Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Le grand départ !
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 12:36

http://prntscr.com/ehtadp

Joyeux anniversaire Dai


Pavé à venir et je ne m'en excuse pas.

Salut les amis =3=

Ok, donc comme certains d'entre vous le savent, cette dernière semaine j'ai été absent de la toile. Mon oncle a eu un soucis avec sa ferme et il avait besoin de quelqu'un pour remplacer son employé qui était parti. J'ai été lui apporter mon soutien, d'où ma totale disparition soudaine de ces derniers jours.

J'ai eu le temps de réfléchir à beaucoup de choses au fil des tâches dans la ferme, et notamment à mes nouveaux objectifs en matière d'IRL comme d'IVL, et j'en suis venu à la conclusion suivante : Je vais quitter OTK-Expert.


Je sais que je l'ai annoncé beaucoup de fois, mais cette fois c'est différent. Je ne quitte pas par rage, pas sur un coup de tête, je pense juste que je n'ai plus grand chose à faire sur le site. Ce n'est plus de mon âge je pense. Je ne dis pas qu'il faut être un adolescent pour être sur OTK Expert, mais moi qui suis ici depuis mes 17 ans je sens que j'ai le contact et l'aide moins facile avec les membres, je n'ai plus assez de patience, et je suis vite soulé par les délires et les animations en général.

Côté discussions, on est toujours dans les mêmes débats sur les sorties etc, donc ça revient toujours au même point, et au bout de quatre ans, c'est répétitif et ça ne me convient plus.


Du coup, j'ai décidé de prendre le large et découvrir de nouveaux horizons. Mon compte ici ne sera qu'à moitié actif puisque je continuerai à passer ici pour deux choses :

– D'une part, je vais continuer à venir et à jouer en tant que leader de Together we Hope. Mon départ de la communauté OTK Expert n'engage aucunement mes responsabilités dans l'équipe.

– D'autre part, je continuerai à poster ma fanfiction ici puisque je n'ai encore aucune alternative pour le faire ailleurs.


Concrètement, aucun de ces deux aspects n'importe côté communautaire. Donc on peut dire sans exagération aucune que je disparais du site. Je vais bloquer ma messagerie privée donc il est inutile de vouloir me contacter de cette manière.

Concernant mon activité dans le jeu, je continue à jouer à Yugioh même post link. Je ne compte pas arrêter tant que Together we Hope sera debout, et si elle venait à tomber, je suis déjà engagé avec Rika-Chan et 91Steelwolf à qui j'ai promis de retrouver les terres de Yume-Nikki en cas d'échec de mon équipe actuelle. Mon activité sur le jeu ne bougera donc sans doute pas, cependant, je compte quitter tous les serveurs discord auquel je suis connecté, excepté le serveur Together we Hope.


Concrètement (encore une fois) les personnes voulant garder contact avec moi le feront soit via skype, soit via les mps de discord. On peut toujours se retrouver sur DeviantArt (HiroKimura) , Fanfiction.Net (Hiroki-Leocaser) ou Youtube via Shameless fandubbers que je continue également, voir d'autres forums si le destin nous remet sur le même chemin, mais je ne chercherai pas à garder contact avec quelqu'un en particulier. N'y voyez aucune prétention, mais si je veux garder contact c'est avec des tas de personnes donc ça me ferait encore plus de boulot que de rester sur OTK. Si vous voulez qu'on garde contact, vous savez donc où me trouver je ne changerai pas mes pseudos.


Donc voilà. Il faut savoir que je ne fais pas ça par prétention ou vantardise, ce topic est fait juste pour prévenir, parce que j'ai quelques personnes qui sont parties sans jamais rien dire et que je me suis inquiété pour elles par le passé donc on ne sait jamais je voudrais pas que quelqu'un pense la même chose que moi (Même si je sais que pas mal d'entre vous me voient plus comme un côté néfaste qu'autre chose), donc je trouve que prévenir est la moindre des choses.


