Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
\"Double\", Dégat ou effet ?
JohnLemon83
Membre
Messages : 4


haut haut de page
"Double", Dégat ou effet ? posté le [20/04/2017] à 21:22

Bonjour,

Je possède la carte piège continue "Double". Je me demandais si mon adversaire reçois des dégâts quand je reçois des dommages de combat ou alors lorsque je reçois des dommages à cause de l'effet d'un monstre à effet ?

Merci d'avance pour votre temps et votre attention.

Double


dobble T
Membre
Messages : 369


haut haut de page
"Double", Dégat ou effet ? posté le [20/04/2017] à 21:44

Tu peux activé Double uniquement en recevant des dommages d'effets, la carte indique ''lorsque vous recevez des dommages par l'effet d'un monstre''


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

samename
Membre
Messages : 717


haut haut de page
"Double", Dégat ou effet ? posté le [20/04/2017] à 23:57

Bonsoir,

Tu peux activer ta carte n'importe quand (excepté en Damage Step), pas besoin que ton adversaire active un effet de monstre qui inflige des dommages pour cela.

Par contre, l'activation de l'effet est obligatoire et doit être activé si ton adversaire active un effet de monstre qui inflige des dommages (y compris en Damage Step).

Note : uniquement dommage d'effet de monstre, pas de combat.


Voici l'ensemble des rulings que tu peux trouver :




Spoiler :


– The activation of the card "Doppelganger" can be performed at any time, except during the Damage Step.[1]

– The effect "When you take damage from the effect of a monster your opponent controls, inflict the same amount of damage to your opponent" makes a Chain Link. (It does not target.)[1]

– The effect "inflict the same amount of damage to your opponent" always activates when the activated effect of a monster in your opponent's Monster Zone inflicts damage to you while you control "Doppelganger". (It activates even during the Damage Step.)[1]

– The effect "inflict the same amount of damage to your opponent" can be activated in the same Chain Link as the card "Doppelganger", except during the Damage Step.[1]




Bonne soirée.


Jaesoff
Membre
Messages : 236


haut haut de page
"Double", Dégat ou effet ? posté le [21/04/2017] à 13:50

Si ton adversaire invoque Satellchevalier Alsahm et qu'il active son effet alors la tu peux jouer double !


 » XYZ Shōkan ! Dark Rebellion XYZ Dragon !  »
Yuto – Yu-Gi-Oh! : ARC-V

Un vrai duel… C’est quand le perdant souris ! 🎭

Sinna
Membre
Messages : 599


haut haut de page
"Double", Dégat ou effet ? posté le [21/04/2017] à 14:42

but you still take the battle damage


Je fait la police même si on me la pas demander :3

JohnLemon83
Membre
Messages : 4


haut haut de page
"Double", Dégat ou effet ? posté le [21/04/2017] à 19:36

Merci beaucoup à tous, mon petit frère (un être très gentil et très stupide) m’embêtait pour cela, maintenant je sais que j'avais raison.

Bonne journée.


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic