Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[TCG] 2017 Mega-Tins
TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [13/04/2017] à 11:07

Citation de Neofrerot Le [13/04/2017] à 07:53

Pot of desires en ultra d'office dans les boites. Nice.


*renifle serait-ce l'odeur de la ban de désire ?


Kiseijuu <3

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [13/04/2017] à 11:27

Citation de TheDevilzWarrioz Le [13/04/2017] à 11:07


Citation de Neofrerot Le [13/04/2017] à 07:53

Pot of desires en ultra d'office dans les boites. Nice.


*renifle serait-ce l'odeur de la ban de désire ?


Umh, pas avant l'année prochaine la ban^^



mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [13/04/2017] à 12:23

Pot de Dualité n'a jamais pris la ban il me semble, je vois pas en quoi Desire ferai exeption. La carte est assez bien dosée pour ne pas être jouable partout (bon ok elle est moins restrictive de PoD mais elle punit beaucoup plus en cas de malchance)


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [13/04/2017] à 12:34

Citation de mistyblood Le [13/04/2017] à 12:23

Pot de Dualité n'a jamais pris la ban il me semble, je vois pas en quoi Desire ferai exeption. La carte est assez bien dosée pour ne pas être jouable partout (bon ok elle est moins restrictive de PoD mais elle punit beaucoup plus en cas de malchance)


bon c'est très minim mais la carte a été semi-limité de septembre 2012 à septembre 2013


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [13/04/2017] à 12:48

Autant pour moi, je m'en rappelais plus, mais bon au pire la semi ne changeras pas grand chose. Ils auraient reprint Strike la j'aurais tout suite fais cette conclusion de banlist.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [13/04/2017] à 13:10

Euh.. pot de dualité est largement moins fort que pot des désirs!!

Ok, je suis d'accord, reprint ≠ ban, ils ont reprint magicien sombre dans les méga tin et ils l'ont pas ban.

Mais là, pot des désirs est une carte qui fait du +1, avec une contrepartie minime! ban 10 carte c'est que dalle dans un deck comme sl, ou d'autres. Alors que pot de dualité t'empêche de spé, c'est tout de même autre chose!

De toute façon, tous les decks qui topent jouent pot des désirs, et aucun pot de dualité, donc à partir de là, c'est simple de se faire une idée. La ban de pot des désirs est plus qu'envisageable dans un avenir relativement lointain certes vu que la ban précédente vient de sortir, mais m'étonnerai pas qu'elle prenne la prochaine ban.



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [13/04/2017] à 13:57

Citation de TheDevilzWarrioz Le [13/04/2017] à 11:07


Citation de Neofrerot Le [13/04/2017] à 07:53

Pot of desires en ultra d'office dans les boites. Nice.


*renifle serait-ce l'odeur de la ban de désire ?


Au contraire : ils mettent pot des désirs en carte obtenable dans toutes les tins pour que tout le monde aille dessus car au final, il n'y aura quasiment que ça d'intéressant vu que tout le reste sera détruit par l'arrivée des links.

Ils sont malins car sans ça, personne n'irait acheter leurs tins car leur contenu serait quasiment inutile vs ce qui sort dans les nouveaux paquets.


Citation de mistyblood Le [13/04/2017] à 12:23

Pot de Dualité n'a jamais pris la ban il me semble, je vois pas en quoi Desire ferai exeption. La carte est assez bien dosée pour ne pas être jouable partout (bon ok elle est moins restrictive de PoD mais elle punit beaucoup plus en cas de malchance)


Passé à 2 à un moment, mais bien longtemps après sa sortie donc bon. x)


Citation de Sangan Le [13/04/2017] à 13:10

Euh.. pot de dualité est largement moins fort que pot des désirs!!

Ok, je suis d'accord, reprint ≠ ban, ils ont reprint magicien sombre dans les méga tin et ils l'ont pas ban.

Mais là, pot des désirs est une carte qui fait du +1, avec une contrepartie minime! ban 10 carte c'est que dalle dans un deck comme sl, ou d'autres. Alors que pot de dualité t'empêche de spé, c'est tout de même autre chose!

De toute façon, tous les decks qui topent jouent pot des désirs, et aucun pot de dualité, donc à partir de là, c'est simple de se faire une idée. La ban de pot des désirs est plus qu'envisageable dans un avenir relativement lointain certes vu que la ban précédente vient de sortir, mais m'étonnerai pas qu'elle prenne la prochaine ban.


Les decks qui top actuellement ne la jouent pas. Y'a que paleo qui la joue et ça ne top quasiment plus. Zoo et eidon ne veulent pas détruire d'eux même leur engine, et avec les links pareil même pas besoin de desires. Donc la toucher n'est même pas utile vu que personne ne la jouera ou quasiment personne. A part true draco à la limite en version pure.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [13/04/2017] à 14:30

À part zoo, tous les decks actuellement la jouent. Paleo, infernoid en t1, et des decks un peu moins forts comme blue eyes, metalphose, et pleins d'autres qui topent encore aujourd'hui la jouent



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [13/04/2017] à 14:40

Tous ces decks ne top quasiment pas, voire pas du tout. Infernoid à cause d'ash blossom on peut déjà l'oublier comme tout ce qui tuto au passage. Y compris pot des désirs du coup. Déjà que ce format elle n'était pas très jouée, post maximum crisis elle ne le sera quasiment plus. Et post link je n'en parle pas.

Donc normalement aucun risque qu'elle soit touchée vu qu'il n'y aura que les decks qui ne top pas ou peu qui la joueront.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [21/04/2017] à 09:03


New Promo Cards added:

Proxy Dragon (Seto Tin) and Number 71: Rebarian Shark ( Yugi Tin)

No Number Card in the TCG Version of the Collectors Pack 2017 ? ( Battles of Legend –Light’s Revenge) At this point maybe , we will see !



Proxy Dragon

LIGHT/Cyverse – Link – Effect/1400/Link – 2

[Link Markers] Left/Right

Link 2 – monsters – 2

If a card(s) you control would be destroyed by battle or card effect, you can destroy 1 monster linked to this card instead.



Number 71: Rebarian Shark

WATER/Fish – Xyz – Effect/Rank 3/0/2000

2 Level 3 monsters

Once per turn: You can target 1 "Number" monster in your Graveyard, except "Number 71: Rebarian Shark"; Special Summon it, and if you do, attach all Xyz Materials on this card to that Summoned monster. If this card is sent to the Graveyard: You can take 1 "Rank-Up-Magic" Spell Card from your Deck and place it on the top of your Deck.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8