Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [26/05/2017] à 18:21



Structure Deck R: Surge of Divine Light


OCG Release Date: September 23rd, 2017


Includes:


40 Card Structure Deck

1 Special Included Card (Ultra Rare)

1 Special Token Card

1 Official Rule Book

1 Playmat & Playing Guide


Note: This Deck’s name seems to be a play on 閃光の波動, the 11th Structure Deck never released in the TCG, centered around “Sanctuary in the Sky” and Life Gain related tactics.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [26/05/2017] à 18:38

Oh !!!!!!!!!

Un deck de structure avec les bons vieux Parshath et Sanctuaire Céleste ?! *O*



Non ! Je ne succomberai pas !!! '^'


Par contre le nom 閃光の波動 me rappelle Saio de GX. Coïncidence ?


Et le truc qui est écrit en bas à gauche sur le truc vert là… J'ai jamais fait attention à ce genre de truc, mais il y avait écrit… Euh… Attends, je traduis…


"Pour celui qui est au milieu"… "Pour les joueurs comfirmé"… Si je sais traduire… x')


C'est nouveau ? C'est une sorte d'avertissement sur la difficulté du deck ? Ou c'est moi qui est con ? XD


Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [26/05/2017] à 18:48

Oh yes baby!!!!


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [26/05/2017] à 18:55

@shing


c'est l'image du deck de structure que l'on a jamais vu en TCG, mais sa version "améliorée" sera normalement bien basée sur celui-ci.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Structure_Deck:_Surge_of_Radiance


Edit:

normalement en Fr, c'était marqué "Expérimenté"

quelques exemples:



Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [26/05/2017] à 19:02

Ah d'accord, merci. ^^


Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [26/05/2017] à 21:23

cool je vais peut etre recrée mon deck elfe 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [26/05/2017] à 23:49

Ils ressortent le même avec des améliorations? Sérieux? Non mais franchement que du recyclage pour juste du power up… C'est genre "on est allé trop loin dans le level up, du coup comme on est des fumiers, on va vous faire racheter la même chose avec juste 5 nouvelles dont vous aurez absolument besoin sinon c'est nul. Enjoy les victimes consentantes!"…

Konamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Arrêtez de bafouer notre glorieux passé avec votre fanservice et faites du neuf bon histoire qu'on est une bonne série avec de l'équilibrage pour une fois!!!


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 07:45

Après il ne faut non plus penser de façon égoïste, certaines personnes sont plutôt contentes que certains de leurs anciens decks reçoivent du support, et pas en money card short print qui plus est 🙂


En plus pour les nouveaux duellistes, c'est sympa de pouvoir réobtenir des anciens decks de structure qui ne sont plus dispo depuis longtemps



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 08:42

Ce deck n'a jamais été méta ni joué en OCG. Du support? Tu penses vraiment que dino c'est du support? Que rouages ancients c'est du support? Quand on sort quelques nouvelles cartes qui font totalement oublier les anciennes ce n'est plus du support, c'est du remplacement. Quitte à sortir des cartes qui vont remplacer les anciennes, autant ne pas sortir des versions "refaites" des anciens structures decks qui étaient plutôt bof pour certains et faire à posteriori ce qu'ils auraient du faire avant (les rendre mieux) et sortir des nouvelles en lien avec la série. Qu'est-ce qu'ils en ont à faire des joueurs qui ont aimé ce deck (les rares)? Ils veulent juste se faire du fric facilement, et c'est plus simple pour eux en partant de quelque chose déjà fait que d'inventer, comme tous les decks blue eyes, dark magician, red eyes etc qu'ils nous pondent pour que ça se fasse supplanter très facilement après alors qu'ils auraient pu mettre de l'énergie pour faire des bonnes cartes et des nouvelles façons de jouer comme ils ont pu le faire par le passé. Je suis sûr qu'au contraire ils doivent se dire "ça date d'il y a tellement de temps, ce qui ont connu ça doivent avoir cessé de jouer depuis longtemps, on peut ressortir du vieux ni vu ni connu".


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 10:05

Citation de Neofrerot Le [27/05/2017] à 08:42

Ce deck n'a jamais été méta ni joué en OCG.


Tu es au courant qu'il y a aussi des gens qui jouent parfois pour le fun et qui s'en moque complètement du résultat (si si je te jure que ça existe encore 😉 )


ok ce n'est peut-être pas du "support", mais ça n'empêche que ce genre de cartes plaisent à certains joueurs, peu importe ce que konami en pense (qui se préoccupe de ce qu'ils pensent d'ailleurs lol ? on sait que chez eux c'est money money donc bon :/ )


Oui, ils font du neufs avec du vieux car plus d'inspiration ça je suis d'accord, mais ça n'empêche pas que certains apprécient.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9