Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[WAR] TWH - Together we Hope VS NVM - Nameless Virtual Masters
Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[WAR] TWH - Together we Hope VS NVM - Nameless Virtual Masters posté le [09/04/2017] à 19:10

Bon il serait temps de venir se battre TWH


Respect the Forest Dude :3

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[WAR] TWH - Together we Hope VS NVM - Nameless Virtual Masters posté le [09/04/2017] à 21:09

2-1 contre alex gg


Respect the Forest Dude :3

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[WAR] TWH - Together we Hope VS NVM - Nameless Virtual Masters posté le [11/04/2017] à 18:40

2-0 contre zigwa gg


Respect the Forest Dude :3

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[WAR] TWH - Together we Hope VS NVM - Nameless Virtual Masters posté le [13/04/2017] à 17:29

2-1 contre aron hier.

Maximum trois matchs restants


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[WAR] TWH - Together we Hope VS NVM - Nameless Virtual Masters posté le [13/04/2017] à 17:33

Attention :

La plupart des gens concidèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où.

– Si mes messages paraissent agressifs, je m’excuse, car ce n’est pas mon intention de vous agresser.

– Si je vous agresse, ce message ne sera tout simplement pas afficher.

Merci.


Je rêve ou Plant est en train de tuer tout le monde ???


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[WAR] TWH - Together we Hope VS NVM - Nameless Virtual Masters posté le [13/04/2017] à 17:51

C'est pas plant, c'est Paleozoique, Aron aussi joue ça donc au final tu peux dire que Paleo tue tout le monde.

D'ailleurs NVM s'est plaint précédemment que nous sommes inactifs, cependant je tiens à souligner que seuls deux joueurs jouent chez eux, que Nam est occupée, qu'Hakeshis a disparu et que spammer a ragequit la war jour 1 sans mettre de joueur en remplacement. Je tiens donc a souligner l'activité des NVM aussi.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[WAR] TWH - Together we Hope VS NVM - Nameless Virtual Masters posté le [13/04/2017] à 18:22


Sinon, je ne suis pas leader moi. Je ne peux pas effectuer de changements. C'était à Nam ou Aron de me remplacer .–.

Haekshis et moi avons utilisé nos deux cœurs, Plant et Nam pas encore. C'est donc à eux de jouer. C'tou


Edit : d'ailleurs, Nam nous ayant demandé de lui réserver le dernier cœur, il va falloir l'attendre pour en finir…


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[WAR] TWH - Together we Hope VS NVM - Nameless Virtual Masters posté le [13/04/2017] à 22:12

Je perds 0-2 contre Haekshis et je win 2-0 contre Haekshis, ca s'est joué à un cheveu gg à tous


Pages : 1 2 3