defense et je termine mon tour.

– je pioche et j'attaque avec sorcier du chaos ton monstre face verso ( Sangan )

– j'active l'effet de sangan pour prendre en mainNewdoria

– je pose une carte face cacher et je termine mon tour .

– je pioche et je termine mon tour

– a moi pioche et je sacrifie mon sorcier pour invoquer Jinzo

– non car je joue Avertissement Divin ( Sakura 6000 lp ) ce qui annule l'invocation de ton monstre et le detruit

– zut je pourrais pas le faire revenir je termine mon tour.

– final turn !! je pioche et j'invoque Brron, Roi Fou du Monde Ténébreux ensuite je le renvoie en main pour invoquer grapha du cimetiere et je joue Monster Reborn sur mon deuxieme grapha depuis mon cimetiere ensuite je t'attaque directement avec mes 2 monstres ( kumi 0000 lp) . >>


Un silence générale s'installe dans la salle et après un tonnerre d'applaudissement pour les deux joueuses et certaines demoiselles demandèrent des autographes a kumi . Ah que j'étais fiere de Sakura … Ensuite kumi vint nous feliciter tout les deux .




Spoiler :


Chapitre 3 la légende renait et une trahison inatendu


Dans la nuit :


<< – Sakura , va au musée

– Hein ?

– Va au musée ta destinée t'attend >>

Sakura se leva puis se recoucha


Le lendemain matin :

<< – Bonjour ma chérie bien dormi ?

– Bof bof jai eu une sorte de voix dans ma tete

– Ah bon ? ( je dois pas lui dire que moi aussi j'ai eu la meme chose qu'elle )

– Aujourd'hui c'est le week -end si on allait au musée pour se détendre ?

– D'accord mon poussin >>


Peu de temps apres qu'on soit arrivés au musée une jeune fille me parla en ces terme :

<< – Bonjour oh grand pretre arukas .

– Quoi ? je suis pas un pretre et encore moins ce arukas

– Il y a plusieur de milliers d'année , avant que ce pays soit devenu ce qu'il était , existait un royaume du nom de bronia . Ce royaume fut en paix jusqu'a ce jour tragique ou le sorcier harlia créa les objets maudits du milarque . Ces objet furent le lien des ambition de harlia . Un jour le roi roliou ordonna au pretre arukas de sceller harlia et de cacher ces objets en les scellant avec un sort ancestral . Et depuis le monde fut en paix jusqu'a aujourd'hui .

– Merci pour la leçon d'histoire mais je comprend p…

– Tu es la descendante du pretre arukas Sakura .

– Qu …

– Et de plus tu peux sentir la présence de ces objets maudit et les localiser !

– Je pense comprendre mais je suis sous le choc et je dois resceller harlia en trouvant les objets maudits c'est sa ?

– Oui et ces objets sont l'incarnation des 6 elements . Si quelqu'un est compatible avec l'objet d'un attribut précis une carte alors sera a la place de l'objet . Mais attention l'ennemi rode car dans cette piece se trouve le descendant de harlia

– Qui est – ce alors ? >>


Soudain Mathieu fut prit d'un spasme et une marque apparut sur son front .

<<- Hé oui tres chere Sakura c'est moi le descendant d'harlia et tu dois mourir !

– Quoi ? mais je croyais que tu m'aimais ! dit- elle en pleurant

– Moi t'aimer ? Elle est bien bonne celle la !!

– Mais … Tu m'as menti sur toute la ligne ?

– Pas sur tout non … Jai bien affronter kumi lors de la finale régionale !

– Tu n'est qu'un menteur , un conspirateur !!

– Merci du compliment 😈

– Sale vermine tu vas payer pour m'avoir utilisé !!

– Très bien reglons sa par un duel . Si je gagne tu sera avec moi pour chercher les objets maudits

– Et si je gagne ?

– Si tu gagne … tu seras seule et sans allié pour chercher les objets 😛 ( pas grave vu que je possede moi aussi le don de ressentir les objets maudits ) >>


DUEL !!


<< – ( Mathieu 8000 lp ) Je commence !! Pioche !! J'invoque Castor Colonie du Mal et j'active son effet et j'invoque en plus Zahak Colonie du Mal je pose 2 carte face cachées et je termine mon tour !!

– ( Sakura 8000lp ) Pioche ! Je joue Portail du Monde Ténébreux et j'invoque Brron, Roi Fou du Monde Ténébreux , je pose 2 cartes face cachées et je termine mon tour !! >>




Spoiler :


Chapitre 4 apparition et transformation


<< – ( Mathieu 8000 lp ) a moi je pioche et je joue Pot de Cupidité et j'invoque Lapin Sauveteur et j'active son effet . Je le banni pour invoquer 2 Héliotrope Colonie du Mal depuis mon deck ensuite je superpose Castor Colonie du Mal et mes 2 Héliotrope Colonie du Mal pour invoquer Ouroboros Colonie du Mal et j'attaque Brron, Roi Fou du Monde Ténébreux avec mon monstre !!

– ( Sakura 8000lp ) et non mon gros j'active Force de Miroir et je détruit tout tes monstres !

– non car j'active Pandémie d'Infestation qui permet a mes monstres d'etre sain et sauf !

– dans ce cas j'active Pot-de-Vin du Temple Maudit qui annule l'effet de ta carte et la detruit tu pioche une carte certes mais ma force miroir est toujours active ce qui detruit tes monstres !!

– Argh !! >>


Soudain je m'aperçu qu'une pierre noire etait attaché a son cou et elle se transforma en une carte noire

fait de ténèbres pur et je me senti mal a l'aise .


<< – qu'est ce que c'est cette carte ? dit je oppréssé par cette carte

– oh sa c'est une carte maudite celle des ténèbres et je vais l'invoquer et te battre avec elle ! Je bannis depuis ma main 2 monstre ténèbres et j'invoque la poupée maudite des ténèbres ( je mettrais le lien de la carte apres la fin de la premiere partie) et je termine mon tour .

– que … cette carte est celle des ténèbres ? quelle puissance maléfique ! a moi je pioche et je joue Pot de Cupidité et ensuite je joue Destruction de Carte cela nous fait defausser toute les carte de notre main et d'en repiocher le meme nombre

j'active l'effet de grapha qui est dans mon cimetiere ce qui me permet de detruire ta poupée

– non car j'active Miroir Absorbant Des Ténèbres qui annule l'effet de ton monstre !

– ensuite je joue Typhon d'Espace Mystique sur ton Miroir Absorbant Des Ténèbres et je joue Transactions du Monde Ténébreux ce qui me permet d'invoquer depuis le cimetiere Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux et j'invoque Snoww, Sage du Monde Ténébreux et je vais …>>


Soudain j'entendis un sifflement et un topaze surgit vers moi et se transforma en une carte lumineuse et une voix me dit << sakura tu as un coeur pur la pierre de lumiere t'a choisit >>

<< – impossible tu es une élue ? nooonnnn !! maudite sois tu sakura !!

– je retire du terrain golld et snoww pour invoquer la succube vengeresse ( la aussi je mettrais le visuel de la carte a la fin ) ensuite j'attaque ta poupée maudite avec ma succube !

– inutile quand mon monstre est attaqué ton monstre est detruit et tu prend des dommage egaux a l'attaque du monstre detruit !! kuraé dark despair !!

– kisama !! Ma succube ne peut etre detruit par des effet de cartes !! Dark love !! Je continue l'attaque avec la succube eternal tentation !! ( Mathieu 5400 ) Je termine mon tour .

– la je suis vraiment en colere je pioche et je joue un monstre face verso et je termine mon tour !

– a moi je pioche et je joue Foudre du Monde Ténébreux je truit ton monstre face verso et je defausse Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux ce qui me permet de le reinvoquer sur mon terrain et j'invoque Sanganet je t'attaque avec mes monstres ( Mathieu 0000 )

– tu as gagné cette bataille mais il reste encore 5 joyaux a trouver ( deviné lesquelle 😉 ) mais d'ici la j'aurai des duelliste d'exception pour trouvre ces joyaux et me les ramener et d'ici la …>>


Et il disparut

http://yugico.com/user/43192-mbg71/card/53317-_la_succube_vengeresse/217470-la_succube_vengeresse

http://yugico.com/user/43192-mbg71/card/54751-lla_poupée_maudite_des_ténèbres/224185-__la_poupée_maudite_des_ténèbres




Spoiler :


Deuxieme partie


Chapitre 1 : un duel vampirique et apparition de la troisieme pierre


1 mois plus tard ( eh oui les adieux c'est douloureux ) :


<< – Salut sakura


– Salut kumi


– Sa te dit d'aller quelque part ?


– D'accord mais ou ?


– il y a un café que je veux te faire découvrir .


– Lequel ?


– le big capuchuu.


– allons y alors .>>


Devant la porte d'entrée du café …


<< – Tiens on dirait que c'est fermé .


– Oh zut alors .


– (voix inconnue ) Nous vous attendions


– Qui etes vous ?


– Je m'appelle moka ( pour voir a quoi je ressemble regarder le profil de mbg71 ) et mon Chef vous attendais .


– Qui est donc votre Chef ?


– Il s'agit de votre ex -petit ami ( comme si la douleur etait toujours la ) Mathieu


– Depuis quand ce café est devenue un repaire de bandits avide de pouvoir et de c** ?


– Depuis le mois dernier .


– Tres bien alors dites a votre patron qu'on est pas des jouets et qu'il a interet a deguerpir vite fait !


– Mon Chef vous dis que je vais combattre kumi et que si je te bat tu sera mienne .


– Ok si je gagne ton chef devra etre parti dans les 5 minutes alors en garde !!>>


Soudain une arene de duel sorti des entraille de la Terre et des milliers de vampires apparurent pour soutenir leur reine .


<< – (Kumi 8000 lp ) je commence !! Pioche !! je joue Charité Gracieuse ce qui me permet de piocher trois carte et d'en defausser 2 . Je joue un monstre en mode défense et je termine mon tour !


– (Moka 8000 lp ) Je pioche et je joue Monde Zombie et j'invoque Double Coston et j'attaque ton monstre face cachée !


– J'active l'effet de l'Ange Lumineux ce qui me permet d'invoquer un autre Ange Lumineux depuis mon deck .


– Je pose une carte face caché et je termine mon tour


– a moi je pioche et je sacrifie mon ange lumineux pour invoquer Jinzo et j'attaque ton Double Coston et je termine mon tour !


– (Moka 7300 ) A moi je pioche ! et je joue L'Appel de la Momie ce qui me permet d'invoquer mon as viens a moi Zombie Épidémique ! ensuite j'invoque normalement Tortue Pyramide . Je synchronise mes 2 monstres pour invoquer Empereur Dragon De La Damnation et j'active sa faculté spéciale et j'invoque de ton cimetiere ton Ange Lumineux ensuite j'attaque ton Jinzo ce qui détruit le monstre invoquer spécialement de mon coté du terrain et je pose une carte face cacher et je termine mon tour .


– Ah moi je pioche et je joue Typhon d'Espace Mystique sur ta carte face cacher .


– non ma Force de Miroir !!


