Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck gadget xyz
battosai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 17:29

Comme je l'ai notifié je sais que dans l'extra il y a beaucoup de chose à revoir mais comme je l'ai signaler je fais avec se que j'ai!

et si j'ai des besoin d'investir comme c'est marqué au dessus c'est de manière raisonnable et donc c'est evidament plus pour le côté fun que je joue ce deck car je sais pertinemment que pour fair tourner un deck comme celui ci il faut investir sérieusement dans l'extra deck.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 18:24

Extra en pas cher tu as castel, gear gigant x entre autre qu'il te faudrait.

Après niveau monstres reste sur 18 max on va dire. Si tu ne joues que des lvl 4 c'est amplement suffisant.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 18:25

Ben laisse tomber. Cependant, si tu veux, je peux essayer de faire une deck list (optimiser à max), et j'expliquerai le choix des cartes (je vais encire écrire un pavé…). Après, tu peux essayer de rapprocher le plus possible du deck que j'ai créer.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 18:26

Citation de Neofrerot Le [20/03/2017] à 18:24

Extra en pas cher tu as castel, gear gigant x entre autre qu'il te faudrait.

Après niveau monstres reste sur 18 max on va dire. Si tu ne joues que des lvl 4 c'est amplement suffisant.


Je suis d'accord avec lui. u-u


Spoiler :

battosai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 18:38

Okay je vais voir pour un castel et j'ai déjà un gear gigant X mais je ne le met car il va à l'encontre de fissure et macro et les trouve plus marrant à jouer et permet de contrer pas mal de deck!


Et pourquoi pas shing ça pourrait être très intéressant si tu pense que le deck en vaut la peine je suis preneur ça serait cool.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [20/03/2017] à 19:58

Bon. Parmi les decks que j'ai créer, ce deck est l'un des moins chère (j'ai même pas mit Pot des Désirs :3), donc, si tu t'investit un minimum, tu devrai t'en sortir.


Mais sérieusement, quand je crée ce deck, je me suis dit "autant jouer ABC" –'


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/gadget-xyz-rang-4-aide/



– 1 Gadget Argent

– 2 Gadget Or

– 2 Gadget Vert

– 2 Gadget Rouge

– 2 Gadget Jaune

– 3 Poisson Rouge Étain


Au début, j'avais mit 3 Gadget Argent et 3 Gadget Or, sans mettre Poisson Rouge Étain. Mais là, je privilège ce dernier, car, contrairement aux Gadgets, il invoque n'importe quel monstre lv4 de n'importe quel type. Mais tu vas me dire "on est dans un deck machine !". Tu comprendra après.



– 3 Lanceur Photon

– 1 Renfort de l'Armée


Lanceur Photon fait le même taf que Gadget Or, Gadget Argent et Poisson Rouge Étain. Si tu vois pas comment il fait le même taf, ben réfléchis :3 Et peut être tutorisable par Renfort de l'Armée.



– 3 Fusion Brillante

– 2 Grenat, Chevalier-Gemmes

– 1 Clown Farceur Mageartiste

– 1 Séraphinite, Chevalier-Gemmes


Séraphinite, Chevalier-Gemmes peut être invoqué par Fusion Brillante, elle donne accès à une invocation normale supplémentaire. Grenat, Chevalier-Gemmes et Clown Farceur Mageartiste sont les monstres qui doivent être envoyé aux cimetière par Fusion Brillante pour invoquer Séraphinite, Chevalier-Gemmes. Si Clown Farceur Mageartiste est envoyé au cimetière, tu peux l'invoquer spécialement au prix de 1000 LP. Donc, sur ton terrain, t'aura un monstre qui te donne 1 une invocation normale supplémentaire, et en plus t'aura 1 monstre de lv4. Tu attends quoi pour faire 1 xyz rank4 ? :3


Mais si t'as Grenat, Chevalier-Gemmes, ou Clown Farceur Mageartiste en main, tu pourras toujours les jouer avec Lanceur Photon, ou avec Poisson Rouge Étain. Tu comprends maintenant pourquoi je privilège Poisson Rouge Étain ?



