Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Joyaux Crystron
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Joyaux Crystron posté le [06/04/2017] à 16:33

Bonjour,


dans le cadre de mon dernier projet de deck je cherche a jouer sur le theme de syntoniseurs/synchro. Toujours dans un format avancer pour des tournoies plutôt local je cherche tout de même quelque chose de fun mais qui tienne la route aussi.


Je tiens a préciser que mon expérience dans ce genre de deck est proche de 0 x). Je connais les principes et les conditions en générale mais après voila. Mes deux premiers decks sont cyber dragon et yeux bleus. Rien avoir donc vous l'aurez compris :).


La deck liste est inspirer d'une video youtube qui ma était fourni par Sangan que je remercie. Toutefois après quelques testes je trouve que le deck tourne doucement. Après il y a de grande chance que le soucis vienne de moi également :).


Voici Mon deck Joyaux Crystron

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Monstre synchro


Fonctionnement du deck : chaîne les invocations synchro


Mon budget : 50 € (je possède déjà presque toute les cartes crystrons en x2 voir x3)


Mes questions :

-Est ce que ce deck vaut le coup ?

-Comment améliorer le deck en restant sur une base crystron ?

-Quels monstres synchro utilise dans ce deck ?

-Est il possible de mettre des gros synchros comme quasar, Sifr ect. ?


Merci d'avance pour votre aide !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Joyaux Crystron posté le [06/04/2017] à 21:38

Je joue cette archétype mixé avec un autre en irl fun, donc, je peux pas du tout t'aider, n'ayant aucune expérience avec la version optimisé vers la compétition. Mais je dois te prévenir d'une chose :

– si tu invoque black rose dragon avec l'effet d'un crystron, dragon rose noir ne pourra pas activer son effet, il y a mtt.


Spoiler :

StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Avancé] Deck Joyaux Crystron posté le [06/04/2017] à 22:16

J'ai un pote qui joue Fusion Brillante pour envoyer Blanche et avoir la 2ème normal summon, il joue aussi Accel Synchronique avec Avion à Réaction Synchronique.


Black Rose tu le fais soit à l'invocation d'un monstre (si il fait pas d'effet), soit au début de la Battle Phase, soit en End Phase.


Il faut jouer Recycleur De Ferraille et Burial pour envoyer le plus rapidement Soufefnir Crystron vu qu'il est le point fort du Deck d'après ce que j'ai vu.


D'après les Synchros ça dépend.



Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Joyaux Crystron posté le [06/04/2017] à 23:08

Shing : pour dragon rose noir je m'en doute ^^ Par contre si j'active l'effet du rose noir sur un crystron sa marche normalement il me semble. (l'effet du crystron je parle).


Star dust : fusion et blanche j'ai vue très peu de deck liste avec. Pour recycleur et sacrifice inutile j'ai déjà vue oui. Mais je ne savais pas vers quoi me tourne. recycleur x 2 c'est suffisent par contre ? Ou 3 obligé ?


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Joyaux Crystron posté le [09/04/2017] à 20:19

Bonsoir, après d'autres vidéos et quelques petits essaies j'ai refait la deck liste. J'ai encore du mal a bien maitrisé le deck cependant donc si certains peuvent m'aider encore merci d'avance 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Joyaux Crystron posté le [09/04/2017] à 20:33

Bon, je vais essayer de t'aider, mais je suis vraiment pas un expert de ce deck.


– Pourquoi ne pas mettre Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre ? Vu qu'il y a des cartes qui pètent tes propres cartes, alors les jetons générés par Gofu peuvent être utiles.


Cyber Dragon Nova + Cyber Dragon Infini, t'as quand même quickdraw, et soufefnir, faut en profiter.


– D'ailleurs, pourquoi pas Tzolkin Ultimaya ? Si tu mets cette carte, ajoute Dragon Ogre Du Néant, ou Dragon Synchro de l'Aile de Cristal et Dragon Clair de Lune Rose Noire.


Après, je sais pas si Fusion Instantanée, Norden, Ancienne Entité et Monstre des Mers de Thésée vont avoir leur place dans ce deck.


Spoiler :

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Joyaux Crystron posté le [09/04/2017] à 23:44

Citation de Shing Le [09/04/2017] à 20:33

Bon, je vais essayer de t'aider, mais je suis vraiment pas un expert de ce deck.


– Pourquoi ne pas mettre Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre ? Vu qu'il y a des cartes qui pètent tes propres cartes, alors les jetons générés par Gofu peuvent être utiles.


Cyber Dragon Nova + Cyber Dragon Infini, t'as quand même quickdraw, et soufefnir, faut en profiter.


– D'ailleurs, pourquoi pas Tzolkin Ultimaya ? Si tu mets cette carte, ajoute Dragon Ogre Du Néant, ou Dragon Synchro de l'Aile de Cristal et Dragon Clair de Lune Rose Noire.


Après, je sais pas si Fusion Instantanée, Norden, Ancienne Entité et Monstre des Mers de Thésée vont avoir leur place dans ce deck.



Pour gofu : j'ai vue certain deck crystron l'utilisé. Je voulais eviter de partir trop sur des gros mélanges mais si juste cette carte peut rendre le deck plus performant c'est sur que la =)


-Nova + infini pour se deck plutôt limite je pensais. Enfin c'était pas l'optique mais rien empêche de le mettre au pire. Je possède déjà ces cartes comme tu le sais :p


-Iltimaya je l'ai mis dans le deck déjà (si j'ai bien compris x) ). Aile cristal est déjà dans la liste aussi =) Pour les autres je ne savais simplement pas quel synchro utilisé pour ce deck. A ton avis Sifr, quasar et autre sont trop gros pour ce genre de deck ?


-Pour les dernières cartes sur toutes les vidéos que je regarde, aucun joueur n'utilise fusin norden etc.


Et encore merci pour ton aide lol x)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Joyaux Crystron posté le [09/04/2017] à 23:55

Les variantes de Quasar sont un peu trop oui, en plus, tu perd trop de ressources pour invoquer un monstre qui peut se faire manger par un kaiju ! XD


Par contre, Dragon Clair de Lune Rose Noire est à jouer. Si tu l'invoque par tzolkin, l'effet de monnlight s'activera.


Après, remplace stardust par sa version manga, Dragon Étincelles Poussière d'Étoile. Et red demon's par sa version arc v, Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon.


Spoiler :

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Joyaux Crystron posté le [10/04/2017] à 10:19

Citation de Shing Le [09/04/2017] à 23:55

Les variantes de Quasar sont un peu trop oui, en plus, tu perd trop de ressources pour invoquer un monstre qui peut se faire manger par un kaiju ! XD


Par contre, Dragon Clair de Lune Rose Noire est à jouer. Si tu l'invoque par tzolkin, l'effet de monnlight s'activera.


Après, remplace stardust par sa version manga, Dragon Étincelles Poussière d'Étoile. Et red demon's par sa version arc v, Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon.


Un kaijuu ou avertissement divin oue xd. Je me disais que ça serai fun de les jouer mais compliqué en effet 😛


Pour le clair de lune l'effet est sympa c'est vrai ^^ Quand aux deux autres j'avais vue également mais j'hésité surtout que je possède les versions "normales" de chacun en fait ^^ Mais je vais teste ainsi notamment avec Gofu comme tu m'as signaler 🙂


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Joyaux Crystron posté le [10/04/2017] à 10:25

Je connais pas plus le deck que ça, donc tiens, ça a fait top 8.

http://yugiohtopdecks.com/deck/6230


Pages : 1 2