Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck BlackWing
Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Deck BlackWing posté le [27/04/2017] à 12:00

Voici le Deck : Mon deck BlackWing


Alors je viens de reprendre et j'aimerais faire un tournoi ce samedi, donc j'ai mis que les cartes que j'ai, et j'ai pas été très créatif. C'est un petit tournoi local donc normalement la grosse majorité sont des deck "normaux". Pas les T0 T1;


J'ai essayé de le faire tourner sur YGOPro, alors quand je tombe contre du méta c'est un peu tendu, surtout que je connais pas encore bien les combos du deck et qu'est ce qu'il faut faire quand.


J'ai l'impression d'avoir un manque de constance avec ce deck, pour lancer un combo faut 3/4 cartes, j'ai deux allure (j'en ai pas trois) mais je sais pas si il y aurait un autre moteur de pioche. J'ai des pod et Card D mais pas d'invoc spé c'est un peu compliqué.


Avec ce deck vaux mieux commencer ou pas ? En général je préfère jouer en second car si j'utilise toute mes ressources et que je me prend un raigeki/troue noir je suis un peu dans la merde.


J'ai pas les staples type solemn Strike.

J'ai mis un Max c et un veiler je sais pas si c'est une bonne idée, peut etre que je dois garder en side ? D'ailleur pour le side je sais pas trop quoi faire car les cartes qui empêche d'invoc spé c'est pas super pour moi. J'ai des prison dimensionnelle,démon de la vanité, macro cosmos …


Voilà si jamais vous avez des avis ou aides je prend !

Merci d'avance !


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Deck BlackWing posté le [27/04/2017] à 14:27

voila ma dl ( mais pas jour sur le maxx c en moins par contre ) Mon deck kiri kiri kirii !!



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Deck BlackWing posté le [27/04/2017] à 16:40

Merci pour ta dl ! C'est intéressant mais j'ai du mal avec le tornade du retournement


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck BlackWing posté le [27/04/2017] à 17:19

Si t'as peur de te manger des raigeki/trou noir, joue my body as a shield ou starlight road avec un stardust en extra pour t'en protéger.

Tu joues contre quels decks?

Pour aile noire comme pour tous les decks, faut que tu imagines à l'avance les combos que tu veux faire, et ensuite tu mets les cartes dont tu as besoin pour les réaliser. Exemple : faut que tu vois si 3 mistral et 3 kalut sont toujours d'actualités et si Aile Noire – Harmattan la Poussière et Aile Noire – Tornade du Retournement ne peuvent pas avoir leur place.

Idem : parfum anti magie + raikiri = troll.


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Deck BlackWing posté le [27/04/2017] à 19:44

J'essayerais de me procurer les cartes dont tu parles.

Je vois le raisonnement auxquels tu veut me confronter avec 3 mistral et 3 kalut c'est un peu old school.


Le problème que j'ai avec tornade du retournement c'est qu'il me permet pas d'avoir accès à des syntoniseur comme mistral ou blizzard, ou alors il le fait mais je peux pas utiliser leur effet. Après c'est sur que sa fait une carte = un synchro, voir plus si j'invoque un Joe … Mouais je vais réfléchir. Harmattan j'ai pas ressenti spécialement le besoin de l'avoir en 2/3 fois, mais ça se test.


Je sais pas contre quoi je vais jouer, mais il y a aura forcément quelques deck méta, mais aussi des deck t3 t4.


Je vais jouer Starlight Road. Mais je comprend pas " parfum anti magie + raikiri = troll."


J'essaye de chercher et apprendre les combos, sa vient petit à petit.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Deck BlackWing posté le [27/04/2017] à 19:55

En gros, Parfum Anti-Magie oblige l'adversaire à Set ses magies avant de les utilisées, Raikiri s'invoque vite et son effet seras utilisé principalement pour détruite les cartes qui ont été set et bloquer tout le jeu " magie " de l'adversaire.

Voilà pourquoi Neofrerot parle de troll.


PS : Je jouais Aile Noire, mais la je peu pas aider le meta je me suis stop à " Lol en face y'a Nekroz et Burning Abyss "


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck BlackWing posté le [27/04/2017] à 21:32

Vu le nombre d'ailes noires potentiellement jouables, et que tu as 3 tourbillons noirs pour tutoriser, si je te parle d'hamattan et des autres, c'est surtout en x1, et plus uniquement si tu estimes qu'il t'en faut plus.

Après pour te défendre au pire mets du générique main deck et ensuite en side tu cibles plus spécifiquement les decks (flying c, system down, corbeau dd, corne céleste ténébreuse, dark hole, livre de la lune, de l'anti mp, etc vu que si c'est petit tournoi tu peux rencontrer certainement abc, darklord, blue eyes etc).

Parfum anti magie c'est main deck ou side c'est toi qui vois. Mais ça peut passer facilement main deck x2.


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Deck BlackWing posté le [27/04/2017] à 22:49

Mon mauvais j'ai oublié de mettre Harmattan. Pour tempête de retournement je vais faire qlq test. J'ai peur de me retrouver avec des mains mortes en ayant trop de monstre ailes noire utile, mais pas en début de duel quand rien est en place.


Tant qu'on parle du side deck, en quoi corne celeste ténébreuse est plus avantageuse qu'une trappe ou un Warning et contre quel deck ?


Pages : 1