Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck monarque dark
TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [23/04/2017] à 17:33

Ils ont aussi l'avantage d'être ténèbres, donc des cibles pour Invitation Des Ténèbres.


Il manque juste 100 d'Atq àSimorgh Des Ténèbres pour qu'il ai 2800 d'Atq, ça aurait bien collé avec Retour des Monarques, Ténacité des Monarques et Le Domaine des Vrais Monarques, mais même comme ça la carte peut avoir son utilitée et reste tutorisable par Aether, le Monarque Céleste.


Si t'as encore de la place dans le side, des cartes comme Démon De La Majesté, Denko Sekka, Chasseresse du Chaos, Roi De Brume ou encore des Kaijus sont peut-être des cartes à envisager en fonction de ce que tu souhaites contrer.


aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [24/04/2017] à 20:46

oui j avoue et pas mal l idée de Denko Sekka j aime bien 😉


aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [26/04/2017] à 08:55

hors sujet


Shing j ai vu ton aide et ton deck pour magicien sombres une question que je me poser pk vous ne mette pas de cercueil maléfique ou de dimension magique car sa pète quands mm un monstre qu il pose et sa permet d invoquer de la main ou du cimetière enfin moi perso sa m as deja bien servi et sa permet d invoq vite le magicien sombres ou celui de l illusion je voudrai juste savoir le pk ^^ ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [26/04/2017] à 12:32

Citation de aurel14120 Le [26/04/2017] à 08:55

hors sujet


Shing j ai vu ton aide et ton deck pour magicien sombres une question que je me poser pk vous ne mette pas de cercueil maléfique ou de dimension magique car sa pète quands mm un monstre qu il pose et sa permet d invoquer de la main ou du cimetière enfin moi perso sa m as deja bien servi et sa permet d invoq vite le magicien sombres ou celui de l illusion je voudrai juste savoir le pk ^^ ?


On a assez de carte qui spe black magician, et en plus, ça requiert un monstre magician etc… Trop de condition à activer pour avoir un résultat moins bien que navigation.


Spoiler :

aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [07/05/2017] à 08:26

Mon deck monarque dark


quelque petit changement dans mon deck après plusieurs duel contre beaucoup de type différent , rajout d un ptit assaut solennel elle fait du bien si jamais pas de démon de la vanité ou de domaine . j ai enlever caius pour mettre un jinzo direct dans le deck car mon plus gros soucis après avoir bien bloquer est de garder mon démon en place sans me prendre des piège qui le ban ou détruise ou alors jinzo et domaine sa marche aussi pour extra donc la c tout bénef ^^.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [07/05/2017] à 10:56

Citation de aurel14120 Le [07/05/2017] à 08:26

Mon deck monarque dark


quelque petit changement dans mon deck après plusieurs duel contre beaucoup de type différent , rajout d un ptit assaut solennel elle fait du bien si jamais pas de démon de la vanité ou de domaine . j ai enlever caius pour mettre un jinzo direct dans le deck car mon plus gros soucis après avoir bien bloquer est de garder mon démon en place sans me prendre des piège qui le ban ou détruise ou alors jinzo et domaine sa marche aussi pour extra donc la c tout bénef ^^.


Là tu as construit ton deck selon ton expérience personnelle. On peut rien dire dans ce cas.


Spoiler :

Pages : 1 2