Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cyber Dark : quel complement
Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Cyber Dark : quel complement posté le [02/05/2017] à 00:23

Salut tout le monde


Avec la revelation récente de nouvelles cartes cyber dark (http://yugioh.wikia.com/wiki/Cyberdarkness_Dragon) – bon ok une pour l'instant mais j'ai espoir et puis au vu de l'artwork et des conditions on devrait avoir au moins deux nouveaux monstres – j'ai voulu me replonger dans cette archétype ayant bien marqué mon enfance et dont je possède la fusion ultimate sans jamais avoir pu l'utiliser depuis mes 8 ans.


Bref tout ça pour dire :JE SUIS TOTALEMENT POMMÉ


Plus serieusement je ne sais absolument pas avec quoi le jouer (cyber, blue/red-eyes….)

Du coup j'ai realisé pour l'instant deux prototypes (et j'appui sur prototype car je ne sais ni jouer avec l'herbe est plus verte ailleurs ou dragunity) et je voudrai savoir si ces idées sont bonnes où totalement jetable. Aussi si c'est incroyablement nul (majoritairement sur le fond, j'ai conscience de l'echec de la forme), quels serai les meilleurs options.


Mon deck Cyberdark : Version 60

L'idée ici est d'envoyer 5 cyberdark au cimetière et de faire overload ou impact, les rouages ancient sont là pour tuto ses deux cartes avec perceuse et pour profiter d'overload pour un eventuel otk. Les corrompu sont là pour faire des cibles d'quipement dans le cimetière et eventuellement un petit nuker.


Mon deck cyberdark : Dragunity


Là le but est de jongler entre les cartes dragon d'or et les cartes dragunity pour avoir une bonne defense voir attaque et utiliser corseca pour tuto les niveaux 4 machines.


Voilà pour ce que j'ai pensé, je sais c'est vraiment pas ouf et beaucoup me diront "les cyberténébreux c'est de la merde" mais j'adore cette archetype et j'aimerai vraiment en faire quelquechose de viable sinon marrant.


EDIT : je viens de voir le combo avec dragon de la lumière et des ténébre, du coup carte à considerer dans les deux decks (surtout dragunité).


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cyber Dark : quel complement posté le [02/05/2017] à 00:52

Non mais le prochain qui me joue L'Herbe a l'Air plus Verte sans L'Offrande du Bras Gauche, je le…! Bref, vous savez quoi… –'


Joue-moi ça aussi Dragon de la Vérité Corrompu. Pour booster l'ATK de Cyber Dark Dragon.


Puisque le deck concentré sur le meule, abandonne antic gear et joue des cartes comme Lightsworn, Clown Farceur etc…


Edit : offrande te permet de tuto pas que herbe, peut aussi te tuto overload fusion, ou la magie fusion exclusive pour Cyber dark. Bref, super utile. Mais me jouer l'herbe sans offrande… C'est qui le prochain ? –'


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Cyber Dark : quel complement posté le [02/05/2017] à 10:11

Euh… L'herbe sans l'offrande, c'est tout à fait jouable. C'est même préférable. À part dans Infernoid (et encore), bannir toute sa main juste pour meuler, ça n'a rien d'intelligent. Encore moins maintenant avec l'arrivée de la troisième Ghost Girl.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Cyber Dark : quel complement posté le [02/05/2017] à 12:56

Vaux mieux sauvegardé ça main le plus possible

a ma connaissance il y a que 2-3 deck qui peuvent joué avec l'offrande


Je te conseil de joué Animal Féérique – Blanche et Vouivre Éclipse combos avec l'herbe et te permet de tuto certains corrompus

Tu pourra aussi aisément y joué le trio des Gandora lorsque giga ray sera en TCG


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Cyber Dark : quel complement posté le [02/05/2017] à 14:28

Je pense pas que le deck recevra plus de support que ça. J'ai testé une version avec Phalanx Dragunité plus orienté synchro c'est pas trop dég.


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cyber Dark : quel complement posté le [02/05/2017] à 17:24

Citation de Mihaaya Le [02/05/2017] à 10:11

Euh… L'herbe sans l'offrande, c'est tout à fait jouable. C'est même préférable. À part dans Infernoid (et encore), bannir toute sa main juste pour meuler, ça n'a rien d'intelligent. Encore moins maintenant avec l'arrivée de la troisième Ghost Girl.


Euh… Merci. Mais je savais depuis très LONGTEMPS que Ash Blossom genera la carte. Et même s'il a des cartes en irl, j'avais supposé que l'auteur est un joueur ivl (désolé pour toi si ça t'a vexé, l'auteur, je connais des gens qui se vexent quand je leur dit que ça se voit qu'ils sont joueur ivl, alors je préviens au cas où (même si je vois pas ce qu'il y a de vexant). ). Donc, pas besoin d'hésité de jouer left arm.

Sur simulateur, il y a tellement de gens qui jouent dessus que c'est un peu rare de tomber sur des joueurs "pros" qui joue ash blossom, sauf s'il est malchanceux (comme moi >_>').


