Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Discussions]Eidolon
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [09/04/2017] à 15:26

Au pire ce sont des cartes qu'on peut envoyer au Cimetière avec Mechaba l'Invokhé puis faire revenir avec Appel de l'Etre Hanté mais je vois : l'Invocation d'Aleister l'Invokhateur est primordiale pour la synergie du Deck 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [09/04/2017] à 19:12

y'avait un mec qui avait jouer LS Zoo Eidolon 60 cards et c'était plutôt pas mal enfin zoo c'pas obligatoire , ce qui est surtout cool c'est que si tu mill avec grass la fusion plus aleister et fairy tail tu peut summon fairy tail et faire du ca avec la fusion


Respect the Forest Dude :3

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [12/04/2017] à 10:30

Quand est-ce que les gens comprendront que le deck Invoked n'a rien à voir avec Final Fantasy u.u


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [12/04/2017] à 11:05

Citation de lino49 Le [12/04/2017] à 10:30

Quand est-ce que les gens comprendront que le deck Invoked n'a rien à voir avec Final Fantasy u.u


Tu peux nous donner une preuve alors ?


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [12/04/2017] à 11:08

Un lien avec ff?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [12/04/2017] à 11:22

Pk j'aurai à prouver quoi que ce soit u.u

Les gens disent ça car le nom japonais (召喚獣) qui veut dire bête invoquée est aussi utilisé dans FF, mais c'est aussi pertinent que de dire les monstres earthbound immortal sont une référence aux jeux Earthbound u.u


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [12/04/2017] à 11:38

Citation de lino49 Le [12/04/2017] à 11:22

Pk j'aurai à prouver quoi que ce soit u.u

Les gens disent ça car le nom japonais (召喚獣) qui veut dire bête invoquée est aussi utilisé dans FF, mais c'est aussi pertinent que de dire les monstres earthbound immortal sont une référence aux jeux Earthbound u.u


Tu m'apprends rien. Et esprit de la terre immortelle… L'archétype en asiatique s'écrit 地搏神, si on traduit literallement ça fait "terre lutte/résistance dieu" (bon, on va dire "Dieu de la Résistance de la Terre" wtf). Esprit de la Terre Immortelle est un nom donné par tcg, leur nom original sont complément différent. Donc, t'as pas prit la bonne exemple pour la comparaison.


Soit tu me donne une autre comparaison, soit une preuve, s'il te plaît. ^^



Faut vraiment que je met des smileys pour paraître moins agressif ?


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [12/04/2017] à 11:57

Citation de Shing Le [12/04/2017] à 11:38


Citation de lino49 Le [12/04/2017] à 11:22

Pk j'aurai à prouver quoi que ce soit u.u

Les gens disent ça car le nom japonais (召喚獣) qui veut dire bête invoquée est aussi utilisé dans FF, mais c'est aussi pertinent que de dire les monstres earthbound immortal sont une référence aux jeux Earthbound u.u


Tu m'apprends rien. Et esprit de la terre immortelle… L'archétype en asiatique s'écrit 地搏神, si on traduit literallement ça fait "terre lutte/résistance dieu" (bon, on va dire "Dieu de la Résistance de la Terre" wtf). Esprit de la Terre Immortelle est un nom donné par tcg, leur nom original sont complément différent. Donc, t'as prit la bonne exemple pour la comparaison.


Soit tu me donne une autre comparaison, soit une preuve, s'il te plaît. ^^



Faut vraiment que je met des smileys pour paraître moins agressif ?


Tu l'est même avec de toute façon xD


E

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [12/04/2017] à 12:39

En l'occurrence c'est pas une mauvaise trad puisque earthbound veut aussi dire qq chose de "terrestre", "lié à la terre"

Puis en soi qu'il soit anglais ou japonais ça reste le nom officiel du truc donc ça reste un bon

Et sinon j'ai pas dit que invoked ne pouvait pas faire penser à FF, j'ai juste dit que de là à dire que ça vient de FF non quoi x')


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [12/04/2017] à 12:55

Pour la parenthèse sur les Inovked je copy/Paste le lien du Wikia :


Design-wise, the archetype consists of "Invoked" Fusion Monsters who are seemingly Summoned through magic powers by sorcerers. This mechanic might be inspired by the summons of the Final Fantasy franchise, where magic beasts can be summoned during battle to aid the player; incidentally, one of the "Invoked" monsters, "Raidjin", even shares the same name (in Japanese) with a Final Fantasy summon.


Dire qu'il y'a 0 lien c'est comme balancer que c'est inspiré que de ça, une bêtise.

Mais en soit ce serait pas étonnant y'a 2 3 petites ressemblances quand même.


Sinon parfum anti magie effectivement ça lui fais mal au deck mais violent :s


Pages : 1 2 3