– Ensuite je joue encore une fois Charité Gracieuse ce qui me permet de repiocher 3 carte et d'en défausser 2 et je joue Monster Reborn sur ton


Empereur Dragon De La Damnation ce qui me permet d'invoquer ton Double Coston de ton cimetiere de mon coté du terrain et je retire du jeu 1 monstre lumiere et un monstre ténèbres de mon cimetiere pour invoquer Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement et ensuite …>>


Soudain une emeraude vient se placer dans la main de kumi et se transforma en une carte ( je vous la mettrais a la fin pour le visuel ) .


<< – Qu'est ce qui se passe ? dit moka


– Je … Je n'y crois pas je suis une elue tout comme toi Sakura


– C'est impossible !!


– Ensuite je t'attaque avec mes monstres !


– (Moka 200 lp ) non je vais perdre !! Non Chef ne m'abandonner pas !!


– Ensuite je renvoie dans mon deck mon Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement et ton Double Coston pour invoquer mon papillon de l'aurore et j'active sa faculté spéciale je gagne 900 lp étant donné que j'ai 9 carte dans mon cimetiere et si j'ai plus de lp que mon adversaire je t'inflige la difference donc tu as perdu


– ( Moka 0000 lp ) non mon maitre m'a abandonner et que vont dire mes sujets a propos de ma défaite ?


– Ne vous en faite pas ô reine vous serez toujours notre reine adoré malgré votre defaite dirent -ils tous en choeur .


– Merci mes fideles sujets >>


Apres cela l'arene de duel disparut et Sakura dis a Moka


<< – Pourquoi est tu du coté de Mathieu ?


– Il m'avait promis un garçon compatible avec mon sang pour des transfusion vu que je suis malade


– Ah ok on va te trouver sa n'est ce pas kumi


– Bien sur !


– Merci mes amies merci


Vont -elle reussir a trouver un garçon compatible et sauver moka ? réponse au prochain épisode


http://yugico.com/user/43192-mbg71/card/54053-papillon_de_l_aurore_/221146-_Le_papillon_de_l_aurore




Spoiler :


Chapitre 2 le garçon compatible : 2 nouvelles pierres apparaissent


<< -Moka vient avec nous dans un bar a garçon


– Avec plaisir >>


Je vis moka super gênée au milieu de tout ces garçons . En meme temps je la comprend vu qu'avant d'avoir rencontrer mathieu j'était gênée moi aussi. Je vis autour de ces messieur un garçon avec une aura douce et chaleureuse et la moka me dit que c'etait celui la qui avait son sang compatible avec la sienne . Nous décidames de l'aborder quand tout a coup il fit froid alors qu'on était au printemps et je vis 2 jeunes fille venir vers nous .


<< – Bonjour je m'appelle jenny et elle c'est yukari nous somme les fideles commandant de notre chef mathieu et quand a toi moka tu n'est qu'une traitresse !!


– Vous n'avez pas compris que mathieu n'est qu'un menteur et un conspirateur ?


– Nous avons les memes idéaux que mathieu et nous allons te combattre toi , la traitresse et les 2 gamines >>


Soudain le garçon que nous vimes plus tot se joint à nous et dit :


<< – Navré de vous interrompre mais c'est moi qui va combattre avec mon ami contre vous qui vous en prenez a des filles sans defense .


– Dégage de la le microbe !>>


Soudain je vis des flammes sortir de sa main et allez en direction de jenny et yukari .


<< -Pardon je ne me suis pas présenté je m'appelle koyo et voici O'Brien et ne vous inquiétez pas moka , kumi et sakura on va vous protéger .


– Et avec quoi vous n'avez pas de deck !


– Et sa c'est quoi a ton avis ?


– Ok alors on fait un tag duel en 8000lp ( et pas en 16000 lp sinon ce serait trop long )


Koyo et O'Brien : en garde !!


– Je commence et je j'active E – Appel de Détresse pour aller chercher Airman, Héros Élémentaire et je joue Portail de Fusion et je fusionne Noueux, Héros Élémentaire etElemental Hero Ocean pour invoquer Terre Ferme, Héros Élémentaire je pose une carte face cacher et je termine mon tour


– A moi je pioche et je joue Triangle Magique de la Barrière de Glaceje revele Stratège de la Barrière de Glace Princesse Dansante de la Barrière de Glace Pèlerin de la Barrière de Glace pour detruite ton Terre Ferme, Héros Élémentaire et j'invoque ensuite spécialement Pèlerin de la Barrière de Glace en modec défense je pose une carte face caché et je termine mon tour


– A moi je pioche et je joue Avatar Roi Du Feu Barong en mode attaque je pose 2 carte face caché et je termine mon tour .


– a moi je pioche et j'invoque Magicien Sombre Expérimenté et j'attaque ton barong avec lui


– non car j'active Cylindre Magique et tu te prend 1900 en pleine poire


– (Jenny et yukari 6900 lp ) Arg tu va payer je joue Citadelle Magique D'endymion et je termine mon tour .


– A moi je pioche et ..>>


Soudain une ambre vint se poser sur la main de koyo et se transforma en carte


<< – Sa veut dire que je suis un elu et j'envoie 6 monstre guerrier de mon deck au cimetiere pour invoquer mon guerrier de l'infini et l'au dela et son effet s'active nous payons tous des lp jusqu'a en avoir plus que 1000 ( Koyo/O'Brien 1000lp et jenny/yukari 1000lp) je termine mon tour


– A moi je pioche et j'invoque Thaumaturge de la Barrière de Glace et je sintonise mon thaumaturge et mon pelerin pour invoquer Gungnir, Dragon de la Barrière de Glace et j'active son effet je défausse 2 carte pour detruire ton guerrier et ta carte face caché .


– Non car j'active Chemin Lumière d'Étoile j'annule l'effet de ton monstre et je le detruit et j'invoque spécialement un Dragon Poussière D'Étoile en mode attaque .


– Je pose une carte face caché et je termine mon tour .


– A moi je pioche et …>>


Soudain un rubis vint se poser dans la main d 'O'Brien et se transforma en carte


<< – je suis aussi un élu et je retire du jeu 3 monstre feu depuis mon deck pour invoquer le phenix des terres brulées et je termine mon tour .


– A moi je pioche et …


– L'effet du phenix s'active tu perd 1000lp durant chaque tour tant qu'elle est face recto et vous avez perdu .


(yukari et jenny 0000lp ) – nan on a perdu on se reverra >>


Et elles disparurent et la douceur revint


<<- Je sais comment te transfuser sans qu'il y ait des interruption dans le transfert du sang il suffit de fusionner nos corps pendant 5 minutes dit koyo


– Allons y alors >>


5 minutes plus tard :


<<-Génial je ne suis plus malade merci koyo >>


Et moka l'embrassa


Suite au prochain episode


http://yugico.com/user/43192-mbg71/card/54050-phenix_des_terres_brulés/221143-_le_phenix_de_terres_brulés


http://yugico.com/user/43192-mbg71/card/53349-guerier_de_l_infini_et_l_au_dela/217518-guerrier_de_l_infini_et_l_au_dela




Spoiler :


Chapitre 3 L'eau contre les ténèbres : la pierre de l'eau apparait


Dans la chambre de jenny :


<< – Hum je me demande si je vais continuer à suivre mathieu


– Et pourquoi non?


– Ce qu''a dit moka m'a chamboulé


– Ne crois pas cette traitresse vampirique !


– Si. Je la crois .


– Tres bien reglons sa par un duel .


– Un duel de sous vetements sexy ? De maillot de bain ?


– Non grosse perverse . De duel de monstre !


– Si je gagne tu viendra avec moi chez nos ennemis.


– Si je gagne tu reste avec moi en tant que jouet se******!


– Sa marche alors duel ! !>>


Jenny se transforma : a la place de ses habits habituels elle apparut en maillot de bain 2 piece bleu . Yukari se transforma elle aussi mais au lieu d'un maillot de bain elle avait un magnifique kimono rose bonbon ( un peu de fan service sa fait pas de mal )


et


<< – (Yukari 8000lp) Je commence je pioche et j'invoque Magicien à Rafales je pose une carte face caché et je termine mon tour .


– (Jenny 8000lp ) Je pioche et j'active Triangle Magique de la Barrière de Glace je revele Défenseur de la Barrière de Glace Stratège de la Barrière de Glace etPrincesse Dansante de la Barrière de Glace et je detruit ton Magicien à Rafales ce qui me permet d'invoquer spécialement Princesse Dansante de la Barrière de Glace et j'invoque normalement Défenseur de la Barrière de Glace et j'active l'effet de ma Princesse Dansante de la Barrière de Glace je revele Stratège de la Barrière de Glace et je renvoie ta carte face cachée dans ta main


– Non ma precieuse carte !!


– Ensuite je t'attaque directement avec mes 2 monstres !! Et je termine mon tour .


-( Yukari 6100 lp ) Grr a moi je pioche et j'invoque Magicien Sombre Expérimenté et j'active Dimension Magique je sacrifie mon monstre pour invoquer Endymion, Le Maître Des Magiciens et je détruit ton affeux petit Défenseur de la Barrière de Glace et j'attaque ta Princesse Dansante de la Barrière de Glace avec mon Endymion, Le Maître Des Magiciens et je termine mon tour !!


-( Jenny 6800lp) A moi je pioche et je joue Emblème de la Barrière de Glace ce qui me permet d'ajouter a ma main Esprit Sacré de la Barrière de Glace et j'active Pot de Cupidité ce qui me permet de piocher 2 carte et je vais …>>


Soudain un magnifique saphir vint se poser dans le creux de la main de Jenny et se métamorphosa en … carte


<< – je retire du jeu mes 3 monstres eau de ma main pour invoque la reine des sirenes ( je mettrait le visuel de la carte à la fin du chapitre ) et je joue la carte magique Enterrement D'une Autre Dimension pour ramener 3 monstres eau de ma zone retiré du jeu au cimetiere et de plus l'effet de mareine s'active elle gagne 200 points d'attaque pour chaque monstres eau dans nos cimetiere et elle gagne 1000 point d'attaque supplémentaire et elle attaque ton Endymion, Le Maître Des Magiciens je pose une carte face caché et je termine mon tour !


– (yukari 5800 lp ) A moi je pioche et je joue Monster Reborn sur monEndymion, Le Maître Des Magiciens


– Non car je joue Pot-de-Vin du Temple Maudit qui annule ta carte magique mais tu pioche une carte


– Je joue un monstre en mode défense et je termine mon tour !


– Je pioche et je joue Raigeki ce qui detruit ton monstre et je t'attaque directement avec ma reine


– (Yukari 2800 ) argh !!


– Ce n'est pas fini car l'autre effet de mon monstre s'active tu envoie une carte de ton deck au cimetiere pour chaque 500 lp retirer de tes points de vie donc tu envoie 6 carte au cimetiere !


– Aie sa fait mal !!


– Je termine mon tour .


– A moi je pioche et je joue Trou Noir ce qui detruit ta reine


– Non ma sirene !!


– Et je joue Enterrement Prématuré pour faire revenir mon Endymion, Le Maître Des Magicienset il t'attaque directemen !!


– ( Jenny 4100lp ) argh !!


– (Yukari 2000lp ) je termine mon tour !


– Final turn je pioche et >>


La carte se mit à revenir subitement du cimetiere


<< – Je joue et j'active Destruction Terrestre ce qui pete ton monstre et je t'attaque directement avec ma reine et t'a perdu


– Ok tu as raison il est trop minable mathieu viens on s'en va !


