Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Frourreur : bonne idée ?
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck Frourreur : bonne idée ? posté le [08/05/2017] à 19:26

Bonjour , je crée ce sujet car je voulais votre avis .

J'ai quelques cartes peluchimal/frourreur et je me suis dit que je pourrais investir dans ce deck . Mais cela en vaut-il la peine ? Je ne peux malheureusement qu'en de rares occasions acheter sur internet , tout est en magasin en ce moment , et cela m'a donné envie de build ce deck . Il est plutôt low cost donc mon budget le permet . Mais je ne suis pas certain de son efficacité dans le meta actuel .


Question à part , cet archétype se combine-t-il bien avec eidolon ? Héros ?

Et eidolon avec héros ?


Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
Deck Frourreur : bonne idée ? posté le [08/05/2017] à 19:31

Ça ne se combine pas du tout avec ces archétypes, ce sont des decks ayant besoin de leur normal summon.

Sinon, c'est pas trop mal vu que mouton est vraiment fort vu qu'il ne prend ni drancia ni whiptail ni master peace.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Frourreur : bonne idée ? posté le [08/05/2017] à 19:43

Le deck ne fera rien dans le meta. Mais niveau qualité/prix, c'est l'un des meilleurs je pense, voir même le meilleur.


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck Frourreur : bonne idée ? posté le [08/05/2017] à 20:03

et il est fun à jouer :3


Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
Deck Frourreur : bonne idée ? posté le [08/05/2017] à 20:24

Citation de Mihaaya Le [08/05/2017] à 19:43

Le deck ne fera rien dans le meta. Mais niveau qualité/prix, c'est l'un des meilleurs je pense, voir même le meilleur.


T'es pas madame soleil on n'en sait rien. Par contre, c'est un petit peu tout sauf le meilleur dans ce domaine.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Frourreur : bonne idée ? posté le [08/05/2017] à 21:24

Ah parce que t'as meilleur pour le même prix ? T'as quoi comme deck pour 10-15€ qui tienne la route ?

Et si, on le sait. Si c'était au niveau du meta, ça se saurait –'. C'est juste un deck fun, ça ne sert à rien de faire croire l'inverse à des gens qui pose la question, c'est stupide à souhait.


Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
Deck Frourreur : bonne idée ? posté le [08/05/2017] à 21:26

Citation de Mihaaya Le [08/05/2017] à 21:24

Ah parce que t'as meilleur pour le même prix ? T'as quoi comme deck pour 10-15€ qui tienne la route ?

Et si, on le sait. Si c'était au niveau du meta, ça se saurait –'. C'est juste un deck fun, ça ne sert à rien de faire croire l'inverse à des gens qui pose la question, c'est stupide à souhait.


Tu as dit "ne fera rien", je ne parlais pas du futur proche mais dans un an, s'ils sortent du support cracké, tu verras.

Et le prix d'un deck, ça n'existe pas, aucun deck ne vaut cher.


Myzuchi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Frourreur : bonne idée ? posté le [08/05/2017] à 21:32

Mon avis du froureur c'est que ça reste un bon investissement car il coute pas cher du tout et il est efficace.


Certes, tu ne toperas pas avec ce deck dans un gros tournoi, mais tu arriveras à gagner des duels ou même des petits tournoi locaux.


Il reste un très bon deck en terme de qualité/prix.


Pour le reste de tes questions, je m'y connais pas trop en héros donc je ne saurai te répondre, désolé ^^'


« les carottes sont cuites »

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Frourreur : bonne idée ? posté le [08/05/2017] à 21:33

@rougui : S'il demande l'avis maintenant, ce n'est pas pour monter le deck dans 2 ans. Avec une logique "tu peux pas juger le niveau d'un deck parce qu'un jour il aura peut-être du support", on va pas aller loin.


Ton argument sur le prix est aussi stupide que la logique soulevée dans le paragraphe au dessus.


Je ne perds pas plus mon temps avec toi. La seule chose à retenir pour ce topic c'est que le deck est un bon investissement, sauf pour la compétition !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Frourreur : bonne idée ? posté le [08/05/2017] à 22:14

On joue quand même Bahamut et Toad, ça coûte un peu chère non ? '-'


Spoiler :

Pages : 1 2