Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck True Draco Demise Domain
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco Demise Domain posté le [04/05/2017] à 19:51

True Draco Demise Domain

Format : Avancé

Archétype : True Draco


Cartes importantes et thème du deck : Je pense que vous le savez si vous suivez un peu les actualités du jeu. '-'


Fonctionnement du deck : Ça fonctionne comme un True Draco classique, mais je joue pas d'extra, pour laisser placer Domain.


Mon budget : IVL


Mes questions : Est-ce que ce deck je l'ai bien construit ? Sinna-san a fait une variante, en ajoutant carrément les Idea, L'Ecuyer Céleste et Eidos, L'Ecuyer Souterrain. X) Quel version est mieux selon vous ?

Et au niveau du side, je sais pas si j'ai fait le bon choix. Parce que Hand Trap et Demise, c'est pas bien. Je crois que j'ai vraiment un problème avec mon side. :/


Spoiler :

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco Demise Domain posté le [04/05/2017] à 20:08

Salut, perso j'ai horreur de Carte D'Exécution dans ce deck, Pot de Dualité je trouve pas ça ouf non plus ^^

En fait je dis ça parce que que je préfère la version avec Idea et Eidos qui tourne vachement bien, je trouve ça à la fois plus cancer et moins cher 😛

Après de mon côté, ça manque encore un peu de stabilité donc je te redirai 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco Demise Domain posté le [04/05/2017] à 20:09

Citation de pandounet Le [04/05/2017] à 20:08

Salut, perso j'ai horreur de Carte D'Exécution dans ce deck, Pot de Dualité je trouve pas ça ouf non plus ^^

En fait je dis ça parce que que je préfère la version avec Idea et Eidos qui tourne vachement bien, je trouve ça à la fois plus cancer et moins cher 😛

Après de mon côté, ça manque encore un peu de stabilité donc je te redirai 😉


On fait pas spe summon dans cette version, donc bon. X)

Si tu es pour la version ecuyers, alors c'est oui, ces cartes sont à jetés. XD


Spoiler :

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco Demise Domain posté le [04/05/2017] à 20:15

Oui après je dis pas que Pot de Dualité est nulle dans une version classique, au contraire la carte est super forte, mais pas avec les écuyers, et dans la vie faut faire des choix :/ ^^'


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco Demise Domain posté le [04/05/2017] à 20:17

Citation de pandounet Le [04/05/2017] à 20:15

Oui après je dis pas que Pot de Dualité est nulle dans une version classique, au contraire la carte est super forte, mais pas avec les écuyers, et dans la vie faut faire des choix :/ ^^'


Je sais t'inquiète. :p

Après, quel version est meilleur, je sais pas. :/


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco Demise Domain posté le [04/05/2017] à 21:10

J'avais vu la meme DL que toi, mais avec 3 Bourse des Ames main deck. Avec 6 pieges (les 6 continues du deck quoi x'D).

Et le Domaine était en side.


Et clairement ma version préféré est avec 3 Demise / 3 POD ^^'


Et je ferais une version un peu plus fun axé True Draco / True King.


J'ai réuni tout le deck IRL aujourd'hui, a l'échange presque intégralement (merci Ash Blossom tiré en Preview :p)

Juste eu a commander 3 Dinomight Knight et 1 Majesty Maiden.


Je jouerais plutôt a 8 monstres personnellement (n'ayant pas les Pot des Désires ^^'), Domaine en side également.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco Demise Domain posté le [04/05/2017] à 21:14

Citation de Lightning Le [04/05/2017] à 21:10

J'avais vu la meme DL que toi, mais avec 3 Bourse des Ames main deck. Avec 6 pieges (les 6 continues du deck quoi x'D).

Et le Domaine était en side.


Bourse des âme est pas mal (vu que c'est un deck demise :3). Je vais y réfléchir, merci. ^^

Après, j'avais pensé évidement de mettre Domain en side, mais… Je sais pas, je l'ai quand même mit en main deck. X)


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco Demise Domain posté le [04/05/2017] à 21:19

Vendre/ échanger une carte must dans tout les decks compétitifs alors que tu es un joueur irl, t'es fou ? XD


Sinon, il y a que Master Peace et dynamite knuckle qui sont utiles, le reste, bof. Maiden ça passe encore. Mais je préfère pas la jouer. :p


Spoiler :

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco Demise Domain posté le [04/05/2017] à 21:22

Bah chacun ses goûts il faut dire :3 J'ai eu un petit faible pour la version domain, ça veut en aucun cas dire que c'est la meilleure, mais avec les links qui arrivent je pense que bloquer l'accès à l'extra peut rester plus qu'intéressant ^^

Et pour les Pot des désirs, si tu sais prendre ton mal en patience, tu en auras à foison fin Août 😛


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco Demise Domain posté le [04/05/2017] à 21:27

Citation de pandounet Le [04/05/2017] à 21:22

Et pour les Pot des désirs, si tu sais prendre ton mal en patience, tu en auras à foison fin Août 😛


C'est prévu :p


Citation de Shing Le [04/05/2017] à 21:19

Vendre/ échanger une carte must dans tout les decks compétitifs alors que tu es un joueur irl, t'es fou ? XD


Sinon, il y a que Master Peace et dynamite knuckle qui sont utiles, le reste, bof. Maiden ça passe encore. Mais je préfère pas la jouer. :p



Boarf, laché a un mec qui ne fait jamais les regio, du coups je sais tres bien que je me ferais prêté les Ash Blossom au besoin :p


Le reste me servira dans ma version "fun" avec les true king :p


Et je prefere terminer mon deck (que d'ailleur je n'avais absolument pas prévu de faire a la base, mais super opportunité^^'), plutot que d'avoir x1 une hand trap ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4