– ???? : avant de partir reunisser les autres elue et aller au temple maudit qui se trouve dans la crypte de l'eglise !!




Spoiler :


Chapitre 1 le rituel se met en marche !!


Devant la crypte de l'église apparurent les élus ( sauf mathieu je vous dit pas pourquoi vous pouvez deviner je pense ) qui se demanderent pourquoi sont ils ici . Soudain la mysterieuse entité qui parla à Jenny et yukari plus tot se monstra devant eux et leur dit : << si vous voulez bien me suivre >>. Les elues se demanderent alors qui était cette entité . Celle ci leur repondit : <<Je suis l'esprit du grand pretre arukas qui as été scellé en ces lieux pour le rituel qui débutera d'ici peu . Veuillez vous déshabiller mais garder vos sous vetement s'il vous plait . >> Les filles diserent toute ensemble : << Sa va pas non ?!!! Pas devant les garçons !! >> Arukas leur dit alors qu'elle n'avaient pas le choix et leur disaient d'etre prudentes apres car selon ses dires il y a des << zombies pervers dans la crypte>> .


Apres s'etre dévetu ils se rendirent au sous sol de la crypte et ils aperçurent d'etranges bas relief et au milieu de la piece des statues en cire . L'entité leur demanderent de se mettre face à l'une de ces statues et d'attendre l'incantation pour commencer le rituel . Arukas commenca a prononcer l'incantation et les statues se transformerent en les elues eux memes . Arukas leur expliqua que leselue devait affronter en combat psychique et physique leur double . Jenny lui demanda pourquoi sa carte est revenu du cimetiere lors de son combat contre yukari . Celui ci répond que les cartes maudites ont leur propre personnalité . De plus si les elues sortent vainqueur de leur combat contre leur double ils ne seront plus controler par la carte . De plus mathieu a deja fait ce rituel mais il a perdu et il est controler par sa carte maudite des ténèbres .


3 jours plus tard les elues ont fini de combattre leurs doubles et ils ont tous gagné et arukas leur dit que le seul moyen de ramener a la raison mathieu c'est un bisou langoureux de sa cherie. De plus le combat final est pour bientot et seul sakura peut battre harlia qui a pris possession de son descendant . Sur ces mots il disparu et souhaita a sakura bonne chance et la crypte tomba en miette mais les elues furent téléporté devant l'eglise




Spoiler :


Chapitre 2 le combat final : apparition de la pierre des dieux


Quelque jours plus tard sakura avec ses amis alla au capuchuu pour verifier si mathieu etait toujours la et c'etait bien le cas .


<< – Ah Sakura je t'attendait ce sera notre dernier duel !


– Tres bien en garde !!


– (mathieu 8000 lp ) Je commence je pioche et j'invoque Tomate Mystiqueje pose 2 cartes face caché et je termine mon tour.


– ( sakura 8000 lp ) Ah moi je pioche et j'invoque Brron, Roi Fou du Monde Ténébreux et j'attaque ta Tomate Mystiqueet j'active l'effet de brron ce qui me permet de me defausser d'une carte .


– ( mathieu 7600 ) Eh bien non car j'active Miroir Absorbant Des Ténèbres ce qui annule l'effet de ton monstre .


– Non car j'active Typhon d'Espace Mystique sur ton piege ce qui anuule pas l'effet du mien et je defausse Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreuxce qui me permet de le reinvoquer et de t'attaquer avec lui je pose 1 carte face cacher et je termine mon tour .


– ( mathieu 5300 lp ) Ah moi je pioche et j'invoque Lapin Sauveteur je le bannis et j'invoque 2 Héliotrope Colonie du Mal et je termine mon tour .


– Ah moi je pioche et j'invoque Newdoria et j'attaque avec Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux ton heliatrope je pose une carte face caché et je termine mon tour .


– ( mathieu 4950 lp ) Ah moi je pioche et j'invoque Castor Colonie du Mal


ce qui me permet d'invoquer un deuxieme Castor Colonie du Mal je superpose mes 3 monstres pour invoquer Ouroboros Colonie du Mal et j'attaque ton Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux et je … >>


Soudain la carte maudite des ténèbres se mit dans l'extra deck de sakura et envoya 6 monstre de son deck au cimetiere .


<< – Ah ah ah ma carte te causera ta perte sakura ah ah ah je continue mon attaque et je termine mon tour !


– ( Sakura 7550 lp ) A moi je pioche et je joue Pot de Cupidité ce qui me permet de piocher 2 carte et je joue Destruction de Carte ce qui me permet d'activer l'effet de mes 2 Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux ce qui hakai ton Ouroboros Colonie du Mal et ta carte face caché !


– Non ma Force de Miroir !!


– Ensuite je … >>


Soudain un magnifique diamant se posa sur l'extra deck de sakura et se transforma en la derniere carte , la carte divine .


<< – j'envoie au cimetiere toute les carte maudites de mon extra deck sauf celle que je vais invoquer pour pouvoir appeler la derniere carte qui m'etait destiné celle du roi leviathan ( je la mettrait a la fin pour le lien ) Lorsque cette carte est invoqué je retire tout les monstres des cimetire et pour chaque monstres retiré il gagne 500 point d'attaque et de défense ce qui fait une attaque de 12 000 ( faite le calcul du nombre de monstre retiré ) et …


– grr je partirai pas du corps de mon descendant meme si je dois etre exorcisé !!


– Sakura … aide moi …


– J'arrive !! Roi leviathan attaque directement ses points de vie et acheve ce duel !!


– ( mathieu 0000lp ) argh sakura vite !


– Mathieu !! >>


Et sakura l'embrassa langoureusement ce qui fait partir le pretre harlia en enfer .




Spoiler :


Chapitre final : épilogue


3 mois plus tard :


– Vite Sakura c'est dans 20 minutes !!


– 2 minutes j'arrive !!


Sakura descendit des escalier de chez elle dans sa robe blanche a dentelle de mariée . Mathieu rougit en la voyant .


-Tu es tres belle ma chérie .


-Toi aussi tu es tres beau .


– Merci.Vite allons-y nous sommes en retard et moka et koyo attende a l'eglise.


-Allons-y .


10 minutes plus tard et apres quelque feu rouge grillés sans accident et sans pouletsSakura et mathieu arriverent devant l'autel et les pretres .


-Mesdames et messieurs nous somme reunis en ce lieu saint pour marier ces quatres jeunes gens devant nous . Mademoiselle Sakura Hikari voulez vous prendre pour epoux monsieur monsieur Mathieu Horni ici présent ?


-Oui je le veux .


-Mathieu Horni voulez vous prendre pour epouse mademoiselle sakura hikari ici presente ?


– Oui je le veux .


-Je vous declare mari et femme . Vous pouvez embrasser la mariée (jai abreger car je savais pas les formules exactes )


-Mademoiselle moka akashiya voulez vous prendre pour epoux monsieur koyo hibiki ici present ?


-Oui je le veux .


-Monsieur koyo hibiki voulez vous prendre pour epouse mademoiselle moka akashiya pour epouse ?


-Oui je le veux .


-Je vous déclare a présent mari et femme . Vous pouvez embrasser la mariée .


Apres la cérémonie , du riz fut lancé par les convives du mariage . Les deux couples vecurent heureux et eurent 3 enfant chacun qu'il nommerent hikaru sasuke et hinata .


FIN




Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[ fic ] la légende des cartes maudits posté le [29/04/2013] à 16:42

Saison 2



Spoiler :


passé d'alice : quiconque penetre et fait n'importe quoi dedans ne verras pas que le passé peut ne pas etre altéré .

champion : son passé tres dure l'a rendu completement fou mais attachant malgré tout

heart lien tres fusionnelle avec sa soeur mais pas réciproque ( pas moins de 300 casse-burne gratuit par mois)


le deck de heart est spéciale

amis d'alice : amoureuse dès qu'elles ont vu le corps de heart sous la douche

royaume d'hisbiflora : dans ce royaume se cache un deck tres puissant convoité par les forces maléfique

Il ny eu jamais de guerre dans ce royaume jusqu'a ce jour funeste

Quiconque vole un roi élémentaire et n'est pas reconnu comme l'elu meurt dans les 10 prochaines minutes

possible fusion entre plusieur monde

Une guerre dans une dimension en appelle une autre dans le monde reel

le deck de korosu est ultra cheater a mort comme a mon habitude et je prend vanguard


Partie I:l'empire du vent



Spoiler :


Chapitre 1 Des deck dépasser ? Enlevement d'Alice et remise en question !!


40 ans plus tard …


<< A demain minna >>


Je me présente je m'appelle yuki . J'ai 22 ans je mesure 1m80 et je pese 70 kilos je fais du E en bonnet

j'ai les cheveux rose comme ma grand mere moka . Je suis actuellment en fac de droit et ma passion est les jeux de cartes a jouer et notamment le duel de monstres que mon grand pere koyo hikibi m'a enseigner tout les ficelles . J'ai meme herité du deck de mon grand pere .


<<- Bonsoir yuki .

– Bonsoir Alice . Comment vas ton mignon grand frere heart ?

– Il va bien mais il est toujours collant et surprotecteur je suis plus une gamine quand meme .

– Sa prouve qu'il tiens a toi . Bon on va chez toi ?

– Ikuze !!>>


Voici Alice suzumiya ma meilleure amie . On se connait depuis l'école primaire . Elle fait la meme taille et le meme poids que moi mais elle a les yeux bleus et les cheveux bleus et fait un bonnet F( j'en suis meme jalouse elle a plus de succès que moi aupres des garçons ) .


<< Bon on commence ?

– Yep

– Duel !!

– (Alice 8000lp) Je commence je joue …>>


Soudain quelqu'un apparut devant nous . C'etait un beau jeune homme fan de pokemon et d'infinity qui demanda si il pouvait jouer avec nous . Nous fume d'accord et lui preta un deck .


<<- Je pose une carte face caché et j'invoque Apprentie Amazonesse et je termine mon tour .

– Oh ? vos deck sont dépassé a ce que je vois

– Hein s'écriame nous en choeur

– Une plus grande bataille va avoir lieu et vos ennemis seront plus fort que ceux de vos grand parents . Préparez vous a la bataille .>>


Et enbuuo disparu comme il était apparut . Nous nous fixame quand soudain un etre machiavelique , sanguinaire , pervers apparut devant nous et dits en ces mots : << Alice ma belle alice viens avec moi et je te ferais des enfants . >> Alice refusa et l'individu entra dans une colere noir et assoma dans la nuque alice et l'emmena ( tout en pelotant les seins de la pauvre assomée ). Des larmes coulerent sur mes joues mais ce n'était pas de colere mais de rage car je n'ai pas pu la proteger . Je pensais que cet homme était plus fort que tout ce que mes grand-parents avait vécu car j'ai ressenti une puissance incommensurable dans ses yeux . Folle de désespoir j'en venait a la conclusion que mon deck n'était pas assez puissant pour pouvoir la délivrer quand soudain …




Spoiler :


Chapitre 2 fureur et espoir !! heart et les amies d'alice!!


