Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
[OCG/TCG] Circuit Break (1002)
Hokagele8eme
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Circuit Break (1002) posté le [04/09/2017] à 20:34

Citation de Z-Blackbird Le [04/09/2017] à 18:06

C'est marrant néo pour toi TCG c'est le nom d'une personne qui a pas l'air sympa x)

"Maîtresse Técéget il m'embête avec sa banlist nazzzzeeee !!! " XD

Trop choupi la promo … Sinon c'est " Mais arretttttttteeeeee Técégé de m'embéter !!!!!! Tu supprimes les bonnes cartes et tu nous prends notre fric arrèèèèèèèètttttte …..Maman pourquoi técégé m'embete alors que Océgé il est tout sympa tout choupi ?

aizen-sama
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Circuit Break (1002) posté le [04/09/2017] à 20:53

le problème c'est surtout qu'en OCG tu peux jouer le deck que tu veux dès sa sortie, sans te soucier du prix, contrairement à chez nous :(

Spoiler :

# R.I.P DN

Spoiler :

Z-Blackbird
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Circuit Break (1002) posté le [04/09/2017] à 21:59

#TCGFreeStratosetConstructFTW

http://orig02.deviantart.net/78be/f/2017/020/0/6/true_king_bahrastos__the_fathomer_by_parrydox-daw5nd3.png
Fathomeur ça veut rien dire x)
 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Lightning
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Circuit Break (1002) posté le [04/09/2017] à 22:51

Citation de aizen-sama Le [04/09/2017] à 20:53

le problème c'est surtout qu'en OCG tu peux jouer le deck que tu veux dès sa sortie, sans te soucier du prix, contrairement à chez nous :(

Tes le seul a donner le bon argument.

Les autres qui nous sortent "wesh banlist OCG > banlist TCG", je leur dirais juste : Non.

Quand je vois le format OCG actuel, je préfère presque le notre de format. Même si en diversité c'est pas trop ça, peu importe le côté, c'est la même chose.

«Apparemment, les gens n’aiment pas la vérité, mais moi je l’aime; je l’aime parce que cela énerve beaucoup de gens. Si vous leur montrez suffisamment de fois que leurs arguments sont des conneries, alors peut-être juste une fois, l’un d’eux dira : ‘Oh! Attendez une minute, j’ai tort’. Je vis pour que cela se produise. Étonnant, je vous assure»
«Il n’y a pas de hasard, il y a des surprises espérées, des circonstances fortuites et des aléas propices»
«Ne me parlez pas de futur, je ne comprend pas le présent»
«Vieillir est obligatoire, mais grandir est un choix»
«L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant»
«Il n’y a pas plus faux qu’un sourire, pas plus vrai qu’un meutre»

Neofrerot
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Circuit Break (1002) posté le [05/09/2017] à 12:12

Maintenant niveau diversité formats OCG et TCG sont pareils (y'a quelques années ce n'était pas le cas). Les seules différences avec les banlists est que chez nous elles tombent de manière aléatoire alors qu'en OCG elles sortent à intervalle régulier ce qui est bien mieux selon moi, ça permet de savoir combien de temps tu vas pouvoir jouer ton deck; et qu'en OCG, ce qui ne mérite plus de rester dans la ban car trop faible est plus facilement remis en 1/2/3 exemplaires que chez nous. Faut avouer que TCG, ils ont tendance à jouer à mort la sécurité en laissant touché certaines cartes hyper longtemps comme si ça pouvait faire un come back si on les remettait alors que c'est dépassé par les nouvelles sorties.

La question du prix ne vaut même plus la peine que l'on en parle puisqu'à chaque paquet qui sort, c'est devenu une habitude de s'amuser à deviner quelles sont les cartes qu'ils nous mettront en secrète ah ah. Trop simple comme toujours, mais bon, ça aide à dédramatiser le fait qu'on nous prenne pour des pigeons.

MrKakii
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Circuit Break (1002) posté le [13/09/2017] à 06:11

Cest rentable d'acheter un pack de 24 boosters de cette edition ?

Lightning
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Circuit Break (1002) posté le [13/09/2017] à 06:42

Citation de MrKakii Le [13/09/2017] à 06:11

Ce n'est jamais rentable, sauf en tirant Ash Blossom + Diagram dans COTD par exemple.

Tout dépend de ta chance, et de si beaucoup de choses t'intéressent dans le pack ou pas.

«Apparemment, les gens n’aiment pas la vérité, mais moi je l’aime; je l’aime parce que cela énerve beaucoup de gens. Si vous leur montrez suffisamment de fois que leurs arguments sont des conneries, alors peut-être juste une fois, l’un d’eux dira : ‘Oh! Attendez une minute, j’ai tort’. Je vis pour que cela se produise. Étonnant, je vous assure»
«Il n’y a pas de hasard, il y a des surprises espérées, des circonstances fortuites et des aléas propices»
«L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant»

MrKakii
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Circuit Break (1002) posté le [13/09/2017] à 07:07

J'ai pas tout suivi, il y aura un nouvel archétype dans l'extension ou seulement du support ?

Z-Blackbird
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Circuit Break (1002) posté le [13/09/2017] à 12:30

Citation de Lightning Le [13/09/2017] à 06:42

Ce n'est jamais rentable, sauf en tirant Ash Blossom + Diagram dans COTD par exemple.

Tout dépend de ta chance, et de si beaucoup de choses t'intéressent dans le pack ou pas.

Si tu chopes ash et diagram dans code of the duelist tu auras ta place dans mon estime à côté de Barberi xDD

http://orig02.deviantart.net/78be/f/2017/020/0/6/true_king_bahrastos__the_fathomer_by_parrydox-daw5nd3.png
Fathomeur ça veut rien dire x)
 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Lightning
Membre

haut haut de page
[OCG/TCG] Circuit Break (1002) posté le [13/09/2017] à 13:04

Citation de Z-Blackbird Le [13/09/2017] à 12:30

Citation de Lightning Le [13/09/2017] à 06:42

Si tu chopes ash et diagram dans code of the duelist tu auras ta place dans mon estime à côté de Barberi xDD

Ok très bien je suis a côté de Barberi.

En 2 ans la seule boite de boosters que j'ai pris c'était COTD, 2 boites, j'ai eu Master Paix + une merde, et Ash + Diagramme.

Bon Barberi casse toi de la tes nul !

Edit : Ca explique aussi le pouruoi du comment j'ai eu tout True Draco le soir même de la sortie du booster ^^'

Mes potes ont prit des boites + j'avais eu un Diagramme a l'echange a la preview :p

Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12

Partenaires

YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic