Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber dragon toon : cyber dragon ou pas ?
pecorland
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Cyber dragon toon : cyber dragon ou pas ? posté le [20/04/2017] à 20:58

salut tout le monde j'ai besoin d'un petit éclaircissement sur le statu de Cyber Dragon Toon je m’explique sur Yu Gi Oh dev pro le cyber dragon toon peut être utilisé pour la fusion deDragon du Carnage Chimeratech mais par exemple il n'est pas considérer comme un cyber dragon quand il est dans le cimetière et je ne peut donc pas utiliser Usine de Cyber Réparation alors voila j'aimerais savoir quand est que le cyber dragon toon est un cyber dragon ?


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Cyber dragon toon : cyber dragon ou pas ? posté le [20/04/2017] à 21:20

C'est un monstre Cyber Dragon (pour l'effet de Core, Carnage) mais ce n'est pas Cyber Dragon (Pour Repair, Chimeratech, ect)


Donc non ça fonctionne pas pour Repair, mais pour la fusion que tu cites c'est bon car il ne faut pas exactement Cyber Dragon mais deux monstres Cyber Dragon. ça ne fonctionne pas avec celle-ci par exemple : Technochimère le Dragon Forteresse


pecorland
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Cyber dragon toon : cyber dragon ou pas ? posté le [20/04/2017] à 21:22

okai la logique m’échappe derrière tout ça mais qu'importe^^ ,merci de ta réponse en tout cas 🙂


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Cyber dragon toon : cyber dragon ou pas ? posté le [20/04/2017] à 21:24

Tout est logique pour le coup ^^'.


Cyber Dragon = Cyber Dragon (Jusque la ok ?)


Monstre Cyber Dragon = Cyber Dragon, Cyber Dragon Drei, Cyber Dragon Toon, Cyber Dragon Infinity, ect…


pecorland
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Cyber dragon toon : cyber dragon ou pas ? posté le [20/04/2017] à 21:31

D'accord quand c'est pas stipuler monstre c'est uniquement Cyber Dragon (ou alors par les effets des autres qui deviennent des cybesr dragons)


Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Cyber dragon toon : cyber dragon ou pas ? posté le [21/04/2017] à 05:51

Si c'est marqué pour effet :…. DE CYBER DRAGON, c'est que c'est Cyber dragon (2100 atk)


Si c'est marqué pour effet : UN MONSTRE CYBER DRAGON, comme à dit Sapszen, c'est cyber dragon zwei, drei, toon, proto etc


Il faut qu'il y zi cyber dragon dans son nom tout simplement ! 🙂


pecorland
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Cyber dragon toon : cyber dragon ou pas ? posté le [21/04/2017] à 13:29

D'accord merci bien pour les réponse 🙂


Pages : 1