Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 00:54

Tu n'aime pas le dragon armé des ténèbres ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 00:55

Citation de Caim Le [25/04/2017] à 00:54

Tu n'aime pas le dragon armé des ténèbres ?


Pas que, tout ce que tu as dit, je valide pas.

Enfin, pour dragon armé des ténèbres, l'idée est pas mal, et c'est un lv7. Mais je valide pas quand même. Bref, je vais faire un pavé demain, m'embrouille pas plus :p


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 05:50

Joue Sychro c'est la solution


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 07:17

j'ai testé synchro , c'est rigolo, mais c'est tout x) ! aucunes grosses sorties c'est pas ouf.


pour la fusion j'ai jeté un oeil, c'est bien ce qu'il me semblait : 55151917180 pieges xD ! https://www.youtube.com/watch?v=oaZtugwgwTA


http://roadoftheking.com/ocg-2016-10-red-eyes aussi


le probleme de la fusion c'est ça : faut plein de cartes qui sont limitées / bann en tcg ! 🙁 … sinon j'ai beau avoir essayé , c'est chaud xD !


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 16:40

Citation de princeyriel Le [25/04/2017] à 07:17

j'ai testé synchro , c'est rigolo, mais c'est tout x) ! aucunes grosses sorties c'est pas ouf.


pour la fusion j'ai jeté un oeil, c'est bien ce qu'il me semblait : 55151917180 pieges xD ! https://www.youtube.com/watch?v=oaZtugwgwTA


http://roadoftheking.com/ocg-2016-10-red-eyes aussi


le probleme de la fusion c'est ça : faut plein de cartes qui sont limitées / bann en tcg ! 🙁 … sinon j'ai beau avoir essayé , c'est chaud xD !


En quoi c'est chaud ? –' Même sans les cartes bannies, on arrive à faire un bon deck. Explique d'où c'est chaud ? –'


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 18:03

J'ai quelques chose à faire en irl, donc je peux pas faire de pavé aujourd'hui peut être. X)

Mais je vais quand même laisser quelque chose :3



J'expliquerai le choix des cartes dès que possible. Mais vous pouvez déjà retirer 1 Esprit des Yeux Rouges.


@Princeriel, les cartes qu'on ne peut pas jouer en TCG, faut juste les remplacer par des strike etc. –'


Spoiler :

huntunman
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 21:57

merci bcp a tout le monde ^^ ca va bien m'aider deja ^^voici mon nouveau deck ^^ pour les perfections ^^

Mon deck Yeux Rouges (Compet)

et Shing lorsque tu mets des photos comme ca on peut pas voir le noms des cartes ^^ alors qd on les connais pas ou qd on ce souviens plus du nom on ne les trouve pas XD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 22:57

Bon, tu as encore quelques soucis :


Pourquoi j'ai pas mit Le Retour Des Grands Dragons ?

Cette carte, tout comme Miroir du Dragon, va pourtant très bien avec le deck. Mais le soucis, c'est ça : Fusion aux Yeux Rouges. Tu ne peux rien invoquer après, donc Le Retour Des Grands Dragons te sera inutile. Enfin, ce n'est pas une erreur de le mettre. C'est juste que j'aime pas avoir des cartes inutiles dans ma main.


J'ai pas mit le Red-Eyes originale, car le deck peut très bien tourner sans lui. Mettre Red -Eyes ne fait que prendre inutilement une place dans le deck. Pareille avec la Pierre Noir.


Ensuite, Dragon Météore Impact aux Yeux Rouges, fois 1 suffit amplement.


Après, La Griffe d'Hermocrate et Épée de Dragon Noir aux Yeux Rouges servent pas à grand chose.


Bon, vu le temps, je peux pas écrire plus. Si tu as des question sur la construction de ma deck list (comme par exemple, l'utilité/rôle de certaine cartes que tu ne comprend pas), pose-les, et je t'expliquerai demain sans faute. –'


Spoiler :

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [26/04/2017] à 00:19

Citation de Shing Le [25/04/2017] à 16:40


Citation de princeyriel Le [25/04/2017] à 07:17

j'ai testé synchro , c'est rigolo, mais c'est tout x) ! aucunes grosses sorties c'est pas ouf.


pour la fusion j'ai jeté un oeil, c'est bien ce qu'il me semblait : 55151917180 pieges xD ! https://www.youtube.com/watch?v=oaZtugwgwTA


http://roadoftheking.com/ocg-2016-10-red-eyes aussi


le probleme de la fusion c'est ça : faut plein de cartes qui sont limitées / bann en tcg ! 🙁 … sinon j'ai beau avoir essayé , c'est chaud xD !


En quoi c'est chaud ? –' Même sans les cartes bannies, on arrive à faire un bon deck. Explique d'où c'est chaud ? –'



je disais chaud pour un détail ( que tu as négligé , car tu as fais en effet un deck viable en compet comme prévu. mais ce n'est pas un reproche , juste un truc que j'avais pris en compte pour les versions test que j'ai fais ) le budget ! xD 100 € sans les triples hommage / virus / super poly / plumeau et avoir tout de meme assez de stun ( pieges efficaces ) c'est ce que je qualifie de " chaud" . ^^ parce que comme tu le dis toi meme : barrage x3 ( 65 € par bestiaux ) , strike ( min 20 , plus si tu prends pas la version box ) .

apres je suis d'accord pour dire que ton deck est vraiment pas mal du tout ( /à la méta , il survit tres bien ) . mais il y a ce point la que je voulais pas négliger dans mes test ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [26/04/2017] à 03:28

Oui, dans ce côté c'est chaud.



Je vais réfléchir à une version plus budget (par exemple, remplacer les strike par des trappes, remplacer les barrier par des hand trap comme Effect veiller etc…).


Cependant, Pot des Désirs sera réédité (merci tin box), et le deck pourra survivre dans le format link (enfin, si l'adversaire n'a pas volé les 2 case extra monsters avant… –').


Après, survivre dans la meta, qui a que zoo (1 carte = spam de xyz = stabilité wtf = l'absurde –'), je sais pas ce que ça va donner ce deck.


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6