Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 35 36
Les vidéos d\'anime Yu-Gi-Oh
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 13:02

Ou encore dans 5D's. '-'


Yusei : je peux pas attaquer ton Esprit De La Terre Immortel Uru, et t'as pas d'autre monstre sur ton field, ça veut dire que je peux t'attaquer directement !


Lol.


Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 13:02

Citation de Neofrerot Le [22/03/2017] à 13:00

Duel monsters où comment on se moque des coûts d'activation : j'active rope of life! Je n'ai pas de cartes dans ma main, donc pas de coût à payer!

Ah ah.


Et c'est pour ça qu'IRL avant de mieux connaître les règles on jouait tous "avec les règles de l'anime" au début.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 13:04

Citation de jeune fou Le [22/03/2017] à 13:01

Sérieux ? Interdit aux moins de 14 ? Tain c'est ouf ! Quand tu dis "chez les asiatiques" tu inclus le Japon?


Après en france avec notre version française très mature et très fidèles à l'originale on est pas près d'avoir ce chiffre (mais même en VO un enfant de 10 ans peut regarder sans problème).


Non, que chez les chinois. XD


Et oui, un moins de 10 ans peut regarder Zexal. Mais pas la partie où on montre le passé de 7 empereurs (mon pauvre Alito…).


Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 13:09

Citation de Shing Le [22/03/2017] à 13:04


Citation de jeune fou Le [22/03/2017] à 13:01

Sérieux ? Interdit aux moins de 14 ? Tain c'est ouf ! Quand tu dis "chez les asiatiques" tu inclus le Japon?


Après en france avec notre version française très mature et très fidèles à l'originale on est pas près d'avoir ce chiffre (mais même en VO un enfant de 10 ans peut regarder sans problème).


Non, que chez les chinois. XD


Et oui, un moins de 10 ans peut regarder Zexal. Mais pas la partie où on montre le passé de 7 empereurs (mon pauvre Alito…).


Oui j'avoue Alito a pris bien cher. Et je me disais aussi que c'était bizarre que les japs l'ait mis – 14. Du coup je me demande en Chine s'ils censurent aussi. En tous cas un autre pays où t'as "rien qui passe" c'est l'Australie, eux niveau censure c'est des dingos.


Sinon pour en revenir à l'anime, c'est vrai que c'est assez étonnant qu'il n'yait eu qu'un arc. J'aurais bien aimé qu'il y'en ai un deuxième (pas forcément aussi long).


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 13:14

Citation de jeune fou Le [22/03/2017] à 13:09


Citation de Shing Le [22/03/2017] à 13:04


Citation de jeune fou Le [22/03/2017] à 13:01

Sérieux ? Interdit aux moins de 14 ? Tain c'est ouf ! Quand tu dis "chez les asiatiques" tu inclus le Japon?


Après en france avec notre version française très mature et très fidèles à l'originale on est pas près d'avoir ce chiffre (mais même en VO un enfant de 10 ans peut regarder sans problème).


Non, que chez les chinois. XD


Et oui, un moins de 10 ans peut regarder Zexal. Mais pas la partie où on montre le passé de 7 empereurs (mon pauvre Alito…).


Oui j'avoue Alito a pris bien cher. Et je me disais aussi que c'était bizarre que les japs l'ait mis – 14. Du coup je me demande en Chine s'ils censurent aussi. En tous cas un autre pays où t'as "rien qui passe" c'est l'Australie, eux niveau censure c'est des dingos.


Sinon pour en revenir à l'anime, c'est vrai que c'est assez étonnant qu'il n'yait eu qu'un arc. J'aurais bien aimé qu'il y'en ai un deuxième (pas forcément aussi long).


En Chine, ça censure pas, sinon, comment je me suis fait traumatisé dans mon enfance par les animés que mes parents m'on filé ? '-'


Mes parents : ah mais les animes sont pour ton âge, comment tu peux avoir peur mon fils ? :3

–'


Bref,

Juste pour te donner un exemple : GX, -16 en Chine, alors qu'au Japon -12.

C'est con –'


Sinon, j'espère que Vrains va avoir un peu plus d'arc. '-'


Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 13:25

moins de 16 pour gx en Chine? Ils ont abusé les chinois … à ce "tarif là" au Jap ça serait un eicchi.


Sinon tu parles de quel anime que tu as regardé dans ton enfance? Et oui je pense que Vrains aura sans doute plus d'arcs (arc V c'était l'exception).


Dis je sais pas si tu as remarqué mais en VO techniquement Judai est bi (Yubel était un garçon du temps où il était humain et je sais pas si c'est encore le cas en tant qu'esprit de duel) et dans sa vie antérieure il était clair que lui et Yubel étaient réciproquement amoureux (vive la VF qui change tout).


Si je dis que Yubel que Yubel était un garçon c'est que dans le flashback en tant qu'humain (faudra que je revérifie) il utilise "boku" que seuls les garçons utilisent.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 13:49

Citation de jeune fou Le [22/03/2017] à 13:25

moins de 16 pour gx en Chine? Ils ont abusé les chinois … à ce "tarif là" au Jap ça serait un eicchi.


Sinon tu parles de quel anime que tu as regardé dans ton enfance? Et oui je pense que Vrains aura sans doute plus d'arcs (arc V c'était l'exception).


Dis je sais pas si tu as remarqué mais en VO techniquement Judai est bi (Yubel était un garçon du temps où il était humain et je sais pas si c'est encore le cas en tant qu'esprit de duel) et dans sa vie antérieure il était clair que lui et Yubel étaient réciproquement amoureux (vive la VF qui change tout).


Si je dis que Yubel que Yubel était un garçon c'est que dans le flashback en tant qu'humain (faudra que je revérifie) il utilise "boku" que seuls les garçons utilisent.


Oui boku, ce sont les garçons modeste qui utilisent. Mais il y a aussi des filles qui utilisent pour être un peu garçon manqué (comme Rei).


Oui, j'avais remarqué que quand yubel était humain, c'était un homme (alors qu'il a une voix de femme '-'). J'ai pas vu la vf en entier, mais d'après mon pote, dans la vf, Yubel parle d'amitié au lieu de son amour sado masochiste pour Judai. Finalement, je sais toujours pas si yubel est une fille ou un gars. '-'


Sinon, quand j'étais gosse, mes parents m'ont filé kenshi, Evangelion, Yu-Gi-Oh dm et GX etc… '-'


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 14:00

*Kenshin swordsman


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 14:13

Atem invoque les cartes dieux !

https://m.youtube.com/watch?list=LLQOlxqEWRNSKe3dOiezjWQA&v=883_Td0pgs4


Ah je me souviens que j'ai jeté un coup d'oeil à la vf de ce moment-là, et lorsque Atem invoque Le Dragon Divin Ailé de Ra dit un truc blabla apporte-moi la victoire blablabla. Alors que dans la vo… Je vous laisse avec cette vidéo. X)


Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 17:51

sauf qu'ils ont completement bousillé le manga orginal par contre il invoque que obelisk et slifer et pas ra dans le manga



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 35 36