Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Controleur d\'ennemi dans ce format?
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Controleur d'ennemi dans ce format? posté le [11/05/2017] à 10:34

Contrôleur d'Ennemi


Je me demandais si cette carte peut etre une bonne tech, notamment pour les decks Zoodiac et notamment en match (plus ou moins) miroir.


Ex: En face il termine avec un Drident du Zoodiaque and co. Moi durant mon tour je sors un monstre qui force l'effet de Drident et du coup je chain avec Controleur pour en prendre possession et superposer ensuite mes zoodiacs dessus…


Cela vous semble difficile à réaliser? surréalliste? Est-ce que quelqu'un aurait deja testé cette action auparavant? Si oui, est-ce ça aboutit assez facilement ou non?


Je réfléchissais également à Controle Mental, mais du coup l'adv aurait la possibilité de chainer l'effet de son Drident sur lui-meme pour ne pas me laisser développer mon jeu par-dessus.


Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Controleur d'ennemi dans ce format? posté le [11/05/2017] à 12:28

Bonjour!

Désolé, je ne peux pas t'aider, je joue un deck Dragon-Elfique.

Au revoir!


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

samename
Modérateur
Messages : 1409


haut haut de page
Controleur d'ennemi dans ce format? posté le [11/05/2017] à 12:43

Bonjour,

Avant Maximum Crisis, j'aurai dit oui.

Cependant avec l'arrivée de ce booster, les joueurs Zoodiac utilise : Marteaukong du Zoodiaque.

Ça peut toujours surprendre, je pense…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Controleur d'ennemi dans ce format? posté le [11/05/2017] à 12:49

Les deux sont jouables mais tu peux être sûr de te manger une barrière dimensionnelle, donc tu ne pourras rien faire.


Pages : 1