Quand soudain je vis qu'il y avait un espoir . Mon deck se mit a noircir comme de la cendre et à se metamorphoser devant moi . Apres la surprise passée , je décida d'aller voir heart pour lui expliquer la situation . La maison de heart et de sa famille était une belle baraque du style colombage/medievale avec une piscine creusée d'1 metre 80 et bordé par de jolies parterre de fleurs . En frappant a la porte heart vint m'ouvrir la sienne . Je lui expliqua qu'alice a été enlever par un pervers pour lui faire des enfants . En entendant ça heart se mit dans une colere noir et cassa tout ce qu'il lui tombait sur la main 👿 👿 👿 👿 . Apres s'etre defouler il pleura a grosse larme 😥 😥 en déplorant la perte de sa soeur mais se rattrappa . Je reçu soudain un appel d'une des amies d'alice qui me dit qu'elles étaient sur la route pour soutenir heart . Un quart d'heure plus tard elles arriverent chez heart et lui fuit un calin en frottant bien leur seins contre son visage ( oui les amies d'alice veulent sortir avec heart et lui faire l'amour en meme temps mais heart ne veut pas sortir avec elles a causes des études et de leur penchant sexuel trop cru ) .


Soudain un ecran geant apparut devant nous en diffusant un spectacle aberrant : champion en train de caresser tout partout alice . Mais alice apres inversa les roles en sortant ,une batte et un flingue et commença a torturer le pauvre champion 😈 😈 . Apres avoir vu ce spectacle que heart a aimé regarder pour la partie torture des individus frappa a la porte . Heart en voyant ces individus par camera fut livide. Les individus en questions portait une cape noire avec des pantalons rouge vif et les filles portaient une sorte de tee-Shirt vermillon avec des jupes bleus. Les individus en questions en voyant que heart ne les ouvrait pas defonçaient la porte avec un belier et entra en montrant une des jeunes filles les accompagnant . Celle-ci leur dit ce message : les éléments ont été descellé de leur prison par l'amie de celle qui a été enlevé . Pour vaincre vos ennemis vous devez etre reconnus par les elements et ne faire qu'un avec lui. Les individus repartirent comment ils étaient entré mais en réparant la porte cette fois-ci et en s'excusant d'avoir fait sa mais c'était pour la bonne cause .


Apres cette révélation nous réfléchissions a cette prophétie mystérieuse quand soudainement la porte qui a été reparer il y a 2 minutes fut a nouveau brisé mais pas par un belier mais par un dragon ressemblant au dragon armé des tenebres mais en plus grand et en gris et plus menaçant . Les amies d'alice se mirent derriere heart tout en pelotant ses fesses .Heart devint tout rouge 😳 😳 devant cette magnifique sensation mais il se retourna et sortit un poignard en leur disant de ne plus refaire ça ou sinon il les torturera comme alice faisait avec champion lors de la vidéo .

Une fille apparut devant devant yuki qui était a coté de heart et demanda un duel ayant pour enjeu sa carte élémentaire mais celle-ci lui dit qu'elle ne voyait pas de quoi elle parlait vu qu'elle n'en avait pas . La jeune fille en face de yuki faisait 1m60 faisait du bonnet B était habillé en noir et rouge . Ses cheveux rougeoyant ondulait dans le vent doux du printemps . Cette jeune fille s'appelait Angie . Yuki acepta sans hésitation


<< -Je commence !! ( yuki 8000lp ) je pioche et je joue Ravin des Dragons et j'active son effet j'envoie au cimetiere Phalanx Dragunité et j'invoque Duc Dragunité et j'active son effet j'invoque Phalanx Dragunitédu cimetiere et je l'equipe a mon duc . Ensuite j'active l'effet de Phalanx Dragunité je l'invoque spécialement sur mon terrain si elle a été équipé a un monstre . Ensuite je les syntonises pour invoquer Chevalier Dragunité – Vajrayana je pose 2 carte facé et je termine mon tour .

– A moi !! ( Angie 8000lp ) je pioche et j'invoque spécialement Mandragora Colonie du Mal ensuite j'invoque normalement Zahak Colonie du Mal je les superpose pour invoquer le monstre xyz Bahamut Colonie du Mal

– Stop !! j'active Trappe sans Fond !!

– Je pose 2 carte face caché et je termine mon tour .

– Je pioche et j'invoque Dragunité – Aklys et j'active son effet j'invoque Arsenal Dragunité – Mystletainn depuis ma main et son effet est activé j'invoque depuis le cimetierePhalanx Dragunité et phalanx est equipé a mystletainn .Ensuite vient l'effet de phalanx je l'invoque spécialement depuis ma zone magie/piege et je syntonise phalanx et mystletainn pour invoquer Dragon Poussière D'Étoile .Je pose 2 carte face caché et j'attaque avec mes 2 monstres .

– J'active Waboku et je ne me prend aucun degat !!

– Je termine mon tour . >>





Spoiler :


Chapitre 3 le vent se leve !! fin du duel et passés révélés


<< – Je pioche et j'invoque Lapin Sauveteur et j'active son effet j'invoque spécialement 2 Héliotrope Colonie du Malet je joue Monster Reborn pour faire revenir ma mandragora du cimetiere et je superpose mes 3 monstres pour invoquer le monstre xyz Ouroboros Colonie du Malet j'active son effet : en envoyant un de ses monstre matériel au cimetiere et je renvoie ton Dragon Poussière D'Étoile dans ta main donc dans ton extra deck.

– Oh non !!

– Ensuite j'attaque ton Dragunité – Aklys

– J'active Force de Miroir

– J'active Pandémie d'Infestation pour proteger mon monstre !!

– J'active Pot-de-Vin du Temple Maudit j'annule ta carte et tu pioche une carte .

– Je termine mon tour .

– A moi je pioche et ( c'est quoi cette carte ? je ne l'avais pas avant . ) j'invoque Aile Noire – Shura la Flamme Bleue et j'invoque spécialement Aile Noire – Bora La Lance ensuite je les syntonise pour invoquer Pégase Tempete roi des vent et je l'equipe avec la colere des roi et j'active l'effet de cette derniere j'envoie ma main mon deck et tout mon terrain hormis mon pégase et la carte d'equipement pour t'infliger 6000 point de dommages ( Angie 8000—>2000) et je termine mon tour et a ce moent j'active l'effet de mon monstre je t'inflige 2000 point de dommage en plus donc tu as perdu

– Nooooonnnnnnn chef pardonnez mooii >>


Et elle disparu devant nos yeux . Unes des amies d'alice demanda a heart pourquoi alice aimait torturer des gens et pourquoi lui aimait aussi la torture . Heart leur dit qu'a cause de ce qui s'etait passé au lycée sa soeur et lui avait eu ce penchant . Une autre des amies d'alice lui demanda de raconter ce qui c'etait passé ce jour la au lycée . Heart raconta ce qu'il c'etait passé ce jour la :


—————————————————————————————————————————————————-

http://www.youtube.com/watch?v=kDSzGD8SBAk

pour l'ambiance du passé


—————————————————————————————————————————————————-


Le soleil était radieux en ce jour sombre de l'existence d'alice . Il était 10h du matin quand commenca la premiere semaine de cours . Alice portait l'uniforme du lycée Gokusen . Tout le monde avait des amis mais pas elle . Elle se présenta devant tout le monde . Apres la premiere heure de cours des filles se présenta devant Alice et lui demanda si elles pouvaient etre amis avec elle . Alice,les larmes aux yeux, accepta la proposition . Heart la voyant sourire fut soulagé . Une heure plus tard Des garçons vint a la rencontre du groupe . Ils étaient beaux gosses , cheveux mi-court et chatains . Ils les seduisit mais 3 filles furent insensibles a leurs paroles : Alice tomoka et une jeune fille aux yeux bleus,cheveux noir de jais. Les garçons ignorerent alice tomoka et l'autre fille et les seduisirent encore plus quand alice décida de leur mettre un coup dans les testiboules pour les faire fuir . Et sa a marché !! Les garçons, souffrants, partirent non sans lancer un regard noir a alice . Les nouvelles amies d'Alice lui en voulait mais celle c-ci leur dit que les garçons ne cherchent qu'a forniquer a tout bout de champ .Apres ces explications les filles étaient d'accord avec alice . A la fin des cours les filles allerent au Mc Do pour discuter du premier jours du lycée . 10 minutes apres heart vint aussi au McDo pour discuter avec les amies d'alice . Les amies d'alice s'entendent tres bien avec heart 😉 😉 .

—————————————————————————————————————————————————-

une autre musique d'ambiance

http://www.youtube.com/watch?v=MKC0VtlwBn4

—————————————————————————————————————————————————-

attention déconseillé aux moins de 16 ans !! Le soir venu apres que les amies d'alice furent parti les 3 garçons fous de rage se mirent devant alice . Les trois garçons l'encerclaient ; c'était un guet-apens. Elle essaya de s'enfuir, mais, après quelques minutes de fuite, elle se retrouva acculée dans le fond d'une impasse. L'un des agresseurs sortit de sa poche un canif, et se mit à découper les vêtement d'Alice, pendant que ses acolytes la tenaient fermement, d'abord déchirant son haut, puis sa jupe, et, après avoir fait jouer le canif sur sa peau, s'attaqua au soutien-gorge. L'un des deux autres n'attendit pas plus pour se jetter sur la poitrine d'Alice, léchant, suçant un de ses seins, jouant de sa langue avec le téton, pour finir par mordre, arrachant un gémissenent de douleur à Alice, pleurant, traumatisée. Pendant ce temps, les deux autres agresseur avaient fait glisser la culotte d'Alice, et profanaient sans scrupules son intimité de leurs doigts, leurs langues, … . Ils firent sa jusqu'a qu'alice se mit a pleurer .Le dernier filma toute la scene et la passa a un autre acolyte . Il la viola également et la fouetta a mort .

Ils la laisserent dans la ruelle souillée humiliée et bléssée . Heart ne voyant pas revenir sa soeur parti a sa recherche et la trouva dans la ruelle en larmes . Heart l'emmena aux urgences et Alice resta la bas jusqu'au matin . Heart la ramena chez eux . Apres l'avoir laissé aux soins des parents il parti au lycée et il vit sur l'écran geant la scene qui avait humiliée sa chere soeur . Fou de rage il parti a la recherche des responsables . Il les vit en compagnie des amies d'alice . Il emmena les violeurs en puissance a l'infirmerie et sorti de sa poche un canif et les tortura dans l'infirmerie . On entendit les hurlements des responsables et heart parti en douce les dénoncer a la flicaille en leur expliquant que ces gens la on violer sa soeur .Quelque jours apres ses plaie cicatriserent mais celle de son coeur avait du mal a se refermer . Un jour elle perdit la mémoire dans un accident de la circulation et elle ne se souvint plus de ce qui c'était passé

Et depuis ce jour heart et alice eurent un serieux penchant pour la torture .







Partie II : raz- de marée



Spoiler :


Chapitre 4 Heart en mauvaise posture ? Un autre départ pour ma bien-aimée!!


