Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Divernosaure
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Divernosaure posté le [22/05/2017] à 08:34

Bonjour,

Le second effet de Divernosaure ne déclenche pas de chaîne. Cela veut-il dire que l'Invocation est inhérente ? Je cherche à détruire le monstre Invoqué avec Corne Céleste Ténébreuse. Je n'ai jamais vu de cartes dont l'effet a un coût mais ne se déclenche pas.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Divernosaure posté le [22/05/2017] à 08:57

Le second effet déclanche aussi une chaine. Il active l'effet en bannissant les monstres pour le coût en tant que CL1. À toi de voir ce que tu fais en tant que CL2. Mais quoi qu'il arrive, ce n'est pas inhérent, pas de Corne Céleste dessus donc.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Divernosaure posté le [22/05/2017] à 09:01

D'accord, merci 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Divernosaure posté le [22/05/2017] à 10:59

Citation de Tutiou Le [22/05/2017] à 08:34

Bonjour,

Le second effet de Divernosaure ne déclenche pas de chaîne. Cela veut-il dire que l'Invocation est inhérente ? Je cherche à détruire le monstre Invoqué avec Corne Céleste Ténébreuse. Je n'ai jamais vu de cartes dont l'effet a un coût mais ne se déclenche pas.


Quand ça déclenche une chaîne sur les cartes récentes, c'est marqué avec ";" et ":". ";" c'est pour les coûts d'activation à payer, ":" c'est pour les conditions d'activation à remplir.


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Divernosaure posté le [22/05/2017] à 12:41

Tu peut lire/relire l'article sur le " PSCT " dans la partie rulling


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Divernosaure posté le [22/05/2017] à 13:14

J'en profite pour demander, bonne idée dragon de la tornade dans l'extra deck dinosaure ?


(En plus c'est un wyrm)


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Divernosaure posté le [22/05/2017] à 17:39

Oui ça reste une très bonne xyz après encore faut il avoir la place c'est bien a cause de se problème qu'elle n'est pas dans tout les deck


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Divernosaure posté le [22/05/2017] à 19:19

Parce que du coup vu c'est une wyrm elle peut revenir ou se recycler grâce à Agnimazud ou lithosagym je crois


Et elle peut venir à bout des magie et piège car les dinosaure ont juste divernosaure pour les main phase


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Divernosaure posté le [22/05/2017] à 20:55

Citation de Caim Le [22/05/2017] à 19:19

Parce que du coup vu c'est une wyrm elle peut revenir ou se recycler grâce à Agnimazud ou lithosagym je crois


Oui, bien que la réinvoquer avec Roi Véritable Lithosagym le Désastre ne sert presque a rien sans matériel xyz ^^'


Mais sinon oui, ca contre Diagramme Dragonique, Barrage du Zoodiaque et Formation Feu – Tenki pour ne citer que les plus importants =D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1