Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les régles Links ne vont absolument rien ralentir du tout.
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Les régles Links ne vont absolument rien ralentir du tout. posté le [21/03/2017] à 15:27

J'ai fait de nombreux pronostique avant et je voyait venir le méta à 80% Links (on fonction de si ils vont touché par des banlist les deck qui s'en fiche de cette mécanique ou pas, ce qui est fortement probable car il faut bien vendre…).

Et toute mes crainte ce sont confirmé, le méta ne sera pas du tout plus lent, il sera tout aussi rapide si ce n'est même plus qu'avant. Les Links ne feront que détruire les combos du passés et rendre certain deck non jouable même en fun.


https://www.youtube.com/watch?v=kbMMdhfFV1s


Comme vous pouvez le voir rien n'est ralentie il y'aura juste un monopole des cartes Links dans l'extra les Synchro, XYZ et Fusion ne seront plus que des options que certain deck Links utiliseront pour renforcé leur field. Et la encore c'est un combo avec 2 carte seulement avec les Links qui on étais révéler et il y'en a pas encore beaucoup ca va se diversifié, le powercreep viendra et ça sera pire qu'avant.

C'est même plus rapide que certain deck actuel joué en compétition …


Pour résumé on va juste perdre de la diversité et rien gagné en retour.



E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les régles Links ne vont absolument rien ralentir du tout. posté le [21/03/2017] à 15:47

C'est ce que je répète tout les jours… '-' J'aurai du faire un topic comme toi au lieu de faire des spam spam spam spam spam spam –'


Bon au moins, j'ai plus à me répéter 50 milles fois –'


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Les régles Links ne vont absolument rien ralentir du tout. posté le [21/03/2017] à 15:50

Citation de Shing Le [21/03/2017] à 15:47

C'est ce que je répète tout les jours… '-' J'aurai du faire un topic comme toi au lieu de faire des spam spam spam spam spam spam –'


C'est vrai que c'est un peu contreproductif de faire du


E

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Les régles Links ne vont absolument rien ralentir du tout. posté le [21/03/2017] à 16:18

XD genre c'est une nouveauté…-_-



Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Les régles Links ne vont absolument rien ralentir du tout. posté le [21/03/2017] à 16:23

Citation de Sangan Le [21/03/2017] à 16:18

XD genre c'est une nouveauté…-_-


Y'a des gens qui y croient toujours et cette fois j'ai ramené les preuves a l’appuie 😡


E

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les régles Links ne vont absolument rien ralentir du tout. posté le [21/03/2017] à 16:48

On a pas besoin de 50 topics sur le même sujet pour dire exactement la même chose que dans l'autre.

Je lock donc.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1