Trois jours plus tard enbuuo apparut devant heart qui était dans son lit peinard et avec les amies d'alice nues comme un ver en train de la tenir bien fermement ( au passage heart était nu aussi) tout en dormant. En voyant ce spéctacle tres indécent enbuuo sans ménagement sorti un lasso en fer rouge chauffé a mort sépara heart des filles qui hurlaient de douleur 😆 :lol:( en meme temps c'était le seul moyen pour enbuuo de les séparer tellement les amies d'alice était des cochonnes en chaleur ) Quand heart de douleur se leva il s'habilla et expliqua que les amies d'alice était toutes en rut et il n'aimait pas les filles en rut . Il expliqua que les filles lui ont fait boire un verre avec du somnifere dedans et elles en profiterent pour lui faire tout leur fantasme pendant qu'il dormait. Apres avoir expliquer cela il suivit enbuuo jusqu'a son QG . En arrivant heart remarqua que c'était vide a part des appareil comme dans IS Infinite Stratos . Enbuuo lui expliqua que ces machines servait a espionner les conversations téléphoniques de champion et de l'antagoniste principale . Enbuoo dit a heart que celui-ci a une mission a accomplir : modifier le passé d'alice pour qu'elle n'aime plus la torture et qu'elle pardonne a ses detracteurs .

Heart accepta et enbuuo , en protegeant l'endroit ou était alice des fluctuations du temps ,avec ses pouvoir l'envoya en arriere au moment ou alice vit les garçons en train de draguer ses amies . Heart sortit sa carte maitresse et celle-ci envoya un flot enorme de feu sur les ennemis . Enbuuo envoya un signal sonore en message télépathique a heart et heart se retrouva au meme endroit qu'avant ( dédicace a date a live) . Heart se rattrapa et donna un coup de poing aux gars et ceux-ci repliquerent en donnant du plaisir aux filles . Enbuuo en envoya un autre et heart commença a avoir des maux de tetes mais il se reprit et engagea la conversation avec les gars . Ceux-ci lui disait que les hommes doivent satisfaire tous les désirs d'une femme mais heart leur expliqua que les femmes était des chose fragile qu'ils doivent y faire attention que ce ne sont pas des objets . Les gars en entendant cela acquiescerent et firent plus connaissance avec les amies d'alice . Enbuuo lui dit que le plus dur était fait et que maintenant il faut attendre pour qu'alice n'ai plus de souvenir de ce qui s'était passé . Heart acquiesça et enbuuo lui demanda un autre servie : tenter de trouver la planque ou était caché champion . Enbuuo lui preta un pouvoir de detection et heart commensa ses recherche . Soudain les amies d'alice débarqua et tailla une pipe a heart qui les assomma tout de suite 👿 👿 . Heart commensa en triangulant les echerches . Il vit 10 endroit possible ou alice se trouva . Il ecarta deja 7 endroit et se trouva devant ces trois endroits : un stripclub , un hotel abandonné et un manoir . Heart en deduisit que c'était dans le manoir qu'alice se trouvait .


<< Rosalia , Rosalia mon amour …>> Je m'appelle champion . Mon pere est japonais et ma mere italienne d'origine; j'ai été elevé entre ces deux univers. Mon pere et ma mere travaillent dans une société de mode tres réputé dans le monde . Du coup mon enfance fut un festivals de déménagement entre ces deux pays . Du fait que nous demenagions souvent je n'avais pas d'amis . Et puis un jour mes parents divorça et je fut avec mon pere . Pendant que mon pere s'installa dans le quartier populaire d'akihabara je fit un tour dans le voisinage . Je vis des enfants jouer au duel de monstres . Ils m'inviterent a jouer quand mon pere m'appella .Pere me tendit une feuille et il me dit que je suis transferer dans le lycée Seigaku (qui était reputé pour son taux tres elevé de fille (99%)). A contrecoeur j'y allais . Quand je passait le portail les autres eleve se retourna et rougissait en me voyant . Je n'y faisait pas attention et j'allais dans la classe 2nde3 et c'est la que je la vis : elle était assise pres de la fenetre en train de revasser . Elle avait les yeux bleus clair et les cheveux bleus Sa poitrine était tres belle . Elle portait une magnifique robe . Je me presenta a toute la classe et les filles me harcelaient pour que je sortent avec elles . J'eu du mal a les repousser . Lors du dejeuner je m'installa a la table de cette jeune fille et je fit connaissance avec elle . Elle riait quand je parlait de moi . On continua de discuter durant les jours qui viennent . Un jour elle m'emmena me présenter a sa famille et on se fiança . Son pere travaillait dans une multinationale et était multimilliardaire et sa mere était dans la recherche . Je pensait que tout sera rose mais un jour l'ombre du chaos se rapprocha ma bien-aimée . Les autres jeunes filles voyant que je preferait rosalia entrerent dans une colere noire . L'une d'entre elles me donna un billet pour aller au cinéma de la part de rosalia . J'acceptait avec joie . Mais le jour venue je ne la vis pas dans la foule . Je l'attendit durant tout l'apres-midi dans le froid mordant de l'hiver et meme jusqu'a l'heure de fermeture . Mais elle n'était pas venue . Mon pere m'appella et me dit : << mon fils j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer , rosalia est morte >> En entendant cette nouvelle je tomba dans le mutisme et je ne mangeais presque rien . Mon pere m'emmena meme a l'hopital tant mon état de santé était grave . Apres 4 mois passé la-bas je retourna chez moi quand la police apparut et me dit : << vous êtes en état d'arrestation pour viol .>> Abasourdi je me suis fait embarquer et je vis les jeunes filles de mon lycée . Le commissaire entendit la déposition des plaignantes et confronta ma version . Résultat : 3 ans d'emprisonnement pour ma pomme !! Je resta sans rien faire durant ces 3 longues année de souffrance et quand je fus libre j'enqueta de mon coté pour voir si j'était vraiment coupable . En enquetant dans le voisinage on m'apporta une clé USB de la part d'une voisine dont la fille allait au meme lycée que moi et en visionnant le contenu je m'aperçu que c'était ces filles qui ont porté plainte et qu'apres etre emprisonner elle disaient :<< AH AH AH enfin nous somme satisfait maintenant qu'on a tué rosalia et avoir mis en taule ce pauvre naze !!>> En entendant la verité j'entrait dans une colere noire et je trucida les filles responsable de sa mais j'en gardait une pour qu'elle puisse recevoir l'esprit de ma bien-aimée . Apres avoir fait les préparatif la jeune fille responsable de sa mort me dit en pleurant:<< Non pitié !! ne faites pas sa !! je ne veux pas mourir !!>> et devant ces parole je lui dit :<< il fallait y reflechir avant d'avoir tué rosalia maintenant tu vas périr !!>> Et son esprit mourut mais je me rendit compte que le receptacle n'était pas le bon . Ensuite je fit bruler son cadavre et l'emmena dans un crématorium pour qu'elle soit reduite en tas de cendres .

Un jour une jeune personne vint me voir et me dit en ces mots :<< je suis ton maitre et tu me jureras fidélité et en échange je ressusciterais ta bien-aimée>> Et mon dévolu se jetta sur alice




Spoiler :


Chapitre 5 hearth amoureux ? Une rencontre embarassante !! premiere partie

3 jours plus tard heart avec enbuuo mirent au point un plan pour sauver Alice des griffes de champion . Voici ce qu'ils envisagèrent de faire :

1 enbuuo envoie un message télépathique a champion lui annonçant qu'il avait d'autre victimes pour son projet

2 Heart dépose au manoir les victimes

3 Enbuuo pénètre dans le manoir discretos et ouvre la porte a heart

4 Heart va dans la salle ou est séquestrer alice

5 il la délivre

6 il fait sauter la baraque

<< – Je veux bien mais il y a un gros problème dit heart

-Je sais lequel malheureusement : convaincre les amies de ta sœur de participer a ce sauvetage

-J'ai des arguments de poids pour les convaincre dit – il avec un regard de pervers

-Ok je te fais confiance alors >>

Heart parti alors voir les amies d'alice . Voici ce qu'il leur dit :

<< -Mesdemoiselles vous aller nous aider a sauver alice

-No problem <3

-Mais il y a un risque : vous serez les vict… heu les diversions je veux dire

Hors de question qu'on sert d'appât !!

Même si je vous donne ces merveilleux habits de maid et que vous serez nos servante ?

La on est d'accord 😳 😳 >>


Les filles se désapèrent devant heart qui se retourna gêné . Lorsqu'elle eurent mis leurs habits de maid heart ne put s'empêcher de rougir 😳 . Ensuite enbuuo passa a la phase 1 il envoya un message a champion en lui disant qu'il avait d'autre jeune filles vierge et en chaleur pour lui . Ensuite heart passa a la phase 2 il fit monter les filles dans son bolide et les déposa devant le manoir . Enbbuo pénètra par la fenêtre et alla ouvrir a heart . Heart va dans la salle ou est sequestrer alice et vois un spectacle affligeant : champion soumis a alice et pleurant . (Au passage y a pas eu de sexe ni de sm ni de sadisme entre eux ) . Alice dit a son onii san que champion a eu un passé douloureux et que son objectif était de sauver sa défunte fiancée . Heart comprit alors qu'il s'était trompé sur le compte de champion et lui pardonna a moitié . Champion dans un élan de générosité lança un sort et les personne dont l'âme était caput ou leur corps et esprit mort les réssucitèrent ( y compris celle qui lui avait fait du mal ) Les jeunes filles qui était morte ressuciterent nues devant champion et champion leur demanda pardon puis soudain champion s'écroula . Heart l'emmena a l'hosto . Les medecins dirent qu'il est justement fatiguer et qu'il se rétablira d'ici 2 mois . Les amies d'alice resterent au chevet de champion jusqu'à ce qu'il soit guéri ( vous reverrez champion plus tard dans ma fic ).

L'étape 6 a été quand même accompli par enbuuo en balançant une bombe silencieuse au cœur de la maison : la cuisine .


3 jour plus tard :

<< -Onii chan ya un courrier pour toi !!

-Tiens c'est bizarre il n'y a pas d'expéditeur

– Lis la

Cher monsieur

Vous êtes convié au mariage de Louise Lavalliere . Veuillez vous présenter convenablement et avec votre jeu s'il vous plait
.

C'est qui celle la ?

