Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Bête Spirituelle
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [24/05/2017] à 08:56

C'est surtout chiant pour l'adversaire. XD


Spoiler :

Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [24/05/2017] à 09:04

Bah dès qu'un deck est un peu contrôle c'est sûr que ça va pas plaire à la personne en face. En plus les tours prennent du temps au fur et à mesure de la partie.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [24/05/2017] à 09:21

Bon, déjà, contrairement à la majorité, je ne te conseille pas les WW. Crystal c'est fort, okay. Sauf que… BS est un deck peu stable, alors y ajouter une engine qui brick (WW) est tout sauf une bonne idée.


Concernant ton quota de monstres.

Lara x1 devrait suffire. Wen est plus intéressante, surtout avec Sarco jouable x3. Lara est utile en plusieurs exemplaires dans la version Fusion Brillante, c'est tout. On reverra le quota lorsque l'on aura Sacrifice Inutile x3 :p.

Bakannibal te conseil Pilica. Moi pas. Depuis Winda, elle ne sert plus vraiment. Il n'y a pas assez de chose intéressante à tuto pour avoir 2000 espèces différentes de Bête Spirituelle dans ton deck. Une fois que tes destriers et tes embuscades seront passé, ton tuto se fera par défaut si le duel n'est pas déjà terminé. Le Maxx C de l'amour voyons.


Les MP :

– Garde les Cyclone Cosmique. Entre les Barrage et les MP TK… C'est fort actuellement, aucune raison de s'en passé.

– Joue Lien max x1. Je n'en joue pas non plus, comme Bakannibal, mais ça reste une carte d'OTK donc elle n'est pas totalement à exclure. Mais en start, c'est une carte morte.

– Je ne suis pas très fan du Retour en terme général. Pour la même raison que les WW ET lien : le brick. Si tu ne commences pas avec Canna ou Pingu + une Bête Spirituelle à bannir + cette carte, ça te fera une carte morte. Trop de conditions à mon goût.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [24/05/2017] à 22:11

Merci pour vos réponses. Je vois tout ca dans les jours a venir et je vous dirais ce que j'ai fais/j'en pense.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [25/05/2017] à 18:04

Je viens de modifier le deck, j'ai mis Wen à 3 et Lara à 1, Appelio à 3 au lieu de 2, enlevé mes deux retour. Plus quelques modifs comme sarcophage à 3, ajout d'un sacrifice inutile.


Qu'est-ce que vous en pensez ?


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [29/05/2017] à 21:18

up ?


Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [31/05/2017] à 19:18

J'ai quasiment la même decklist, pour l'instant elle me plait, après lien bête spirituelle je trouve que c'est suffisant à 1 car tu vas la tuto avec l'effet de Canahawk si t'en a besoin, sinon dans l'extra rajoute un Castel ça peut toujours servir, Résident des abysses pour contrer les decks qui jouent sur le cimetière (même si on a déjà Macro et Fissure donc ça devrait aller).

Bref, maintenant il est temps de te faire ton avis sur les cartes avec l'expérience, de tester des trucs.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Bête Spirituelle posté le [31/05/2017] à 19:49

Merci bien en tout cas, je suis entrain de me faire le deck sur BCA même si c'est ultra long. IRL j'ai presque toutes les cartes de l'archétype et j'attends de voir si il çà me plait pour le finir (j'avais acheté pour 10€ les cartes, une bonne 20aines dont toutes les fusions).


Pages : 1 2 3