Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nekroz - 2 versions
bubu25
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Nekroz - 2 versions posté le [21/03/2017] à 01:50

Bonjour à tous.


Je me suis lancé dans la construction d'un deck Nekroz, mais j'hésite encore beaucoup entre deux versions et je ne sais donc pas laquelle faire réellement.


J'hésite donc entre la version pure et la version Nekroz Kaiju


Voici les deux deck liste :


Mon deck Nekroz kaiju


Mon deck Pure Nekroz


Si vous auriez quelques conseil ect..


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Nekroz - 2 versions posté le [21/03/2017] à 08:51

Tu aurais dû préciser que c'est un deck IRL, que tu te mets une deadline de 2 mois pour le faire, et que, donc, acheter la loop Toadally n'est pas rentables vu son prix pour seulement deux mois de jeu (jusqu'à l'arrivée des links). Ça évitera que l'on te la propose ;).


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Nekroz - 2 versions posté le [21/03/2017] à 23:03

au vue de la prochaine bann , la version kaiju sera moins stable ( – 1 slumber – 1 maxx c ) , cependant , je pense que c'est la meilleure version pour passer les terrains que tu auras en face 🙂 donc kaiju <3

si tu veux des conseils pour builds je veux bien t'en proposer, n'hésite pas à demander :3


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Nekroz - 2 versions posté le [22/03/2017] à 00:39

Salut !

Ma version préféré de Nekroz est la version Nékroz Brilliant Kaiju


Avec 2 Slumber + 4 kaijus (gameciel / kumongous / roi du tonnerre / gadarla ou dogoran)

3 Fusion Brillante + 1-2 Grenat (en fonction des préférences) + 1 Clown Farceur


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

bubu25
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Nekroz - 2 versions posté le [22/03/2017] à 01:27

Merci pour vos réponses !


Princeyriel, pour tout te dire jai tester les deux versions que j'ai afficher, sur Ygo Pro, c'était pas beau à voir du tout je me suis fais laminer.. & par tout type de deck :/

Donc si tu as des idées pour changer le deck ect je suis à ton écoute 🙂


Lightning, peux tu m'expliquer cette versions, des bon combo avec ect ?


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Nekroz - 2 versions posté le [22/03/2017] à 01:28

Citation de Lightning Le [22/03/2017] à 00:39

Salut !

Ma version préféré de Nekroz est la version Nékroz Brilliant Kaiju


Avec 2 Slumber + 4 kaijus (gameciel / kumongous / roi du tonnerre / gadarla ou dogoran)

3 Fusion Brillante + 1-2 Grenat (en fonction des préférences) + 1 Clown Farceur


pourquoi tu aimes bien la version brillant ?

je la trouve terriblement nulle

pour qu'elle soit efficace il faut 2 ju + brillant et ne jamais open grenat … brickland


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Nekroz - 2 versions posté le [22/03/2017] à 01:41

Boarf pour avoir joué le deck un bon moment, que ce soit en full power, en T1 ou en post banlist mort comme il faut, le deck actuellement il ne faut pas s'attendre a faire quelque chose.

Mais la version fusion brillante permet d'open double manju/senju, avoir en 1 carte 2 monstres, avec un total de 9 niveaux, d'open une xyz 4 facilement avec manju ou senju ect…

Honnêtement la fusion brillante est juste la pour donner de la consistance, mais oui, elle réduit la stabilité (comme tous les decks avec fusion brillante).


Pour les kaijus, l'interêt est uniquement d'avoir des outs et surtout, une capacité d'OTK. Car normalement vous devriez l'avoir remarquer, avec 1 seul unicore, le deck à une capacité de recyclage plus que réduit. Et avec Shurit banni (Vision ne fait pas du tout le même boulot) et Brionac a 1, le deck fait un CA plutôt très réduit également. Si la partie dure trop longtemps, c'est mort. De mon expérience personnelle, après le T4 c'est perdu.


Mais maintenant avec Barrière dimensionnelle ca deviens la catastrophe…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Nekroz - 2 versions posté le [22/03/2017] à 06:40

ça dépend du budget ^^ comme dit précédemment , la version kaiju/toad est pas trop mauvaise , mais elle coute cher , pour un deck t2 .

la version kaiju est pas trop mauvaise , mais avec la prochaine bann , je t'invite à remplacer tes maxx c et 1 slumber par des ghost ogre , ça casse vraiment les combos adverses,

pour ma part , je joue 2 NdTrishula , et 2 NdValkyrus ( un troisieme peut se jouer , mais il m'a jamais manqué perso ) , je joue aussi la princesse dansante nekroz , parce que récuperer son brionac apres l'invocation d'un trishula c'est quand meme pas degueu.

Plutot que de jouer l'engine brillante ( qui est bonne hein , mais trop briky à mon gout ) , je prefere jouer des Jigabyte , qui me permettent de faire pas mal d'xyz 4 , notamment une Traptrix Rafflesia ( combinée à Trappe Perfide , c'est tres bon en t1 ) , abyss dweller contre les ls et noid ( shirayuki ) , et perso je joue le bahamut et les 2 toad , mais ça c'est optionnel .

pour avoir de la place tu peux remplacer le numéro 81 et le trishula , on s'en servira jamais :3 .

par contre , le felgrand est une bonne carte , mais je me permets de te proposer une de mes xyz 8 favorite : Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique.

voila , en esperant t'avoir aidé ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Nekroz - 2 versions posté le [23/03/2017] à 09:12

L'Esprit de l'Eau?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1