– 2 Fusion Instantanée

– 1 Norden, Ancienne Entité


Fusion Instantanée invoque spécialement Norden, Ancienne Entité, qui lui invoque 1 monstre de lv4 ou moins de ton cimetière. Allez, tu peux encore faire une invocation xyz.



– 1 Gobelin Parvenu


– Plus de 90% des decks le jouent, by Scandalf.

– Une façon de passer le deck de 40 cartes à 39, by Shing.



3- Tourbillons Jumeaux


Maintenant, avec tout les pièges comme Assaut Solennel, rien n'est sûr. Cette carte permet de débarrasser 2 cartes magies pièges sur le terrain au prix d'une carte. Tu peux quand même jouer Typhon d'Espace Mystique, mais perso, je préfère Tourbillons Jumeaux, débarrasse plus de carte, et tu peux défausser une carte qui t'es inutile (comme un deuxième Fusion Instantanée par exemple).



– 1 Raigeki

– 2 Trou Noir

– 1 Hommage Torrentiel


Besoin d'expliquer ?



3 – Assaut Solennel

1 – Avertissement Divin


C'est pour pété tout les monstres qui te font chier ! Genre Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué, Crapaudilique, Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique etc…



– 1 Espace de Négation


Permet d'empêcher les invocations spéciales. Si tu l'active au bon moment, tu peux paralyser 1 tour à l'adversaire (et de nos jours, être paralyser 1 tour peut conduire à la défaite à 90%).



– 1 Trappe sans Fond

– 2 Trappe Vanne

– 1 Traptrix Rafflesia


Traptrix Rafflesia est une excellente carte pour commencer 1 duel. Permet de jouer nos trappes sans les avoir.


Bon après, je t'ai choisi les meilleurs rank4, mais je vais t'expliquer ceux qui sont les plus importants :



– 1 Numéro 39 : Utopie

– 1 Numéro S39 : Utopie l'Éclair


Invoqué en faisant un xyz change avec Numéro 39 : Utopie, Numéro S39 : Utopie l'Éclair est un MUST dans un deck qui joue xyz rank 4. Il permet de débarrasser de manière TRÈS sûre un monstre adversaire.



– 1 Résident des Abysses


Un autre monstre pour commencer un duel, son côté anti-meta est très apprécier des joueurs qui jouent un deck xyz rank 4.



2 – Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel


PAS BESOIN D'EXPLIQUER, SI ???



1 – Cowboy Gagaga


Son côté burn est aussi très apprécier, permet de finir un duel de manière non-respect. Son autre effet est pas mal aussi.


Voilà. Faut croire que j'adore écrire des pavés. '-'


Edit : Ok, ça m'a encore prit une heure, ce pavé… '-'

Re edit : Attention aux Links !!!! XD http://www.otk-expert.fr/articles/un-nouveau-livret-de-regles/


Spoiler :

mastermyr
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [29/04/2017] à 19:40

j'ai regardé ton deck, (je n'ai pas tou lu tes indications) j'ai vu que tu as mis un seul clown farceur, je veux juste dire qu'il ne peux pas s'invoquer par son propre effet….


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [29/04/2017] à 19:45

Citation de mastermyr Le [29/04/2017] à 19:40

j'ai regardé ton deck, (je n'ai pas tou lu tes indications) j'ai vu que tu as mis un seul clown farceur, je veux juste dire qu'il ne peux pas s'invoquer par son propre effet….


De 1, je pige que dalle ce que tu as dit

De 2, fallait lire les explications

De 3, tu vas pas me dire la tactique brilliant fusion clown farceur tu le connais pas ?


Spoiler :

mastermyr
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [29/04/2017] à 19:49

😯 😯 😯 😯 nop, si clown farceur est envoyé au cimetière, il ne peut pas ramener le même clown farceur


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck gadget xyz posté le [29/04/2017] à 20:03

Si il peut ce ramené lui même c'est très connue …

C'est écrie "vous pouvez ciblé un monstre mageartiste" à aucun endroit il est précisé "sauf lui même" donc rien ne l’empêche :/


E

Pages : 1 2 3