Pour finir, je voudrais remercier quelques personnes en guise de dernier réel message sur OTK.

Tout d'abord, je vous souhaite à tous tout le meilleur du monde, y compris à ceux avec qui je n'ai jamais eu de réelle entente (Oui, je te souhaite que du bon à toi aussi Korosu, même si tu devrais selon moi être moins rigide dans tes relations), je tire pour ma part un trait sur tout ce qui m'a offensé sur OTK, je "pardonne" (c'est un grand mot mais bon j'en ai pas d'autres) à tous ceux qui m'ont frustré, et j'espère que ceux que j'ai frustré en retour m'accorderont également leur pardon afin qu'on ne puisse garder que le meilleur et sourire en se remémorant les moments passés.


Pour en revenir à mes remerciements, je ne vais pas faire dans le classique. Les personnes que je remercie habituellement savent que je leur dois énormément (Coucou Heart, coucou Blue) donc je vais mentionner un autre nom ici.



Starbossman
, je te remercie beaucoup pour les temps passés ensemble. Tu m'as fait chier, tu m'as fait rager, on s'est battus je ne sais combien de fois, mais j'ai énormément appris à tes côtés. On a eu beaucoup de confrontations diverses qui ont forgé mes opinions, et malgré tout, dans GLFH/TWH j'ai appliqué pas mal de tes conseils, et je me rends compte que tu n'avais pas que des torts sur la gestion des teams. Je t'estime donc beaucoup et tu resteras une personne m'ayant apporté du positif sur le site, même si j'ai du mal à le dire, on sait tous que je suis une tsundere de toute façon.


Batnam, j'ai encore ton facebook donc on restera sûrement en contact (Même si je suis plus le genre à prendre des nouvelles de temps en temps plutôt qu'à passer des soirées sur internet à chatter) j'ai été véritablement touché par ta gentillesse et je me suis bien amusé à rire avec toi sur pas mal de choses. La collaboration sur l'analyse était parfaite et je ne regrette pas de t'avoir connu. Reste aussi agréable que tu es, c'est une sacré qualité que tu as là, et n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main quelconque, je ne peux rien te refuser 😉


Les modos en général, j'ai souvent frôlé le bannissement et je sais que certains d'entre vous ont pris ma défense en avançant que je participais à la vie du site. Il serait hypocrite de ma part de dire que si je n'ai jamais été banni d'OTK Expert c'est en raison de mon intelligence. Je vous remercie de m'avoir laissé des chances et d'avoir vu que malgré que je n'avais pas ma langue dans ma poche j'ai toujours aimé ce site du début jusqu'à la fin, et je suis désolé de vous avoir mis dans des situations périlleuses à défendre quelqu'un d'indéfendable.


Nujabes , Toujours là pour me faire sourire et me donner des orgasmes avec sa voix. Quand t'étais parti ça s'était vu, même si bon t'as jamais vraiment été constructif =3= (Dans taggle) Seul regret, qu'on ait jamais vraiment bossé ensemble sur un projet sérieux, ça aurait été cool je pense car tu es quelqu'un de qui on peut apprendre des choses.


Rouguignou, c'est pas un remerciement parce qu'on va être honnête : tu es chiant. Mais je voudrais te donner un dernier conseil. Arrête quand tu le peux. Je sais que c'est drôle de revenir avec des multicomptes, à ton âge (enfin un peu plus jeune) j'ai fait la même chose sur finalyugi, sauf que le temps passe vite, et à un moment tu te rendras compte que tout le monde évolue sauf toi. Perso j'ai eu la chance de m'en rendre compte rapidement quand j'étais jeune ce qui m'a permis d'évoluer pour devenir la personne que je suis, donc amuse toi, mais ne va pas trop loin dans la bêtise, apprends et fais des multicomptes qui ne se crameront pas 😛


Donc voilàààà je crois que j'ai fait le tour. Pour ceux qui m'aiment pas, eh bien je suis ravi de fêter mon départ avec vous, pour ceux qui m'aiment bien, arrêtez de me voir comme un mec cool parce qu'on sait tous que je suis un cancer =3=

Et pour bien foutre la merde avant de partir, trois personnes que vous croyez parties ont un multicompte sur le site, et je les ai cramées =3= Ce ne sont pas des bannis par contre donc ils ne font rien de mal =3=


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 13:06

Quelle déclaration !!