Vas y tu verras bien >>


En se promenant il tomba sur une jeune fille qui lui demanda de le suivre instamment . Il prit un portail et se trouva catapulté dans le royaume de hisbiflora . Les rues était jonché de cerisier en fleur et de multiple variété de fleur . Les maisons était fait a base de fleur très résistante a la sécheresse , au vent , aux incendies etc . Les magasins proposait des patisseries , voir des vêtements fait avec des fleur . Certaines patisseries était tellement bonnes que les boulangeries était en panne de ceux la

Il découvrit avec stupeur des elfes , des nains, des dragons , des vampires … Il demanda a louise pourquoi il voyait autant de race qui se déteste . Elle répondit que c'est le seul royaume qui permet de se détendre voir de changer de vie . Le vent souleva ses cheveux roses ondulant sous le vent . Ses yeux couleur fleur de cerisier était pleine de vie . Elle portait une robe de mariée bleu turquoise et un collier en émeraude . Elle portait des talons couleur bleu ciel . Son diadème garnie de mille et un joyaux de toute taille et de toute les forme était posé sur sa tête enfantine . Elle s'approcha de lui et lui demanda de devenir son époux . Heart surpris par la proposition demanda a réfléchir . Louise n'y vois pas d'inconvénient mais elle demanda a heart qu'il reste un mois dans ce royaume pour qu'il puisse découvrir en profondeur ce royaume . Louise lui fit visiter le musée de l'histoire du royaume . Elle lui expliqua que le royaume était en guerre il y a 20 ans et qu'une carte spéciale leur a sauvé la vie et terminer la guerre . Dans le royaume les femmes s'occupaient du boulot et les hommes faisaient le travail des femmes ( un peu stéréotypé mais bon ) . Louise lui montra l'hotel de ville qui est construit en chene et en obsidienne qui accueille les festivals annuels de la sainte-annie au mois de decembre dans notre monde qui consiste a rendre hommage a tous les défunts . Un autre festival au printemps consistait a celui qui cuisinait la meilleure roserite ( un plat typique fait a base de rose et de marguerite auquel on ajoute du sucre de la viande etc ) . Un autre festival en hiver consiste a cuisiner des bûches pour donner aux pauvres . Il existe aussi des bals dansants mais c'est en été qu'ils ont lieu . Heart remarqua que certaines maisons était fait en lin ou en tole et que les gens taguaient ceux la . Elle lui expliqua que ceux qui faisait ça était des personnes qui refusent l'autorité royale et dégrade tout ce qui pour eux représente une épine sur une rose . Elle l'emena au restaurant lui faire découvrir des spécialité a base de couille de mammouth de chocolat et de chamallow fondu . Elle expliqua que les hotels sont bons marché et qu'il y a un service supplementaire ou on appelle des serveuses qui font don de leur corps a quiconque le désire . Il existe des hopitaux ou on soigne grace aux plante . De plus le sport qui est pratiquer se pratique nu et consiste a envoyer des ballons rempli d'aphrodisiaque sur les adversaire ( en général sa se finit par fornication totale ) .


Au bout d'un mois …

<< Louise voici ma reponse …>>




Spoiler :


Chapitre 6 hearth amoureux ? Une rencontre embarassante !! deuxieme partie


<< J'accepte de me marier avec toi louise

Oh merci merci je vais annoncer cela a mes parents et organiser une méga fete de mariage

Oh lala je crains le pire

C'est mon père le roi de ce royaume qui organise les fêtes d'habitude on se rejoint a la mairie ce soir a 18h mon chéri

Pas de problème ma chère et tendre >>

musique d'ambiance :http://www.youtube.com/watch?v=TiVIFMbwxOc


La future mariée se trouvait dans une grande pièce circulaire dans laquelle étaient entreposés tout une multitude d’objets divers et variés, allant de la simple poupée au plus beau lustre. Les murs étaient ornés pour l’occasion de dorures sur lesquelles on avait accroché quelques fresques rappelant l’histoire du royaume. Louise s’avança alors vers la glace qui se trouvait là et s’assit à la table pour se refaire une beauté.

La jeune fille coiffait avec soin ses longs cheveux d’or tandis qu’une de ses suivantes s’occupait de sa robe. Tout devait être parfait pour un événement tel que celui-ci, rien ne devait être laissé au hasard. Elle se regarda encore une fois dans la glace pour s’assurer que sa coiffure lui allait. Ses beaux yeux verts comme l’émeraude reflétaient une joie immense et trahissaient son impatience. Elle avait opté pour un simple lissage de ses cheveux après plusieurs tentatives. Rien ne faisait ressortir plus son visage angevin que le naturel. Elle avait néanmoins teinté légèrement son visage de maquillage pour mettre en valeur ses yeux sombres, contrastant avec la clarté de son teint. Elle enfila la robe préparée spécialement pour son mariage et ne pus s’empêcher de sourire devant la glace en se voyant ainsi vêtue. Maintenant elle était fin prête.

————————————————————————————————————————————–

Sur le chemin menant à la mairie où louise devait signer le registre avec Heart, peu de paroles furent échangées, un grand silence régnait dans la voiture. Cependant, la tradition voulait que les mariés ne se voient pas avant le mariage lui-même, Heart viendrait donc après Louise.

Lorsqu’elle sortit de la voiture, les passants s’émerveillèrent devant sa beauté. Ses cheveux se confondaient avec le soleil et sa robe lui donnait un air presque surnaturel, comme une déesse descendue sur terre.

La mairie était une grande bâtisse blanche. Sur ses côtés se dressaient deux tours d’argent blanc surmontées du drapeau et de l’emblème du pays. La façade était lisse, quelques fenêtre coupaient parfois ce long mur blanc. On pouvait voir au travers d’élégants rideaux bleus. La porte d’entrée devait bien mesurer au moins trois mètres de haut. Elle était sculptée de minuscules inscriptions ainsi que de petits elfes parsemant la plupart de l’espace, le reste étant lisse. Un homme en costume tout aussi blanc que l’hôtel de ville vint leur ouvrir et les pria de le suivre.

Ils entrèrent dans une petite salle, où se trouvaient un simple bureau surchargé de documents, ainsi que quelques étagères où s’empilaient des documents. Un homme se tenait assis là, l’air impatient. Lorsqu’il vit arriver Louise, sa figure s’illumina d’un grand sourire chaleureux.

-Nous vous attendions ; dit-il.

Il ouvrit un tiroir et en sortit un grand carnet doré, encore vierge ainsi qu’une magnifique plume d’oie d’un blanc immaculé.

-Veuillez signez ici ; dit l’homme en tendant la plume et le carnet.

Louise les saisit délicatement et, de sa plus belle écriture, fit ce qu’on lui avait demandé. Une fois sa signature écrite, celle-ci se mis à luire et passa d’un bleu turquoise à un jaune or, signe du scellement du vœu de mariage éternel.

Lorsque Louise entra dans l’église, toutes les conversations se turent devant son incroyable beauté et l’orgue commença à jouer. La jeune femme s’avança lentement dans l’allée centrale sous les regards ébahis des convives. Cependant, elle avait beau regarder de tous les côtés, son futur mari n’était en vue nulle part. Elle prit place au premier rang, sur la gauche, entre ses parents. C’est alors qu’elle l’aperçut enfin. Heart était assis sur l’autre rangée avec sa sœur et ses amies. Louise voulut courir le rejoindre mais se parents l’en empêchèrent.

-Ce n’est pas encore le moment ; lui murmura sa mère en la retenant par le bras.

Un prête monta vers l’autel et commença son discours.

-Mes chères sœurs, mes chers frères, nous sommes réunis en ce jour béni pour célébrer la plus belle chose qui nous a été donné de vivre sur cette terre. Par l’union de ces jeunes personnes…

Louise n’écoutait déjà plus le curé, ses yeux étaient rivés sur Heart, encore plus beau que d’habitude dans sa tenue de marié

Enfin, le moment tant attendu arriva. Louise et Heart se levèrent pour se diriger d’un seul pas vers le prêtre qui tenait une petite boite nacre.

-Si quelqu’un dans cette salle s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais

Personne ne réagit, et le prêtre donna la boite au marié qui l’ouvrit délicatement. A l’intérieur se trouvait deux anneaux d’argent fin. Il en prit un et la passa au doigt de sa bien-aimée puis l’embrassa.

Sur le parvis de l’église, les deux amants eurent droit à une ovation générale, accompagnée de grains de riz et de pétales de roses de toutes les couleurs.

————————————————————————————————————————————–

Tout le monde se réunit dans la salle des fêtes de la ville pour célébrer comme il se doit un tel événement. Champagne, grands crus, caviar ainsi qu’une multitude de plats plus bizarres les uns que les autres étaient au rendez-vous. Tout le monde discutait joyeusement autour des jeunes mariés, ou bien autour d’une bonne bouteille de vin…

Louise ne lâchait plus la main de Heart et lui ne voulait plus lâcher la sienne, ce qui en fin de compte, les arrangeait tous les deux.

Enfin, après un copieux repas, le père de Louise les emmena en privé dans une petite salle circulaire où se trouvait uniquement une table au milieu de la pièce, éclairée par une faible lumière, où était posée une petite boite de verre avec à l’intérieur un deck de duel flambant neuf…


musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=aW9BmirEW3w&list=LLx-hT9dUKfo–xquxfKGKMA


Quand soudain des cris de panique retentirent dehors . Les maisons étaient en flammes . Une odeur de chair brûlée régnait . Le ciel s'assombrit sous la pleine lune . Les habitants paniquaient , se terrain dans leur bunkers . Un bataillon d'ennemi encerclèrent les convives et se transformèrent en zombie et dévorèrent un a un les convives quand tout a coup un monstre sorti du deck du père de louise et purifia les zombies et répara les convives bouffé par les ex zombies . Mais le chaos régnait encore dans la ville . Les femmes et les jeunes filles furent violé sans vergogne et les jeunes garçon et les hommes furent fait prisonnier et les ennemis les emmena dans un camp de travaux forcé spécial . Les rares survivant furent exécutés sans discussion préalable . Les maisons furent pillé . Des que les envahisseur eurent fini de faire mumuse avec les femmes et les jeunes filles les marqua au fer rouge et furent repartis entre chaque régiment ( 3 femelles pour disons 50 homme dans un régiment) Les forces ennemis était au nombre de 50 millions d'homme et d'enfants . Les soldats se dirigèrent vers louise et commencèrent a la désaper quand soudain …


<< -Celle la est pour moi écartez vous bandes de porcs!!>>


Celle qui avait parler était une enfant de 11 ans . Son regard bleu ciel peut percer le cœur d'un être humain et le faire douter . Ses cheveux blonds était attaché par de la dentelle noire . Elle portait sur elle une robe noire gothique . Et elle portait un long manteau rouge sang et un porte jarretelle rouge .Heart rougit mais louise lui donna un coup de coude et heart se repris . Ekaterina se rapprocha de louise la toucha , la caressa et lui demanda ou est le deck royal . Louise se déconfit et lui dit qu'elle ne lui donnera jamais . Ekaterina ordonna a ses sbires de lui livrer son père le roi sur le champ et de le torturer sur place . Louise en pleurs lui intima d'arrêter et lui indiqua ou il était :dans une trappe dans sa chambre . Ekaterina vint dans la chambre et fit sauter le verrou quand soudain :


<< minute la pouffe !!

<< qui m'a parler sur ce ton ?

<< ton pire cauchemar !!

<< espèce de sale type tu m'a blessé dans mon amour propre !! tu veux te fighter c'est sa ?

<< oui pour t'empêcher de prendre un deck qui ne t'appartiens pas!!>>


<< Duel !!

– Honneur aux dame je commence !! ( 8000lp) je pioche et je joue Transaction je défausse La Bête Masquée et je pioche 2 carte et je termine mon tour .

