Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
zaborg soul charges
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
zaborg soul charges posté le [24/03/2017] à 16:54

Citation de darkraitotal Le [24/03/2017] à 16:47

Xd tiens encore un truc que je connaissais pas yugioh me surprendra toujours (après c'est le cas de Stardust mais on est bien d'accord que si il envoie directement au cimetière un synchro depuis l'extra rien ne l'empêche de l'invoquer du cimetière par soul charge (apart cas particulier)


On revient à la même situation. Le monstre de l'extra n'aura pas été invoqué correctement, donc pas possible.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
zaborg soul charges posté le [24/03/2017] à 16:58

J'arrive pas à comprendre pk il pourrait pas être invoquer par exemple brionac au cimetière et tu le spé grâce à soul charge sans l'avoir invoquer par synchro avant rien dans son texte ne bloque l'invocation


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zaborg soul charges posté le [24/03/2017] à 17:08

Une carte de l'extrat deck doit d'abord avoir remplie c'est dondition d'invocations, avant de pouvoir être invoqué en spé par une autre carte, sauf si une carte te dit ignoré c'est condition d'invocations ou qui traite cette invocation spé comme une invocation fusion, exemple : instant fusion.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
zaborg soul charges posté le [24/03/2017] à 17:30

Citation de darkraitotal Le [24/03/2017] à 16:58

J'arrive pas à comprendre pk il pourrait pas être invoquer par exemple brionac au cimetière et tu le spé grâce à soul charge sans l'avoir invoquer par synchro avant rien dans son texte ne bloque l'invocation


Provided the Synchro Monster is not a Nomi monster, once it is properly Synchro Summoned, it can be later Special Summoned with "Call of the Haunted", "Soul Charge", etc. If the Synchro Monster is sent to the Graveyard without being Summoned, such as by the effect of "Gale Dogra" or "Zaborg the Mega Monarch", then it cannot be Special Summoned.[3]


↑ Konami FAQ: [Basic Rules] Can you Special Summon a Synchro Monster with "Premature Burial" or "D.D.R. – Different Dimension Reincarnation"?


A Synchro Summon can be negated with "Black Horn of Heaven", "Horn of Heaven", "Thunder King Rai-Oh", "Solemn Warning", etc.[4]

In this case, the Synchro Material Monsters are still sent to the Graveyard. The Synchro Monster is not considered properly Summoned, so it cannot be revived with "Call of the Haunted" or other similar effects. In addition, effects like "Odin, Father of the Aesir"'s do not activate, since they have not yet reached the field nor have been properly Summoned.


↑ Konami FAQ: [Basic Rules] Can you negate a Synchro Summon with a card effect?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
zaborg soul charges posté le [24/03/2017] à 19:21

Citation de darkraitotal Le [24/03/2017] à 16:58

J'arrive pas à comprendre pk il pourrait pas être invoquer par exemple brionac au cimetière et tu le spé grâce à soul charge sans l'avoir invoquer par synchro avant rien dans son texte ne bloque l'invocation


Dans ce cas, qu'est-ce qui empêche de faire autant d'invocations normales que tu veux dans un tour, ou d'activer les pièges de ta main par exemple ?

-> les règles.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
zaborg soul charges posté le [24/03/2017] à 19:32

Citation de Caston Le [24/03/2017] à 19:21


Citation de darkraitotal Le [24/03/2017] à 16:58

J'arrive pas à comprendre pk il pourrait pas être invoquer par exemple brionac au cimetière et tu le spé grâce à soul charge sans l'avoir invoquer par synchro avant rien dans son texte ne bloque l'invocation


Dans ce cas, qu'est-ce qui empêche de faire autant d'invocations normales que tu veux dans un tour, ou d'activer les pièges de ta main par exemple ?

-> les règles.


Je suis d'accord. D'ailleurs, il y a une article fait dessus qui explique tout. –'


On peut pas Reborn un monstre invoqué par l'extra si il a pas été invoqué conventionnellement.


L'un des meilleurs exemples c'est Chemin Lumière d'Étoile.


Si on invoque Stardust par Starlight Road, puis Stardust s'est retrouvé au cimetière, on pourra pas l'invoquer depuis le cimetiere, par soul charge par exemple, puisque Stardust est spe.summon par Starlight Road et pas par Synchro summon.


Ce sont les règles. Enfin, même dans les livrets de règles qu'on nous donne dans les decks, c'est pas précisé. '-'


Spoiler :

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
zaborg soul charges posté le [24/03/2017] à 20:38

Citation de Caston Le [24/03/2017] à 19:21


Citation de darkraitotal Le [24/03/2017] à 16:58

J'arrive pas à comprendre pk il pourrait pas être invoquer par exemple brionac au cimetière et tu le spé grâce à soul charge sans l'avoir invoquer par synchro avant rien dans son texte ne bloque l'invocation


Dans ce cas, qu'est-ce qui empêche de faire autant d'invocations normales que tu veux dans un tour, ou d'activer les pièges de ta main par exemple ?

-> les règles.


non ce que je voulais dire c'est que si tu connais pas la regle spécifique de justement cette carte sa peu te porter a confusion apres pas obliger de dire que je connais pas les regles je joue depuis le debut c'est juste que yugioh devient de plus en plus compliquer (sa rend le jeu plus jouissif)


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
zaborg soul charges posté le [24/03/2017] à 22:25

D'ailleur je peux notifier quelque chose pour ceux qui ne savent pas aussi, c'est pareil pour les rituels, on ne peux pas faire appel de l'hêtre hanté dessus sans l'avoir préalablement invoqué rituellement.


Et cas particuliés, par exemple les nékroz ne peuvent pas du tout être invoqué autrement que rituellement, car c'est noté sur la carte.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

mathias-hero
Membre
Messages : 11


haut haut de page
zaborg soul charges posté le [26/03/2017] à 18:09

merci de vos réponses je voulais etre sur vu que je connaissais le pb avec starlightroad 🙂


michenaud mathias

Pages : 1 2