Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
RE-Qliation
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
RE-Qliation posté le [23/04/2017] à 19:13

Re-Qliation


Bonjour, on ne retrouve pas cette carte dans enormément de decklist Qli, et je ne comprends pas bien ses effets.


Si mon adversaire invoque des Qli via pendulation, ou normalement, que leurs arrivent t ils?


Céphalopode Qliphort


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
RE-Qliation posté le [23/04/2017] à 20:31

Une Invocation Pendule est une Invocation Spéciale donc les effets seront annulés 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
RE-Qliation posté le [23/04/2017] à 21:17

si ils sont invoque spe effets annulé si ils sont invoqué normal sans sacrifice ils passent lvl 4 effets annulé. Si ils sont invoqué normal sacrifice il ne se passe rien.


Bref que du bon pour qli au lieu d'avoir des monstre a 1800 ils repasse à 2600 tout en faisant chier l'adversaire et puis qliphort ont des effets seulement quand ils sont sacrifier


edit : C'est pas une mauvaise carte en soit y'a juste surement mieux à jouer.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
RE-Qliation posté le [23/04/2017] à 22:12

Merci, donc, si mon adversaire invoque spé le monstre du dessus, si je le sors du terrain, est il bannit ?


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
RE-Qliation posté le [24/04/2017] à 14:25

Up


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
RE-Qliation posté le [24/04/2017] à 15:12

En gros :


Invocation sacrifice d'un Qli, il ne ce passe rien (il a ses effets, les Qli sacrifiés aussi dans le cas d'Hélice et de Transporteur).


En cas d'invocation pendule ou d'invocation normale sans sacrifice, ils perdent leurs effets, de ce fait ils passent a 2400 ou 2800 atk.


Du très bon pour Qliphort en soit (l'équivalent d'absorption de compétence si on veut), et ça gêne énormément l'adversaire aussi.


Mais le contrecoup est très lourd pour le deck : Les Qli invoqués spécialement (car tu n'invoque jamais autre chose spécialement dans ce deck) que tu contôle (qui d'ailleur auront leurs stats 2400 ou 2800 atk), si il doivent quitter le terrain, ils seront banni a la place.

Donc si tu fait une invocation pendule, puis que tu sacrifie les Qli pour une invocation sacrifice, ils seront banni.

C'est pour ca que cette carte n'est pas jouée (a une époque je la jouais en x1 dans mon deck, cela permet d'otk et ce tuto très facilement).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
RE-Qliation posté le [24/04/2017] à 16:02

Merci beaucoup !


Pages : 1