Et oui, je sais que c'est jouables, mais la probabilité d'avoir next door dans un deck de 60 cartes ? Mieux la jouer si c'est ivl. Faut pas s'en priver.


Et puis, comme je l'avais dit, left arm peut aussi tuto les cartes fusion. Je vois pas la raison de s'en privé si c'est ivl.


Sauf si l'auteur compte faire ce deck en irl, alors oublie-moi, dis-toi que je suis un con et écoute les. –'


Spoiler :

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Cyber Dark : quel complement posté le [02/05/2017] à 22:50

Du coup si je récapitule : Je devrais plus ou moins oublier toute version Dragunité ou Felgrand pour me concentrer sur l'herbe a l'air plus verte (c'est mon portefeuille qui va être content – car oui c'est pour faire du IRL pour répondre au question mais aucun soucis, je joue aussi beaucoup IVL et je vois pas de coté pejo ).


Ensuite carte à ajouter et à considérer :

dragon vérité corrompu : je sais même pas pourquoi j'ai pas pensé à ce petit là.

Offrande du Bras gauche : alors comme beaucoup l'on souligné, je trouve le bannissement assez sévère néanmoins je pense en jouer 1 ou deux car ça peut vraiment sortir de l'embarras.

Vouivre éclipse : je note aussi, pas mal même si l'autre fairy tail fait également très mal au porte-monnaie je crois. Jouer les deux autres dragon du même deck de structure ne pourrais pas être une alternative à ce monstre ?

Grandora : Je note aussi mais doit me renseigner sur les monstres (ne connais que celui du movie pack)


Aussi sur la forme, par rapport au rouage ancient, sont ils vraiment si dépassé ? Je veux dire par là qu'ils profite de l'envoi au cimetière pour overload assez facilement tout en apportant une carte de tuto magie gratuite par rapport au bras gauche, offre une cible d'équipement pour le nouveau de 4500 de patate et donne un terrain si j'ai les corrompu dans la main. Les remplacer par Light Sworn est il vraiment intéressant. (Je remet pas en cause vos conseils loin de là c'est plutôt pour avoir un petit peu plus de détails car je connais que peu les mécaniques de cette archétype).


En tout cas merci pour vos réponse pour un sujet qui pourtant ne dois pas être super intéressant (ouais un archétype osef d'il y a 4 générations qui sort dans très longtemps une autre carte osef, c'est trop bien!), aussi désolé de rembarrer certaines solutions pour des raisons financières (mais bon étudiant oblige).


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Cyber Dark : quel complement posté le [02/05/2017] à 23:27

Les dragons peuvent être intéressent et sont cible facile pour le dragon tout en apportant un peu de trigger aux moment des destruction

Sarcophage Doré et Excavation de Pierre Magique sont des bonnes cartes pour avoir rapidement L'Herbe a l'Air plus Verte


Non la combo Animal Féérique – Blanche/Vouivre Éclipse n'a pas d'alternative je crois


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cyber Dark : quel complement posté le [02/05/2017] à 23:39

Pour Gandora… Je suis pas sûr que c'est une bonne idée, à toi de testé.


Ensuite, j'avais conseillé aussi de jouer des cartes lightsworn, Clown Farceur etc… Pour l'xyz rank 4.


Après, houla, tu compte le faire irl ? '-' Non mais achete pad left arm, c'est chère (oui, plus de 5€ c'est chère pour cette carte). Même si cette carte est super utile (surtout dans ce deck), mais si tu tombe sur un Ash Blossom, c'est synonyme de lose.


Puis sarcophage est trop lent, mais c'est la seul carte qui récupère la carte souhaite avec sécurité. :/

Puis, Excavation, je suis d'accord.


Spoiler :

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Cyber Dark : quel complement posté le [29/07/2017] à 13:31

Je me permet de ressortir ce topic après quelque temps car toute les nouvelles cyber dark sont désormais connu et on sait qu'elle auront surtout un effet de foolish burrial depuis le deck où l'extra deck. Du coup je pense que l'idée precedente du deck de 60 carte n'est plus la meilleur. A la place je verrai plutot ce deck comme une sort d'engine ainsi j'hesite entre deux voies différentes :


Le lier avec ABC : Bonus le deck ABC est toujours fort, ce sont des machines aussi, tous niveau 4 et surtout la posibilité d'utiliser les monstres union pour le controle avec cyberdarkness.

Malus : on pert en vitesse sur ABC qui est bien plus rapide de base.


Le lier avec z-Arc/odd-eyes venom dragon : Bonus : monstres très puissant offrant un très bon placement, monstre intermediaire à z-arc en fonction du besoin, grosse puissance d'attaque pour lier au cyberdark.

Malus : 4tour de mise en place c'est assez lent.


Je tiens aussi à preciser que je compte également mettres les 4 predaplante pour le combo dante + 1 carte fusion et le monstre buster blader empechant les invocation de l'extra.


Voila, j'aimerai vos critiques, opinion, conseil. Merci beaucoup


Pages : 1 2