Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 35 36
Les vidéos d\'anime Yu-Gi-Oh
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 08:13

Hum je ne m'en souviens plus. Ce n'était pas présent dans le manga, du meublage inutile somme toute.

Dans l'anime les decks de chaque saison pour yugi font 60 cartes ah ah.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 12:25

En fait oui comme dis précédemment il y'avait une carte qui leur permettait de jouer des cartes magies durant le tour de n'importe quel joueur.


Sinon moi personnellement j'avais fait une compil de toutes les invocations synchros dans 5D's (par saison). Si un même monstre est invoqué par deux personnens (exemple: Jack qui a dragon poussière d'étoile au début) je mets les deux parce que la voix est différente.


malheureusement si je mets ça sur youtube vous pouvez être sûr que ça va dégager en deux secondes.


Un moment j'avais mis le duel entre Sora et Kuraosaki en PRIVE (ce qui signifie que tant que tu connaissais pas le lien tu pouvais pas regarder) et je l'ai montré à UNE personne et les mecs ils ont été foutus de me dégager la vid alors qu'en privé ça ruine le commerce de personne.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 12:31

Sinon pour arc V je suis d'accord avec ce qui s'est dit au début: le héros est attachant, on a droit à toutes les méthodes d'invocation ce qui peut donner de bonnes surprises (parce que oui clairement dans 5D's et zexal le retournement de situation était prévisible vu qu'ils se focalisent sur les synchros et xyz).


J'ai deux petits regrets: Zarc ne revient pas (il aurait pu revenir et avoir "compris la leçon" pour vivre en paix … contrairement à par exemple don Thousand c'était un humain au départ donc ça aurait pu se passer), Sora n'a pas eu l'occasion de se mesurer à Yuya dans les derniers eps contrairement à Sawatari, Gongenzaka et Tsukikage qui sont pourtant moins forts que lui. J'aurais bien aimé voir un autre duel avec un Sora au top comme c'était le cas avec l'ep 49 par exemple.


D'ailleurs … l'ep 148 sera le dernier non?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 12:47

Ouais. '-'


Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 12:52

ça me fout un peu les boules de savoir que ça va se terminer. Franchement elle était bien cette gen !


D'ailleurs il me semble qu'elle a un peu plus d'eps que zexal non ?


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 12:56

Pis pauvre Edo et Asuka … ils auront servi à rien:


Edo a littéralement AUCUNE VICTOIRE. Il a quatre défaites et une égalité.


Asuka n'a eu que deux victoires face à de simples duellistes anonymes (dont une en flashback) et une défaite.


C'est ouf comme les duellistes de gx n'ont eu aucune utilité !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 12:58

Citation de jeune fou Le [22/03/2017] à 12:52

ça me fout un peu les boules de savoir que ça va se terminer. Franchement elle était bien cette gen !


D'ailleurs il me semble qu'elle a un peu plus d'ep que zexal non ?


2 épisodes de plus, mais ARC-V il y a qu'1 arc, on suis toujours l'avanture de Yuya dont son but est d'empêcher Akaba Leo. C'est tout. '-'


Par contre, j'ai ptdr ! Yu-Gi-Oh Zexal est interdit aux moins de 14 ans chez les asiatiques ! X'D


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 12:59

Citation de jeune fou Le [22/03/2017] à 12:56

Pis pauvre Edo et Asuka … ils auront servi à rien:


Edo a littéralement AUCUNE VICTOIRE. Il a quatre défaites et une égalité.


Asuka n'a eu que deux victoires face à de simples duellistes anonymes (dont une en flashback) et une défaite.


C'est ouf comme les duellistes de gx n'ont eu aucune utilité !


Juste du fan service. '-'


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 13:00

Duel monsters où comment on se moque des coûts d'activation : j'active rope of life! Je n'ai pas de cartes dans ma main, donc pas de coût à payer!

Ah ah.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 13:01

Sérieux ? Interdit aux moins de 14 ? Tain c'est ouf ! Quand tu dis "chez les asiatiques" tu inclus le Japon?


Après en france avec notre version française très mature et très fidèles à l'originale on est pas près d'avoir ce chiffre (mais même en VO un enfant de 10 ans peut regarder sans problème).


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 35 36