– A moi je pioche !! ( 8000lp) et je joue le royaume ensorcelant et j'invoque la reine du feu et mon terrain gagne 1 compteur élémentaire . J'active l'effet de ma reine tu perd 2000 life points

– Argh ( 8000 –> 6000lp)

– Si j'ai un monstre reine du feu je peux invoquer spécialement celui-ci mon compagnon de la reine du feu royaume 1 –> 2 et j'active son effet j'ajoute attention sorciere ensorcellante a ma main ensuite je sychronise mon compagnon avec ma reine et j'invoque sorciere du feu cramoisi royaume 2–>3 et j'active l'effet du royaume j'ajoute compagnon de la reine de l'eau depuis mon deck a ma main .Ensuite je joue chagrin d'amour ensorcellant j'envoie 4 monstre sorciere depuis mon mon extra deck au cimetiere et j'invoque la sorciere amoureuse depuis mon extra ensuite s'ajoute l'effet de ma magie qui est au cimetiere tu envoie 20 carte du dessus de ton deck au cimetiere et j'active l'effet de mon monstre fusion : je renvoie les 4 monstre sorciere de mon cimetiere a mon extra et je t'inflige 8000 points de pénalité prend sa !! despair of love !! ( ekaterina 6000 –> 0000)


Apres que heart gagna son duel apparut champion avec les amies d'alice et champion sorti son atout : un dragon mécanique avec sur le torse une boule rempli d'eclairs orange et surequipé qui fit mourir tous les soldat et ekaterina tomba amoureuse de champion et l'embrassa sans vergogne ce qui rendit les amies d'alice très jalouse . Quand soudain un vortex bleu apparut sur le ventre d'ekaterina : C'était la carte élémentaire de l'eau qui apparut et l'esprit de la carte dit ceci:la famine règne des que la guerre a commencé ici et dans le monde d'ou est originaire ton mari une guerre éclate et la famine règne également . Heart et champion devinrent pâle en entendant la nouvelle et l'esprit leur dit ceci : moi , kraken je vais vous aider a arreter la guerre dans les deux dimension . Heart et champion dirent alors :


<< -Mais c'est impossible comment peux tu faire deux choses en meme temps

-Il existe dans votre monde un endroit connu que des sages du monde dans lequel vous vous tenez : akaworld . La bas vous trouver mon frère que je hais il vous aidera a arrêter la guerre dans votre monde . Mais prenez garde ceux qui ont déclencher les 2 guerres la cherche également >>


Comment ils faire pour sauver leur monde et retrouver la carte du feu ? reponse au prochain chapitre










P.S celles que j'ai mis en gras et que je ne met pas ce sera pour la prochaine fois



Partie III un amour brulant



Spoiler :


Chapitre 7 : Un nouvelle menace ? Shion ou une diablesse enragé et sexy !!


A Hibisflora :


<< -Dépeche toi mon amour on va etre en retard !!

-J'arrive ma sucrette du matin .>>


Ces deux personnes qui parlaient étaient Louise et heart . Ils sont en retard a la mise au point de la professeure Korosu sur l'état actuel de notre monde en état de guerre totale. Les mots de kraken étaient encore vifs dans leur esprit . A peine arrivés ils voient une nouvelle personne a coté de champion et lui qui reluquait ses formes généreuse et commença a avoir très chaud en sa présence . C'était une jeune fille aux cheveux vert et a la poitrine très généreuse ( cf mon image de profil) Elle a 17 ans et s'appelle shion Elle est orpheline ,elle a été recueilli par korosu et est devenu son assitante . En voyant champion qui commença a la désirer korosu sorti un sgomb et le lança sur celui-ci ( sgomb = putois si c'est pas ça mea culpa ) et champion qui puait alors alla chez lui se parfuma comme un malade et revins peu apres mais les amies d'alice s'etait mis a coté de heart et celui-ci rougit et s'écarta aussi sec et laissa le soin a louise de leur donner une fessée .


La professeur aichi au féminin ( pas besoin de m'expliquer la dessus sinon ban direct ) leur montra des vidéos qu'elle a réussi a avoir . Dedans on voit : tank qui fracassent tout a coup de suppositoire géants et en ferraille , des habitants fuyant leur maison qui se font détruire peut après laissant ceux-ci sans aucun endroit pour s'abriter car tout n'est que ruine , désolation , et chaleur étouffante a cause des bombes au napalm larguer par les avions de la guerre du Vietnam . Et le paradoxe la dedans c'est qu'on voit des jeunes filles obliger de manger leurs propres famille pour survivre a cause de la famine qui règne partout. Apres avoir visionner ces images la professeure leur expliqua ce train la l'humanité n'aurait plus que deux semaines au maximum a vivre . Pour éviter cela il existe une solution et une seule : fusionner les 6 carte légendaire et trouver les 5 temple qui correspondent aux autres car le temple de l'eau a été découverte ( mais il n'y a pas eu d'épreuve car Ekaterina était la guardienne ,involontaire il est vrai , de la carte de l'eau ,kraken). Chaque temple cache un gardien different et proposeront aux elus soit un duel , un épreuve d'endurance ou une épreuve de volonté . Cependant l'ennemi l'ennemi est au courant ( dont champion) pour ces carte légendaire et traqueront les détenteur de ces cartes et les tuer pour leur dérober leur carte légendaire et accessoirement leur decks . Le radar a détection d'énergie mystique sexuelle indiqua alors que le premier temple se trouva dans la ville de kageropolis .


Les élus préparent leur matériel pour cette aventure ou ne ne savions pas il n'y aurait pas de fin . Dans celles des filles se trouve : une trousse a maquillage , des mouchoirs , des serviettes ******

un shampoing , du gel douche , des peluches a l'effigie des garçons ( sauf shion vous verrez pourquoi plus tard ) de la lessive . Les amies d'alice ont pris également des préservatifs saveur tagada pour plus tard. ( qui ne serviront pas pour sa je vous rassure ) . Shion quand a elle prend ses poisons ses onguents , des seringues etc . Quant aux garçons alors la c'est une autre histoire : des vetements de rechange du parfum du déodorant , des chansons d'ultra rare , etc . Ils prirent un téléporteur et arriverent a l'entrée d'une auberge abandonnée et semi délabré et s'installèrent. Alice vit shion mélanger des produits hautements nocifs dans une seringue et lui demanda ce qu'elle fait . Shion lui dit en sussurant : c'est la personne qui contrôle le vent qui est la cible. Alice palit et sauta sur shion pour lui prendre la seringue . Cependant shion a l'instinct affuté l'esquiva et piqua alice au niveau du bras. Alice commança alors a frissonner et chercha un objet permettant de s'amputer les membres . Elle n'en trouva pas dans la chambre de shion et tituba tituba… Jusqu'a l'entre de l'auberge et se tapa contre une des planches et shion reçu du sang sur le visage et commença a rire et quand alice succomba au poison shion la tranporta jusqu'à un ravin dominé par des vautours et la balança dedans . Et shion rit durant des heures pendant que les immondes charognards mangea par petit bout alice inerte . Le soir , pendant que tout le monde mangeait heart demanda ou était alice et shion innocemment leur dit qu'elle est parti se soulager dehors . Les autres ne dirent rien car bien sur en pleine periode de guerre c'est normale qu'a cause de la peur les filles vont tres souvent au petit coin quand tout a été détruit et que les soldats pouvait les voir se soulager ( bande de pervers )

Shion se mit en tenue sexy de cuir et appella champion lascivement . Elle mit 3 bougie et dans la pénombre commença a se déshabiller ( ATTENTION Les scènes suivantes sont déconseillé aux moins de 18 ans et ne seront pas publiés par souci de moralité) . Les ébats continuèrent de longues heure jusqu'à 3 heure du matin champion mourut par trop d'ébats . Ensuite shion se lava partout de dégout et dans un vortex noir avec une tete de mort sortit un objet étrange : elle se rhabilla et mis champion sur la machine et aux extremités mis de la cire et approcha l'engin et appuya sur le bouton et lentement , doucement la cire pénétra dans la peau et les organes et lentemant doucement la peau , les muscles et les organes devinrent dures et venda champion qui était toujours nu bien entendu a un magasin souterrain de sextoy humain .




Spoiler :


Chapitre 8 : Quand tout devient noire : les derniers survivants morts !!

Après la mort de champion et d’Alice le groupe reprit la route pour kageropolis quand korosu se joignit a eux . Elle fit un bisou a heart et celui-ci rougit . Vous voulez savoir pourquoi il a eu cette réaction pas vrai ? La réponse est simple dans un chapitre précedent heart et Alice j'ai parler d'une autre fille qui n’était pas attiré par les autres garçons . Cette autre fille eh ben il s'agit de korosu . Après ce passage quand heart fit la rencontre de Louise korosu ,qui était dans son labo se remémora son triste passé :

Quand elle était une petite fille de 8 ans son père a été arrêter pour homicide involontaire . Elle a été l'objet de sujet de moquerie de la part de ces petits camarades et se réfugia dans son monde . Tout allais bien jusqu'à qu'elle trouve un petit chiot pas loin de son école et l'adopta a l’école . Les garçons compensa alors a fracasser la tête du chien une pierre . Korosu leur disait d’arrêter mais ils continuèrent encore et encore jusqu'à que la tête du chien soit réduit en bouillie. Peu après elle se mit dans une colère noire et tabassait tout les responsables de ce drame . Le soir leurs parents furent convoqué et firent pression sur le directeur pour qu'ils puissent virer korosu . Ils allaient réussir jusqu'à qu'un héros nommé mbg71 débarqua et mit un symbole sur le bras de la petite qui signifia :<< touchez la et vous aurez affaire a moi >> Les parents eurent peur et mit leurs bambins a une école qui ressemble étrangement au pensionnat de chavagne . Puis pendant l'année scolaire suivante une nouvelle fille se présenta comme étant la demi-sœur de korosu . Les parents mette korosu nue et sortirent un fouet en disant sans cesse:<< bats ta demi-sœur ou sinon ce sera tous les jours le même supplice que ce qu'on te fait >> Elle eu des bons résultat partout mais sa demi-sœur la dépassa largement et tout les jours ses parents la mit nue et la battit avec un fouet .

3 ans plus tard quand elle battit enfin sa demi-sœur dans les résultats scolaire le soir quand ses parents sont parti pour un week-end end en amoureux , 3 cambrioleur débarqua , coupèrent l'alarme et le téléphone ,et prirent en otage sa sœur et ordonna de chercher les objets de valeur . Si elle ne trouve pas après 30 minutes ceux-ci ils déshabillerais sa sœur et lui feraient des choses pas très propres pour une gamine de 12 ans et la tuerais après . Toute les 5 minutes ils caresseraient le corps de sa sœur s'ils n'entendent pas les chaise se retourner , les affaires balancé par terre etc . Et korosu cherchait cherchait mais ne trouva rien . Et toute les 5 minutes on entendait sa sœur gémir gémir … de dégoût . Et au bout des 30 minutes elle revenait les main vides et la sanction tomba : ils violèrent sa sœur et l’égorgeait sous ses yeux . Quand les parents revenaient le dimanche soir ils trouvèrent korosu devant le cadavre en décomposition de sa sœur et fouettèrent korosu pour ne les pas avoir averti , qu'ils aurait appeler la police mais korosu leur dit que le téléphone était coupé et qu'elle étais trop bouleverser pour le remettre . Soudain mbg71 débarqua avec la tête des cambrioleur décagoulé et quelle ne fut pas la surprise de voir qu'en faite ils s'agissaient des garçon de son ancienne école .

Korosu en profita pour pisser dans la bouche de ceux la et les envoya a la police directement . Et depuis ce jour elle devint méfiante , manipulatrice et sujette aux possessions fantomatique . Fin du flash-back


Les survivants arrivèrent a kageropolis et découvrit que la ville était faite a base de dragon et de lave . On trouve un parc d'attraction qui porte le doux nom de <<notre héros qui est parti >> . Les habitant étaient des dragons couplé a des humain. On trouve même des hybride mi humain et mi dragon !! On trouve aussi des marchand de peau de dragon de luxe .Heart et Louise se séparèrent de shion , des amis d’Alice et de korosu et entreprirent de visiter la ville et de découvrir la cuisine locale . Korosu sortit son téléphone portable et donna comme ordre a ses subalterne de les suivre et de les tuer dans un endroit indiscret . Louise s’arrêta devant un magasin de bijou et essaya tout les bijoux !! Le marchand les donna gratuitement et dit aux subalterne de korosu de prendre la prochaine a droite et de les coupé en rondelle ( les humain étranger ne font pas tourner le commerce qu'il dit ) Après avoir manger les spécialité locale ( des jeunes ghoule bouilli , des gâteaux aux elfes farcis , des seins de jeunes filles vierges le tout non divulgué aux étranger de leur composition ) Louise eut une soudaine envie de faire l'amour a heart et lui fit l'amour comme une bête dans la même rue ou était les subalternes de korosu . Bien sur ils se sont rincé l’œil et après ils sortirent des flèche avec du sang de centaure et tirait sur les mariés . Heart ayant senti le danger se dressa et fit de son corps un bouclier humain et mourut dans les bras de Louise en disant a korosu << mon deck je te le donne >> et ensuite Louise mourut a son tour transpercer de toute part de flèches de feu et son corps cramait cramait et fut jeter dans le menu d'un couple de dragons .


2 minutes apres avoir néttoyé les traces :

Chef je te defie en duel pour pouvoir te succeder et regner sur le monde mouahahah

Comme tu veux

En garde !!

Je commence ( points de vie 8000 lp) j'invoque Bujin Yamato je pose 2 carte face caché et je passe en end phase ce qui active la capacité spéciale de yamato j'ajoute a ma main Bujingi Grue et j'envoie depuis ma main Bujingi Grue au cimetiere et je termine mon tour .


A moi je pioche et j'active le royaume ensorcelant et j'invoque la reine des tenèbres depuis mon deck en payant 1000 life points( 7000) et j'invoque le compagnon de la reine des ténèbres ( 2 compteurs depuis mon deck et j'augmente son niveau de 2 il est maintenant niveau 5 je synchronise mes deux monstres " toi qui est né de la rancoeur des ténèbres descend sur ton bali et remplit leur coeur de haine !!" synchro shokan !! abareo la sorciere de l'apocalypse et j'act…

Surement pas j'active Corne Céleste Ténébreuse j'annule ton invocation !!

je termine mon tour …

A moi je pioche et j'invoque Bujin Yamato et j'attaque directement avec ses deux la ( K– 3400 ) et je passe nd end phase et j'ajoute 2 Bujingi Lièvre et je lesnvoie au cimetiere .

A moi … de … jouer . Je pioche et je bannis les 5 premiere carte du dessus de ton deck pour invoquer cette carte la : la reine de la terre et j'active son effet je fais ressusciter mon compagnon de la reine des tenèbres , la reine des tenèbres et la sorciere de l'apocalypse et ajoute l'appel ensorcellante de la terre a la main et je l'active je bannis depuis ta main grue et de ton deck , yamato, mikazuchi et hirume pour invoquer la sorciere ensorcellante du paradis terrestre et j'active son effet j'invoque la reine de la lumiere sur mon terrain !! et tu retire du jeu les 3 premieres carte du dessus de ton deck au cimetiere et j'attaque yamazto avec mes deux monstres (S – 5600 )


si c'est comme sa … o toi roi des machines viens sur le terrain et change moi mon deck sur le champ et remet a zero mon deck !!


eh c'est de la triche !!


m'en fiche !!


je pose une carte face caché et c'est a toi !!


a moi je pioche et j'invoque Noyau Cyber Dragon et j'active son effet j'ajoute Cyber Réseau a ma main Je pose 1 carte face caché j'active Machine de Duplication et j'invoque spécialement 2 Cyber Dragon sur mon terrain , j'invoque depuis mon deck 2 et je superpose mes 2 monstre niveau 5 pour invoquer mon ace " toi qui dpasse ton grand frere toi qui est né du big bang mecanique colinceo !! exceed shokan !! koi Cyber Dragon j'active son effet je detache un materiel et …

Pas si vite j'active ma caerte de magie rapide attention magie ensorcellante j'envoie 5 carte du dessus de mon deck au cimetiere et tu passe tes 2 prochain tours

NANNI ?


tu as bien entendu . A moi je pioche et je vais aussi changer de deck tiens . A tricheuse tricheuse et demie nya nya nya . Toi qui combat le bien mon bushin change mon deck et montre lui ta veritable puiissance je pioche et j'active la magie de terrain la planete cray l'origine du monde et je retire du jeu ton nova pour invoquer cette carte : tachiabolé oreno bushin blaster dark avengeur !! quand il est invoquer je detruit ta carte face caché et je la retire du jeu


nooon


ensuite j'envoie 1 blaster dark avengeur et un esprit protecteur des tenèbres avengeur au cimetiere pour invoquer cette carte phantom blaster dragon avengeur


minute !! je superpose mes 2 drei et j'invoqueNuméro 101 : Honneur Silencieux Arche et j'active son effet je detache ses 2 materiels et ton monstre est attaché au mien


pas grave j'active damned charging lance je retire tout mes monstre du cimetiere et


j'activePot-de-Vin du Temple Maudit depuis ma main


oki alors je pioche une carte en plus et j'envoie final turn du deck au cimetiere et j'ajoute psyqualia a ma main et je l'active tu perd le duel bien tenté


pour les cartes je vous invite a regarder les liens suivants :

http://yugico.com/user/43192-mbg71/card/136254-korosu_deck

http://yugico.com/user/43192-mbg71/card/98593-sorcieres_elementaire




Spoiler :


épilogue + remerciements

————————————————————————————————————————————————— https://www.youtube.com/watch?v=lpIe95cS2JM

—————————————————————————————————————————————————-

Quelques semaines plus tard l'humanité a été ravagé par les épidemies et les guerres . Le temps passa de tempéré a aride en très peu de temps . L'air était tellement sec que les plante furent réduites en poussière . Suite a ce climat désertique du chaos les animaux manque d'eau et les récoltes furent annihiler . Le monde mourrait lentement , très lentement . Les humains moururent encore plus vite a cause de la famine qui s'était aggravé . Les maisons tombaient en ruine. Dans la nuit hurlait le vent et les cris des prisonniers . Les prisonniers étaient les amis d’Alice qui avaient survécu au terrible cataclysme qui a secoué l'humanité quelque semaines plus tôt . Les prisonnières se demandait ou on les emmenaient . La réponse ne se fit pas attendre : devant elle se dressait un magnifique cimetière ou des zombies les attendait . Après avoir fermer le cimetière les zombies lentement doucement de leurs yeux vide et vitré dévorèrent les amies d’Alice qui hurlaient de douleur … Je vous ai eu en réalité elles ont été livrer devant une bâtisse du style entrepôt portuaire et emmener au sous sol dans une base sous marine créer spécialement par korosu . On les déshabillait , on les revêtis de robes de princesses et les emmenait vers le boss korosu et son sous chef shion .


<< -Bienvenues dans mon repaire bande de perverses .

-Pourquoi nous avoir emmener ici ? La mort de heart ne t'a pas suffit ? Tu veux nous tuer aussi ? 😥 😥 😥

-Non je vous ai convié ici pour être mes esclaves et me servir jusqu'à la fin des temps mouhahaha  😈 😈

-Plutôt crever !! 👿 👿

-Je savais que vous alliez dire sa . Dans ce cas … Vous ne me laisser pas le choix !! *claqua

des doigts et champion sortit du plafond nue et lacérer par des marque de fouet marque au fer rouge*

-Pourquoi as tu fait sa a notre frère ? 😥 😥

-Je m’ennuyais en vous attendant je me suis amuser a lui faire mal . Ces cris étaient si agréable slurp 😆 😆

-Mes sœurs non ne vous mettez pas en colère c'étaient nécessaire pour pouvoir débloquer le rituel …

-Quel rituel ?

-Celui pour ressusciter Rosalia …

-Mais je croyais que le rituel n'était qu'une légende .

-Korosu dit que non c'est elle que j'ai vu il y longtemps quand j'étais dans le zetsubo

-Mais alors qu'est ce qu'on attend pour le faire ce rituel ?

-Le hic c'est que j'ai besoin de vous pour servir de sacrifice dit korosu .

-On est prêtes de toute manière !!

-Soit … Que le rituel commence !!


Des que korosu a énoncé ces mots une onde de choc se répandit dans toute la pièce . Et au milieu de ce choc apparut rosalia en forme spectrale . Elle sembla indécise quand au sacrifice requis pour qu'elle ait un nouveau corps . Après s'être décidé elle se noya dans les corps des sœurs de champion . Après s'être réincarné dans les sœur de champion celles-ci se hatèrent vers champion et l'embrassèrent et firent une partouze avec lui . Ah que les retrouvailles sont émouvante !! Mais dans l'ombre du coin de la pièce des petits animaux regardèrent la scène avec mépris …. Est-ce la fin du rêve ou le début d'un nouveau ?


Fin ?


Je remercie heart pour son aide sur certaines partie difficile et son avis dans mes cartes . Je remercie akiel pour l'inspiration qu'il m'a donné . Je remercie enbuuo , le pere des fics , pour son engouement pour ma fic . Je remercie evidemment tous les autres pour m'avoir donné leur avis . Sur ce une petite musique de fin pour cloturer la fic


https://www.youtube.com/watch?v=GDSpyC6tx0A





Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[ fic ] la légende des cartes maudits posté le [29/04/2013] à 16:42

Post réservé à la suite de la FIC.



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[ fic ] la légende des cartes infinis posté le [29/04/2013] à 16:54

Ma fic: Yu-Gi-Oh! INFINITY! — Les 7 cartes Omegas — caché partout dans le monde


Ta fic: Les cartes INFINIS — 7 cartes — caché partout dans le monde


Il n'y a pas un petit probleme là ? 👿


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[ fic ] la légende des cartes infinis posté le [29/04/2013] à 19:29

la difference entre toi et les autres fics c'est que les autres (une ou deux) quand ils me copient c'est très subtile et pas genant du tout, mais là c'est un peu abusé.


Pk absolument 7 ?


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[ fic ] la légende des cartes infinis posté le [29/04/2013] à 19:33

pour ne pas mettre d'attribut, il faut que tu laisse comme c'etait au debut




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[ fic ] la légende des cartes infinis posté le [29/04/2013] à 19:41

Donc ce sont les 7 attributs 👿

Comme tu viens a peine de commencer je te conseille de changer de scenario pck là c'est abusé


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[ fic ] la légende des cartes maudites posté le [29/04/2013] à 20:04

c'est abusé que dès le prologue ont retrouve que des trucs similaires à ma fic


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[ fic ] la légende des cartes maudites posté le [29/04/2013] à 20:10

J'ai une idee. Tu peux remplacer les 7 cartes maudites par 7 objets maudits qui permettent d'invoquer un monstre disparu




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[ fic ] la légende des cartes maudites posté le [29/04/2013] à 20:21

Citation de mbg71 Le [29/04/2013] à 20:17

pas mal mais sa modifie mon scénar et je crois qu'en plus les 7 objet contiendront une clé en forme de cartes pour le reveiller


Ou c'est une plaquette est faut mettre les objet dessus pour avoir une incantation a utiliser pour invoquer ce mega monstre


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2 3 4 ... 52 53 54 55