Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
L\'herbe à l\'air plus verte ailleurs
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
L'herbe à l'air plus verte ailleurs posté le [26/03/2017] à 17:00

Citation de Caim Le [26/03/2017] à 16:48

25 euros la carte quand même


C'est quoi cette argument pourrie ? XD

Il y a encore des gens qui se plaignent le prix d'une carte s'il veut devenir meilleur ??

Si tu veux faire des résultats, tu achètes les meilleurs cartes, peu importe leur prix.

Et 25, c'est de la merde comparé au prix de Pot des Désirs (qui est jouée partout avant), Barrière Dimensionnelle, ou encore, chaque carte de l'archétype entier de Zoodiac (qu'on voit partout). Si tu te plein du prix ET que tu refuse d'acheter les meilleurs cartes, ben reste où tu es. :3


Edit : je sais pas, mais j'ai l'impression que ce message est un peu provocateur mais bon. :/


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
L'herbe à l'air plus verte ailleurs posté le [26/03/2017] à 17:17

disons que le ton que tu y mets ressembles à la provoc Shing mais par contre le fond de l'idée est absolument vrai.

Celui qui veut faire petit budget il prend pas cette carte et joue un deck avec le minimum de carte possible cad 40 cartes un side "intelligent" et un extra stappels. Ygo = pay to win dans la majorité des cas.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
L'herbe à l'air plus verte ailleurs posté le [26/03/2017] à 17:22

Citation de Shing Le [26/03/2017] à 17:00


Citation de Caim Le [26/03/2017] à 16:48

25 euros la carte quand même


C'est quoi cette argument pourrie ? XD

Il y a encore des gens qui se plaignent le prix d'une carte s'il veut devenir meilleur ??

Si tu veux faire des résultats, tu achètes les meilleurs cartes, peu importe leur prix.

Et 25, c'est de la merde comparé au prix de Pot des Désirs (qui est jouée partout avant), Barrière Dimensionnelle, ou encore, chaque carte de l'archétype entier de Zoodiac (qu'on voit partout). Si tu te plein du prix ET que tu refuse d'acheter les meilleurs cartes, ben reste où tu es. :3


Edit : je sais pas, mais j'ai l'impression que ce message est un peu provocateur mais bon. :/


J'ai déjà acheté des cartes cher, le sage, le jumelé, des cercle magique sombre ou navigation ect..


Ce qui me gène surtout ce sont ses défauts dans un seigneur lumière comme j'ai dis dans le premier post


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
L'herbe à l'air plus verte ailleurs posté le [26/03/2017] à 17:31

Bah je pense que tu saisis mal la carte alors, car elle n'a absolument aucun défaut, perso je la joue x3.

Si tu la pioches au début, tu peux meuler 20 cartes sans souci, sinon, tu joues offrande du bras gauche pour la tuto. Si tu ne l'as pas au premier tour, et que tu la pioches longtemps après, c'est une carte qui peut potentiellement ne plus servir à rien, MAIS ce n'est pas grave puisque tu peux la bannir pour fairy tail.

Donc perso je vois pas où est le problème.



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
L'herbe à l'air plus verte ailleurs posté le [26/03/2017] à 17:34

Citation de cmawesome Le [26/03/2017] à 17:17

disons que le ton que tu y mets ressembles à la provoc Shing mais par contre le fond de l'idée est absolument vrai.


Même moi je trouve que c'est un peu provocateur, faut que je trouve un nouveau ton. –'


Ce qui me gène surtout ce sont ses défauts dans un seigneur lumière comme j'ai dis dans le premier post


Ses défauts ??? La carte qui fait meuler plus de 20 cartes (peut être 30 même si l'adversaire nous joue Pot des Désirs), et qui peut être tuto par L'Offrande du Bras Gauche. Chacun en fois3. Où est le défaut ???


C'est pas pour rien qu'on voit partout cette carte dans infernoid et ls.


Spoiler :

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
L'herbe à l'air plus verte ailleurs posté le [26/03/2017] à 17:58

cette carte est plus cheaté avec infernoid

pour moi tu la résoud t0 ou t1 tu win car tu as accès à tellement de ressources ( fairy tail, tous les gros noid etcc ) que tu peux pas perdre

Pour ls c'est presque pareil tu peux faire des bon boards mais je trouve pas ça monstrueux pour autant

ça reste quand même un must have pour tous les decks qui fonctionnent avec le grave


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
L'herbe à l'air plus verte ailleurs posté le [26/03/2017] à 18:05

Et bien sûr, faut la jouer x3, parce que x1 elle perd un peu son sens :/



Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
L'herbe à l'air plus verte ailleurs posté le [26/03/2017] à 18:24

Citation de Sangan Le [26/03/2017] à 18:05

Et bien sûr, faut la jouer x3, parce que x1 elle perd un peu son sens :/


ah merde c'est 75 ou rien, je peux pas m'en prendre juste une


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
L'herbe à l'air plus verte ailleurs posté le [26/03/2017] à 18:27

Tu fais ce que tu veux, à toi de voir si tu veux ou non que ton deck soit correct.

La jouer x1 ne sert à rien, comme tu le dis, au bout d'un moment, pn a trop meulé et ça fait une carte morte. L'idée c'est de la piocher dès le premier tour. Donc à mon sens, soit tu en joues 3, et un deck à 60 cartes, soit aucune et tu joues à 40.



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
L'herbe à l'air plus verte ailleurs posté le [26/03/2017] à 19:54

si tu la joues en 3 exemplaires = 60 cartes; si tu ne la joues pas : 40 cartes avec le strict necessaire. SL n'en a pas forcement besoin. Mais dans une version 60 c'est obligatoire ^^


Je suis d'accord aussi pour dire que je la trouve + forte dans infernoid.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3