Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 22 23
Les Ultimates
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Les Ultimates posté le [29/04/2018] à 11:28



une des plus belles selon moi


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Les Ultimates posté le [29/04/2018] à 14:38

Tout à fait d'accord avec toi: la classe nostalgique des rituels, la beauté des burning abyss et la brillance des ulti réunies dans une seule carte 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Les Ultimates posté le [04/05/2018] à 23:15

Citation de Kadoc Le [29/04/2018] à 14:38

Tout à fait d'accord avec toi: la classe nostalgique des rituels, la beauté des burning abyss et la brillance des ulti réunies dans une seule carte 🙂


des ghost :-p


Sinon petite récup du jour, je sais que c'est pas sérieux mais bon, j'ai eu l'occas, donc voilà^^'



Franchement, elle est pas mal



Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Les Ultimates posté le [04/05/2018] à 23:18

Boarf j'ai jamais été très attiré par les ghosts pour ma part.


Mais les ultimates dégagent vraiment quelque chose d'unique qu'on voit pas ailleurs.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Ultimates posté le [04/05/2018] à 23:48

J'aime les communes. Mais à cause de toutes les cartes qui n'existent pas en commune, je ne peux pas en jouer sinon ça donnerait des trucs du genre "toutes les cartes de ton deck sont des communes sauf tes 3 shadow mist, tu triches!". Du coup, je joue full foil. Merci Konafric.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Les Ultimates posté le [04/05/2018] à 23:57

de la triche ? mais pourquoi ?


Je sais qu'on râle pour les cartes gold qui sont assez épaisses (en plus d'être laides lol)


mais là c'est n'imp ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 00:05

Parce que si tout ton deck est plat sauf 3 cartes c'est louche ah ah.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 00:23

Citation de Neofrerot Le [05/05/2018] à 00:05

Parce que si tout ton deck est plat sauf 3 cartes c'est louche ah ah.


Oui mais non, ce n'est pas Konami qui te force à jouer full foil, c'est juste toi qui as peur que l'on te dise que tu marque tes cartes alors que ce n'est pas le cas.

Je joue Yeux Impairs full foil, mais il existe des cartes qui n'existent qu'en commune (ce qui reviens au même). Et pourtant on ne me dit pas que je "marque mes cartes" parce que je joue 4 communes dans mon deck et le reste en foil, ce qui ne fait que 4 plates sur 40 (et encore, elles ne sont pas totalement plates).


Mais aucun judge ne va te mettre de Warning ou Game Loss juste parce que tu as trois cartes en Super dans ton deck et le reste en communes. Tu peux jouer ton deck en low rareté sans soucis.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 11:58

Citation de Rufamar Le [05/05/2018] à 00:23


Citation de Neofrerot Le [05/05/2018] à 00:05

Parce que si tout ton deck est plat sauf 3 cartes c'est louche ah ah.


Oui mais non, ce n'est pas Konami qui te force à jouer full foil, c'est juste toi qui as peur que l'on te dise que tu marque tes cartes alors que ce n'est pas le cas.

Je joue Yeux Impairs full foil, mais il existe des cartes qui n'existent qu'en commune (ce qui reviens au même). Et pourtant on ne me dit pas que je "marque mes cartes" parce que je joue 4 communes dans mon deck et le reste en foil, ce qui ne fait que 4 plates sur 40 (et encore, elles ne sont pas totalement plates).


Mais aucun judge ne va te mettre de Warning ou Game Loss juste parce que tu as trois cartes en Super dans ton deck et le reste en communes. Tu peux jouer ton deck en low rareté sans soucis.


Et si, puisque si tout ton deck est plat sauf certaines cartes précises, comme par exemple 3 shadow mist vu que c'est mon cas, et tout le reste non foil, et donc bien plat vs les 3 mist qui ne le sont pas, c'est considéré comme étant des cartes marquées puisqu'on peut les différencier face verso vs les autres cartes. Donc c'est considéré comme étant de la triche. Si tu tombes contre des joueurs qui s'en moquent no prob, si tu tombes contre des joueurs qui n'ont aucun scrupule à le signaler puisqu'ils ont le droit, sanction puisqu'ils auront raison. Donc à titre préventif, il vaut mieux éviter d'avoir tout un deck avec des cartes bien plates sauf comme par hasard tous les exemplaires de certaines cartes.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 12:05

[spoiler


Citation de Neofrerot Le [05/05/2018] à 11:58


Citation de Rufamar Le [05/05/2018] à 00:23


Citation de Neofrerot Le [05/05/2018] à 00:05

Parce que si tout ton deck est plat sauf 3 cartes c'est louche ah ah.


Oui mais non, ce n'est pas Konami qui te force à jouer full foil, c'est juste toi qui as peur que l'on te dise que tu marque tes cartes alors que ce n'est pas le cas.

Je joue Yeux Impairs full foil, mais il existe des cartes qui n'existent qu'en commune (ce qui reviens au même). Et pourtant on ne me dit pas que je "marque mes cartes" parce que je joue 4 communes dans mon deck et le reste en foil, ce qui ne fait que 4 plates sur 40 (et encore, elles ne sont pas totalement plates).


Mais aucun judge ne va te mettre de Warning ou Game Loss juste parce que tu as trois cartes en Super dans ton deck et le reste en communes. Tu peux jouer ton deck en low rareté sans soucis.


Et si, puisque si tout ton deck est plat sauf certaines cartes précises, comme par exemple 3 shadow mist vu que c'est mon cas, et tout le reste non foil, et donc bien plat vs les 3 mist qui ne le sont pas, c'est considéré comme étant des cartes marquées puisqu'on peut les différencier face verso vs les autres cartes. Donc c'est considéré comme étant de la triche. Si tu tombes contre des joueurs qui s'en moquent no prob, si tu tombes contre des joueurs qui n'ont aucun scrupule à le signaler puisqu'ils ont le droit, sanction puisqu'ils auront raison. Donc à titre préventif, il vaut mieux éviter d'avoir tout un deck avec des cartes bien plates sauf comme par hasard tous les exemplaires de certaines cartes.


]


Bah après tout dépends aussi d'à quel point les cartes sont "pliées", parce qu'à ce moment-la tu devrais être interdit de jouer des Secret dans un deck (que tu peux facilement reconnaître quand elles sont posées sur le terrain par rapport aux autres cartes). Mes Super Rare ne sont pas différentes que mes Ultra Rare pour mon cas, tout dépends de comment tu traites après tes cartes 🙂


Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 22 23