En signe de remerciements pour tout ce que tu m'as apporté je pense te laisser un screen que tu n'as jamais vu :


http://prnt.sc/ehtltm


chapeau l'artiste.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 13:21

tkt je continuerai mon processus de kozmalisation radicale sur le discord dès la fin de mes exams

tu vas pas t'en tirer comme ça !


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 13:29

Poissons d'avril !!


Ah ben non. Les adieux devraient jamais être triste. C'est pourquoi je te souhaite le meilleur dans ce que tu entreprendras par la suite. C'est sur que tu laissera un vide ici mais pour le meilleur IRL j'en doute pas alors farewell allez j'ose le dire l'ami.



Spoiler :




Seul déceptions ne pas avoir été assez marquant pour que tu me mentionne quelque part. Soit tu fais un edit soit je t'en voudrai pour longtemps è_é. Dernière chose check tes mp t'auras mon fb je suis trop tenace pour pas avoir de nouvelles de temps en temps.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 13:30

Laisse tes MPs ouvert le temps des au revoir morue. Je n'ai plus FB.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 13:34

Citation de Nam Le [09/03/2017] à 13:30

Laisse tes MPs ouvert le temps des au revoir morue. Je n'ai plus FB.


+1


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 13:41

Citation de cmawesome Le [09/03/2017] à 13:06

Quelle déclaration !!


En signe de remerciements pour tout ce que tu m'as apporté je pense te laisser un screen que tu n'as jamais vu :


http://prnt.sc/ehtltm


chapeau l'artiste.


C'est cruel ce que tu me fais :'(

Je te déteste :'(


Citation de baksavana76 Le [09/03/2017] à 13:21

tkt je continuerai mon processus de kozmalisation radicale sur le discord dès la fin de mes exams

tu vas pas t'en tirer comme ça !


J'espère bien :3 J'ai encore des mix chelous à faire :3


Citation de Scandalf Le [09/03/2017] à 13:29

Poissons d'avril !!


Ah ben non. Les adieux devraient jamais être triste. C'est pourquoi je te souhaite le meilleur dans ce que tu entreprendras par la suite. C'est sur que tu laissera un vide ici mais pour le meilleur IRL j'en doute pas alors farewell allez j'ose le dire l'ami.



Spoiler :




Seul déceptions ne pas avoir été assez marquant pour que tu me mentionne quelque part. Soit tu fais un edit soit je t'en voudrai pour longtemps è_é. Dernière chose check tes mp t'auras mon fb je suis trop tenace pour pas avoir de nouvelles de temps en temps.


Si je remercie absolument toutes les personnes marquantes, c'est un livre que je fais, mais je te ferai un edit vu que j'aime mon nuja :3

Et Cowboy <3<3<3<3

On reste en contact sur skype / FB tfacon


Citation de Nam Le [09/03/2017] à 13:30

Laisse tes MPs ouvert le temps des au revoir morue. Je n'ai plus FB.


Je les laisserai ouverts tout court vu qu'on a pas d'autre moyen de contact que FB, MP moi dès que t'as besoin je serai toujours là ^^


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 13:56

Je te souhaiterai la re-bienvenue en mai avec plaisir.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 13:58

Citation de Hakan-Sama Le [09/03/2017] à 13:56

Je te souhaiterai la re-bienvenue en mai avec plaisir.


C'est beau de savoir que tu resteras derrière la porte en remuant la queue mais c'est triste de savoir que tu le feras en vain :'(


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 14:09

DB is coming = + d'activité = retour

C'est juste des maths :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 3 4