Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monstres avec ? ATK
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Monstres avec ? ATK posté le [19/05/2017] à 09:19

Bonjour,

J'ai une question concernant l'ATK d'origine des monstres à ? ATK lorsqu'ils sont sur le Terrain.Sur certaines cartes, il est bien marqué quelle est-elle, comme Chimeratech Over-Dragon. Mais pour les Zoodiaque, qu'en est-il ? Il est noté qu'ils gagnent une ATK/DEF en fonction des monstres attachés (Marteaukong du Zoodiaque).

Ce n'est pas très précis sur les rulings, parce l'ATK du Calculateur ne devient pas son ATK d'origine (elle est de 0 alors ?).

Merci si quelqu'un peut m'éclairer 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Monstres avec ? ATK posté le [19/05/2017] à 09:20

Oui ça passe à 0 par défaut pour les zoodiac s'ils n'ont pas de points d'attaque à ajouter ou leur effet annulé.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Monstres avec ? ATK posté le [19/05/2017] à 09:23

Je me suis aussi dit que leur ATK/DEF d'origine étaient donc de zéro, mais alors je ne comprends pas pourquoi on n'a pas des cartes comme Numéro 103 : Ragnazéro dans les Extra Deck 😕

Du coup ça m'a mis le doute.

Edit : Ah bah ils sont toujours en défense, c'est vrai x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Monstres avec ? ATK posté le [19/05/2017] à 09:26

Ragnazéro ça détruit, ça fait plaisir à my body as a shield x) Et on a pas forcément la place. ^^'

My body as a shield, surtout depuis que tout est touché, va pouvoir être joué max x3 dans les main deck. C'est bon contre dark hole, raigeki, interruption sommeil kaiju, hommage torrentiel, etc.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Monstres avec ? ATK posté le [19/05/2017] à 10:52

Drancia est un effet quick donc meme si tu mets ragna zero il détruira forcément quelque chose. Maindeck chalice c'est plus efficace.


Pages : 1