Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[WAR] AK - Animals Kingdom VS NVM - Nameless Virtual Masters
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[WAR] AK - Animals Kingdom VS NVM - Nameless Virtual Masters posté le [26/04/2017] à 17:34

J'aimerai bien joué la prochaine fois (mais ça va être impossible si c'est sur percy).


Par contre (attention, j'ai pas envie d'être le déclenchement d'une engueulade), s'il y a vraiment que 2 joueurs dans une équipe… Mmh… Je vais pas en dire plus.


Et paleo… De ce que j'ai pu comprendre (si je dis des bêtises, vous pouvez me noter dans un death note)… Les gens, si vous savez en face, il y a un paleo et qu'il vous embête vraiment et qu'il vous fasse vraiment chier, pourquoi pas jouer des cartes du style Jinzo, Denko Sekka ?


Bref, gg à tous (même si je n'ai pas participé).


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[WAR] AK - Animals Kingdom VS NVM - Nameless Virtual Masters posté le [26/04/2017] à 17:40

GG à tous; et courage !


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[WAR] AK - Animals Kingdom VS NVM - Nameless Virtual Masters posté le [26/04/2017] à 17:52

Plant et moi avons joué 8 matchs sur les 15. Personnellement, je trouve que c'est peut être beaucoup mais acceptable. Pas tout le monde peut se permettre d'être aussi actif. C'est surtout que sur les 8 matchs que l'ont a joué, on en a gagné 7 et on jouait surtout méta.


Bref je vous laisse faire votre avis et gg à tous.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[WAR] AK - Animals Kingdom VS NVM - Nameless Virtual Masters posté le [27/04/2017] à 11:22

Le petit canari aime prendre des bains chauds les jours de pluie.


Pages : 1 2 3