Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouveau deck de structure dyno
nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Nouveau deck de structure dyno posté le [26/03/2017] à 03:50

Voilà c'était pour savoir si le nouveau deck de structure dyno qui va sortir seras assez fort de base et assez fournis Pour avoir un " bon " deck en l'achetant 3 fois


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Nouveau deck de structure dyno posté le [26/03/2017] à 13:07

Il va manquer l'extra deck (requin bahamut, crapaud, evolzar dokkia et lagia) ect…


Et il manquera sûrement les true king ( sauf si tu veux jouer pur dinosaure)


Cela dit en fois 3 ça nous fais 3 frémissante (si on l'a et 3 tourbillon jumeaux )

3 terrain, 3 Dino à 3500, 3 divernosaure, 3 oviraptor, et les 2 bébé Dino en 3 exemplaire


C'est déjà pas trop mal je trouve


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Nouveau deck de structure dyno posté le [26/03/2017] à 19:22

D'accord merci Pour ta réponse ! J'ai hate qu'il sorte


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Nouveau deck de structure dyno posté le [26/03/2017] à 21:21

De même, le rouage anciens est sympathique aussi je trouve


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Nouveau deck de structure dyno posté le [26/03/2017] à 21:42

Ou as tu vu les cartes qu'il y avais dans les decks ? 🙂


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Nouveau deck de structure dyno posté le [26/03/2017] à 22:10

Ya la deck liste sur wikia ou sur youtube avec le déballage japonais


Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Nouveau deck de structure dyno posté le [27/03/2017] à 00:00

Après le deck briquet et pyjama, voila que notre bon vieux didier veux faire un deck dinosaure mdr


Il perd pas l'nord le didi !


Par contre attention de pas tout faire capoter dans notre relation hein… Parce que que tu sois intéressé par un nouveau deck Jveux bien mais que t'en touche pas deux mots à ton pote gustave, la je suis moins d'accord non dedieu..


Tu crois que c'est ça la vie ? Acheter 3 deck de structures et pi voila !? Ben non vieux serpent faut sortir les billets pour assurer un bon deck !


Aller a la revoyure


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Nouveau deck de structure dyno posté le [27/03/2017] à 01:22

Mdrrrr je rigole tout seul t'es fou tu sais Pour l'instant je ne parle que de projet hein jte rassure il est pas dis envore que j'aille débourser une quarantaine d'Euro dans trois deck de structure dinosaures même si ce deck m'as taper dans l'œil jte l'avoue mais je compte sur toi Pour pas en dire un mot les murs ont des oreilles dis, Pour Ton information y'a bien le deck Ojama et volcanique que je possède main aussi le destiny à ne pas oublier dans le tiroir !

Et toi vin dieu sré ptetre temp te bouger nan ?! Parce que à par Ton deck de jacouille t'en a ps d'autre si j'me trompe pas et me dis ps que jme trompe en me disant que t'es cartes Chevalier fantôme font un deck car c'es Moi qui te l'ai refourgué et il te manques les plus importante alors ps de chichi entre nous hein ca Va hein c'est bon.

Il aime les bête le pti pardi tant mieux mais qu'il les achètes ces cartes c'est pas la mort y'a pas mort d'homme c'est pas parce que tu va les acheter que tu va passer l'arme à gauche Gustave réveil toi et bouge toi un peu maintenant je


Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Nouveau deck de structure dyno posté le [27/03/2017] à 10:06

Mdrrr, tu as bien raison.. Apart mon deck satellchevalier, j'ai pas grand chose sous la manche.. J'ai bien un début de deck phantom knight (maiiiis loin d'être complet comme tu l'as dis), un deck potartiste yeux impairs mais il ma saouler mdr


Apres c'est vrai que spiritual beast, j'ai bien aimé mais j'ai du mal a comprendre son fonctionnement et son potentiel..


En fait j'aimerais bien un deck un peu différent tu vois..?


smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Nouveau deck de structure dyno posté le [27/03/2017] à 10:56

rien d'officiel sur la sortie des cartes en TCG, la preuve max c et twin twister ont pas forcement baissé encore


Pages : 1 2