Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Lunalight
Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [30/04/2017] à 01:12

Ohlala j'ai honte ! Je me plaignais de ne pas avoir de quoi invoquer des rank 4 et je n'ai même pas pensé à Norden alors que je le joue dans tous mes decks ! Je me sens un peu idiot mdr !

En tout cas merci beaucoup ça m'enlève une épine du pied ! 😆

Par contre, pourquoi ce ratio sur les fusions ? On ne risque pas d'être bloqué avec un seul Chat ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [30/04/2017] à 01:23

Généralement on invoque jamais le chat sauf dans dès très rare cas.

Le plus souvent on va utilisé l'effet de Lunalight Kaleido Chick pour envoyé Panthère Danseuse de Clair de Lune au cimetierre est prendre sont nom puis tu utilise une Polymérisation pour invoqué un Lion Danseur Clair de Lune. Grace à l'engine Zoodiaque tu tutorise facilement pas mal de composant pour tes fusion et normalement ils devrait te resté en main un Loup de Clair de Lune tu peut donc le posé en scale est activé sont effet pour fusionné du cimeterre en utilisant Panthère Danseuse de Clair de Lune, Lunalight Kaleido Chick (ce qui active sont effet lorsequ'il ce fait bannir) et un autre monstre Clair de Lune ce qui te permet d'avoir deux Lion Danseur Clair de Lune et d'OTK.


C'était un mini tuto mais il y'a bien d'autre combo le deck est bien plus complexe qu'il ne peut paraître.


E

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [30/04/2017] à 01:28

Très bien je vois merci, mon problème c'est que j'ai peur de pas être sûr d'avoir Kaleido Chick mais bon, je pense pouvoir ajuster mon Extra pour rajouter un Chat, je me sens plus rassuré !

En tout cas merci beaucoup pour tous ces conseils et ces réponses, je serais surement bientôt de retour pour vous embêter avec un autre deck 😈


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [30/04/2017] à 01:32

L'engine Zoodique qui permet à elle seul de tuto 2 carte Lunalight, Formation Feu – Tenki et Parfum de Clair-de-Lune. Avec tout ça il est très peu probable de ne pas réussir à l'avoir en main ^^


De rien ^^


E

Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [01/09/2017] à 11:06

Salut, deux trois choses m'ont faites tiquées, je me permet de te donner mon avis, prenant en compte que je n'ai pas pris le temps de lire les postes précédents, oui, c'est de la paresse totalement assumée.


1) L'effet de Prisme Héro Élémentaire, ne peux en aucun cas te permettre d'envoyer un monstre Lunalight de ton Deck vers le cimetière, il est donc totalement inutile, d'où le fait que Kaleido Chick est 100x mieux, je tiens à m'assurer que tu le sache… Si oui, alors ignore ce point.


2) Leo Dancer est certes quasiment invulnérable, mais il suffit d'un Kaiju pour la sortir de la table, tu devrais construire ton deck en prenant cette donnée en compte.


3) Un "Deck LunaLight avec du Zoodiaque", n'est pas un "Deck Lunalight avec du Zoodiaque", c'est un "Deck Zoodiaque avec du LunaLight". C'est très subtile, mais c'est aussi logique, Zoo est si fort individuellement qu'on peut le splasher partout, de mon point de vue, le mettre ici te fait perdre de vue le vrai but de Lunalight… Autant directement jouer Zoodiaque.


4) Essaie de jouer les Paléozoic avec ce deck, pourquoi ?


Parce qu Rabbit + Sheep = Une affluence de monstre de Lv 2 et surtout, plus important, de la diversité. Tu gagne la possibilité d'Xyz 2 les monstres Paléo ou Toadally Awesome, tu gagne des traps, tu gagne de la défense et certes, tu sortira moins de fusion, mais tu pourra te concentrer sur Cat Dancer et Panther Dancer, plutôt que Léo qui dégage au premier Kaiju qui passe par là et tu peux aussi jouer LINK avec le Wonderstar Boy à venir (Missus pour WATER)…


Le point 3) étant surtout un avis personnel que je partage avec tout ceux qui splashent Zoo dans Lunalight, Gladiator Beast ou encore Firefist.


Bien à toi


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [01/09/2017] à 20:12

Citation de Wischburg Le [01/09/2017] à 11:06

Salut, deux trois choses m'ont faites tiquées, je me permet de te donner mon avis, prenant en compte que je n'ai pas pris le temps de lire les postes précédents, oui, c'est de la paresse totalement assumée.


1) L'effet de Prisme Héro Élémentaire, ne peux en aucun cas te permettre d'envoyer un monstre Lunalight de ton Deck vers le cimetière, il est donc totalement inutile, d'où le fait que Kaleido Chick est 100x mieux, je tiens à m'assurer que tu le sache… Si oui, alors ignore ce point.


Ok merci, mais il me semble que personne n'en avait parlé ici !


Citation de Wischburg Le [01/09/2017] à 11:062) Leo Dancer est certes quasiment invulnérable, mais il suffit d'un Kaiju pour la sortir de la table, tu devrais construire ton deck en prenant cette donnée en compte.


Merci pour le conseil, mais du coup, comment je peux modifier le deck pour palier à cette faiblesse de Leo ?


3) Un "Deck LunaLight avec du Zoodiaque", n'est pas un "Deck Lunalight avec du Zoodiaque", c'est un "Deck Zoodiaque avec du LunaLight". C'est très subtile, mais c'est aussi logique, Zoo est si fort individuellement qu'on peut le splasher partout, de mon point de vue, le mettre ici te fait perdre de vue le vrai but de Lunalight… Autant directement jouer Zoodiaque.


Tu fais bien d'en parler parce que j'ai remarqué ça en testant le deck Luna/Zoo plusieurs fois. On fait plus du Zoo que du Luna et au final les Luna sont plus un handicap qu'autre chose, en tout cas pour moi ! Du coup j'ai enlevé les Zoo, à part Broadbull qui peut m'être utile si j'ai 2 lv4 sur le terrain, et Drident une fois que l'effet de Broadbull a été utilisé.

J'ai rectifié mon deck comme je le joue maintenant, allez voir si ça vous intéresse !


Citation de Wischburg Le [01/09/2017] à 11:064) Essaie de jouer les Paléozoic avec ce deck, pourquoi ?


Parce qu Rabbit + Sheep = Une affluence de monstre de Lv 2 et surtout, plus important, de la diversité. Tu gagne la possibilité d'Xyz 2 les monstres Paléo ou Toadally Awesome, tu gagne des traps, tu gagne de la défense et certes, tu sortira moins de fusion, mais tu pourra te concentrer sur Cat Dancer et Panther Dancer, plutôt que Léo qui dégage au premier Kaiju qui passe par là et tu peux aussi jouer LINK avec le Wonderstar Boy à venir (Missus pour WATER)…


Très bonne idée Paleozoic, merci beaucoup ! Je vais essayer ça et voir ce que je peux virer pour leur faire de la place !


Pages : 1 2