Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 33 34 35 36
Les vidéos d\'anime Yu-Gi-Oh
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [13/03/2017] à 00:46

Niveau maturité, le moment du passé des 7 empereurs est bien plus mâture que… L'épisode de Z-Arc (le moment de flash-back de Akaba Leo est sans doute le moment la plus mâture de la série).


Après, ces 2 séries sont incomparables pour moi, chacun ont leur point forts. Et Yuma, je sais pas je le supporte bien. :p


Chacun leur goût. :3


Spoiler :

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [13/03/2017] à 01:02

"Chacun leur gout" 🙂


Effectivement, pour mon cas :


– Revoir des ridings duels a réveillé en moi le fanboyisme de 5D (qui est ma série préférée)

– Je trouve qu'avoir enfin dans une série tous les types d'invocations du moment rend les duels plus intéressants (plus de surprise alors que dans Zexal : Quel retournement de situation grâce à une… XYZ…)

– Les personnages principaux deviennent attachant (même le mec qui utilisent les Makai Gekidan c'est pour dire xD)

– Le scénario est quand même un peu poussé. On peut voir la ligne directrice au fur et à mesure.

– Les musiques d'ambiances sont largement meilleure que celle de Zexal sans aucun doute et ça contribue à la hype générée.

– En parlant de hype, j'ai été une bonne dizaine de fois méga hypée par la fin d'un épisode d'Arc-V alors que Zexal pas du tout.


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [13/03/2017] à 01:06

Citation de ArsenalCity92500 Le [13/03/2017] à 01:02

"Chacun leur gout" 🙂


Effectivement, pour mon cas :


– Revoir des ridings duels a réveillé en moi le fanboyisme de 5D (qui est ma série préférée)

– Je trouve qu'avoir enfin dans une série tous les types d'invocations du moment rend les duels plus intéressants (plus de surprise alors que dans Zexal : Quel retournement de situation grâce à une… XYZ…)

– Les personnages principaux deviennent attachant (même le mec qui utilisent les Makai Gekidan c'est pour dire xD)

– Le scénario est quand même un peu poussé. On peut voir la ligne directrice au fur et à mesure.

– Les musiques d'ambiances sont largement meilleure que celle de Zexal sans aucun doute et ça contribue à la hype générée.

– En parlant de hype, j'ai été une bonne dizaine de fois méga hypée par la fin d'un épisode d'Arc-V alors que Zexal pas du tout.



Là on est tout à fait d'accord. :3


Spoiler :

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [13/03/2017] à 01:12

Citation de Shing Le [13/03/2017] à 01:06


Citation de ArsenalCity92500 Le [13/03/2017] à 01:02

"Chacun leur gout" 🙂


Effectivement, pour mon cas :


– Revoir des ridings duels a réveillé en moi le fanboyisme de 5D (qui est ma série préférée)

– Je trouve qu'avoir enfin dans une série tous les types d'invocations du moment rend les duels plus intéressants (plus de surprise alors que dans Zexal : Quel retournement de situation grâce à une… XYZ…)

– Les personnages principaux deviennent attachant (même le mec qui utilisent les Makai Gekidan c'est pour dire xD)

– Le scénario est quand même un peu poussé. On peut voir la ligne directrice au fur et à mesure.

– Les musiques d'ambiances sont largement meilleure que celle de Zexal sans aucun doute et ça contribue à la hype générée.

– En parlant de hype, j'ai été une bonne dizaine de fois méga hypée par la fin d'un épisode d'Arc-V alors que Zexal pas du tout.



Là on est tout à fait d'accord. :3


Et bah écoute XD… Je vois qu'on est les deux seuls éveillés à cette heure là. Mais je suis à Londres moi, donc il est 00h12 de mon côté


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [13/03/2017] à 17:38

Tout les invocations fusion de Kaiba Seto :

https://www.youtube.com/watch?v=-AAmjmSqsbs


Tout les invocations fusion de Marufuji Ryo :

https://www.youtube.com/watch?v=PvAB5boMGVQ&t=65s


Je me dois mettre ces vidéo, parce que… Parce que c'est Ryo et Kaiba !!


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [19/03/2017] à 18:13

https://m.youtube.com/watch?v=4mfGcM5aT-c


Yuki Judai… WTF ?!


Bravo mon gars… de 5 cartes à 1 carte… –'


Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [19/03/2017] à 18:46

ya pas que cette vidéo ou il vide sa main entiere pour néos il me semble



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [19/03/2017] à 18:55

Peut être, mais je me souviens plus, ça fait longtemps que je n'ai plus regarder.


Par contre, c'est con de faire ça. –'


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [19/03/2017] à 19:40

Citation de Shing Le [19/03/2017] à 18:13

https://m.youtube.com/watch?v=4mfGcM5aT-c


Yuki Judai… WTF ?!


Bravo mon gars… de 5 cartes à 1 carte… –'


Qui critique de manière négative Judai?

Qui veut mettre fin à sa pathétique existence…?

e-e

Si tu veux un truc plus stupide : dans le duel d'atem vs rafael, yugi active card of sanctuary sans POSER le sceau d'orichalque donc en piochant une carte de moins. ça c'est mal joué! ça c'est une erreur!

Alors pas touche à Judai!!!

E_E

Non sérieux il aurait du tricher comme d'hab en invoquant bubbleman puis en piochant 2 cartes =3


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [19/03/2017] à 19:50

On reconnaît bien le fan de GX X)


Oui, la faute de Atem est impardonnable. X) Dire que c'est le Duel King. X'D


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 33 34 35 36