Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck gadget xyz
battosai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 13:20

Voici Mon deck gadget xyz

Format : Avancé

Archétype : gadget


Cartes importantes et thème du deck : Les gadget


Fonctionnement du deck : Commencer par invoquer t1 roi lutin sauvage avec des gadget ou homme batterie pour toujours avoir de quoi invoquer une xyz au tour suivant, qui elle serat choisi en fonction du monstre invoqué par l'adversaire et essayer d'avoir toujours un coup d'avance sur lui .

Après j'ai mis fissure dimensionnelle et macro cosmos qui me servent à contrer le fonctionnement de pas mal de decks qui marche avec le cimetière.


PS: l'extra deck est fait en fonction des cartes que je possède soyez indulgent même si de ma propre expérience elle on toute un rôle, mais je sais qu'il existe beaucoup mieux.


Mon budget : Raisonnable


Mes questions : Le deck fonctionne bien je le test souvent en réel mais peut on l'améliorer ?

Et si j'invoque normalement poisson rouge étain je me demande si je peux invoqué kagetokage par son propre effet et en plus utilisé en même temps l'effet de poisson rouge étain pour invoquer spécialement une autre carte ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 13:38

Tu joues trop de monstres, tu devrais au moins retirer les battery man pour rajouter de quoi te défendre + du poisson rouge et du kagetokage.

Après irl ce sera difficile de gagner avec ce genre de decks car les gens jouent actuellement des cartes comme xyz universe à cause de zoodiac.


battosai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 13:53

Pour les battery man je suis assez d'accord la question c'est par quoi du coup les remplacer ?


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 14:13

Rajoute des Typhon d'Espace Mystique !

y a que ça de vrai !


battosai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 14:31

Pas besoin je win déjà trop facile contre tes seigneur lumière 😎 😀


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 15:04

Les Batterie a enlever, je suis d'accord. Les gadget rouge / jaune / vert x2.

Essaie de trouver des cartes de protection pour remplacer ça.

Et essaie de trouver un Norden pour l'extra.


battosai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 17:00

Alors j'ai enlevé homme batterie ×3 et 1 force de barian magie rang plus pour rajouter:

-1 trou noir

-2 blocage Xyz

-1 trappe cauchemar traptrix


Pensez vous que c'est mieux?

J'ai peur de me retrouver avec des mains mortes surtout avec des blocage Xyz qui sont extrêmement ultîle je trouve mais quand on la fois deux dans la main et pas de quoi Xyz t1 c'est pas terrible donc peut être autre chose pour les remplacer?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 17:04

Revois ton extra. Et ton main deck, il y a encore quelque modification à faire. Et les


Les gadget rouge / jaune / vert x2.


Je suis d'accord.


Spoiler :

battosai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 17:08

Citation de Shing Le [20/03/2017] à 17:04

Revois ton extra. Et ton main deck, il y a encore quelque modification à faire. Et les


Les gadget rouge / jaune / vert x2.


Je suis d'accord.


Pour quel raison mettre que ×2 les gadget ca ralentirait le deck non ? Et par quoi les remplacer ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 17:13

Bon, je vais te donner la raison la plus simple (il y a d'autre raison plus important mais bon) :


Trop de monstre. En plus, tu vas pas me dire que tu va utiliser tout tes gadgets ?? Autant de Gadjet est inutile, dès que t'as un des 3 gadgets invoqué, tu peux déjà commencer ton boucle. Et c'est plutôt le contraire, plus tu ajoute de monstre, plus le deck est lent.


Bref, t'as encore besoin de grosse modif dans ton deck et ton extra. Alors je te demande, cherche-tu à optimiser ton deck à fond (donc prêt à payer le budget nécessaire) ou c'est JUSTE JOUER QUE EN FUN ?


Spoiler :

Pages : 1 2 3