Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Evolution deck cyber dragon
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Evolution deck cyber dragon posté le [07/03/2017] à 00:08

Bonjour,


Cherchant a jouer mon deck cyber dragon d'une autre manière je me permet de récréer le topic finalement afin de ne pas tout mélanger au cas ou. Actuellement mon deck est ainsi : Mon deck Cyber marchine


Il tourne plutôt bien je trouve. Parfois main verte mais dans l'ensemble je sort quelques OTK sympa. Toujours dans le but de l’améliorer je me suis mis a regarde une alternative fusion plus poussé avec la dernière extension.


J'ai ainsi fait un second deck pour compare un peu :


Mon deck Cyber dragon invokhe


Plusieurs questions :

-Est ce que vous pensez que le passage par les invokhe est une bonne amélioration pour un deck cyber dragon ?

-Oui ou non. Une idée pour améliorer le deck de base ou avec la version des invokhes ?

Pour la seconde version j'ai pensé a des terraformations pour aller chercher plus facilement le terrain Effondrement magique. Mais après je ne sais pas trop comment le faire tourner convenablement.


-On y est pas encore mais le deck cyber peu encore fonctionné a la prochaine réglementation de style de jeu yugioh avec les "links" ou il vaut mieux que je commence a chercher autre chose ? X)


Le budget n'a pas était actualisé etc mais qu'importe sachant que je possède déjà 2 Alleister, 1 invokhation, 1 terrain et 1 fusion mechaba. Je joue également en tournoie local. Je n'ai pas prévu de faire des tournoies nationnals.


Merci d'avance encore.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Evolution deck cyber dragon posté le [07/03/2017] à 09:06

Pour ton deck cyber dragon classique, joue à 40 cartes, pas d'avidité téméraire car c'est lent, et selon que tu veuilles commencer en second ou en premier (vu que tu joues lien de puissance c'est plus en second pour otk), joue quasiment aucun piège (side) pour laisser de la place aux cartes pour remonter le terrain et otk (trou noir ah ah) ou aux handtraps.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Evolution deck cyber dragon posté le [07/03/2017] à 10:12

J'essaye de le mettre en 40 cartes oui mais n'ayant rien a retirer jusqu’à présent c'était le soucis. Et je cherche a jouer toujours en second quoi qu'il arrive oui =)


Concernant avidité. Elle ralenti un peu je l'accorde toutefois je ne trouve pas d'autres moteurs de pioches. A part pot des désirs peut être mais vue le prix encore ^^


Trou noir oui si je retire tout ça du coup x) Par contre handtraps ? Enfin mon soucis est surtout de vite pioché mais aussi de ne pas me faire trop surcharger par l’ennemie du coup ^^


Un avis sinon sur le reste ? 🙂


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Evolution deck cyber dragon posté le [07/03/2017] à 11:27

Pour ton Cyber Dragon normal, je confirme les propos de Neofrerot. Le mien est monté comme ca : Mon deck Cyber Dragon

Ce n'est pas la decklist ultime universelle, mais elle a la forme.


Je vais réfléchir un peu au deck Cyber Dragon / Invokhé et je viendrais en reparler avec toi.

Mais dans tous les cas la forme de base pour les invokhé est 3 alester / 2 invokhation / 3 effondrement / 3 terra formation.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Evolution deck cyber dragon posté le [07/03/2017] à 12:35

Kight : je vais étudier ta deck list. je n'ai pas trop le temps la :s mais déjà ogre fantôme m'étonne en x 3 ^^ Ma deck liste tourne bien je trouve mais si ça tourne encore mieux toi parfait 😛


Pour la version invokhe la base je suis d'accord. juste le terraformation que je n'étais pas sur.


Enfin merci a vous deux déjà =)


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Evolution deck cyber dragon posté le [07/03/2017] à 14:34

Citation de Kaminari Le [07/03/2017] à 12:35

Kight : je vais étudier ta deck list. je n'ai pas trop le temps la :s mais déjà ogre fantôme m'étonne en x 3 ^^ Ma deck liste tourne bien je trouve mais si ça tourne encore mieux toi parfait 😛


Pour la version invokhe la base je suis d'accord. juste le terraformation que je n'étais pas sur.


Enfin merci a vous deux déjà =)


En fait a la base je jouais 2 macc C / 2 Ghost Ogre / 2 Veiler, mais depuis un petit moment je trouve Ghost Ogre meilleur que Veiler, d'ou le passage en 3/1. Ca reste des monstres lumière passable pour Soldat Galactique. Et ne jouant pas de piège, les hand trap joue plutôt bien le rôle 🙂

Après ca reste un choix personnel^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Evolution deck cyber dragon posté le [07/03/2017] à 16:23

Ok je voie =) Je ne pense trop jouer le ogre fantôme honnêtement mais toujours bien d'avoir d'autres avis 🙂


Après comme tu la dit cela sert de "sacrifice" pour le soldat gala au pire^^ A réfléchir quand même 🙂


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Evolution deck cyber dragon posté le [10/03/2017] à 20:23

Après réflexion et quelques vidéos ainsi que vos conseils. j'ai fini par modifier les deux decks. J'ai fait comme si j'avais le budget pour afin d'optimisé celons moi =)


Pour la variante Invokhe il faut que je voie mais cela me semble plutôt pas mal. Vous en pensez quoi a présent ?


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Evolution deck cyber dragon posté le [13/03/2017] à 15:54

Petit up… [Désolé triple post…]


Nouvel modification par rapport au deck cyber dragon de base ainsi que la version "Invokhe". Toujours preneur d'avis et d'idée 🙂


Merci !


Pages : 1