Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 12:25

Tu es au courant qu'il y a aussi des gens qui jouent parfois pour le fun et qui s'en moque complètement du résultat (si si je te jure que ça existe encore 😉 )


tout a fait d accord ,perso je trouve rien de bandant a jouer des Deck qui tourne sur une boucle que tu fait a l'infinie ,des parties en 2 tours avec des monstres a 4000d'att indestructible ,inçiblable bref imboufable .

Elle est ou l'époque où il fallait réfléchir un minimum ❓


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 12:47

Perso si c'est pas meta, je regarde même pas ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 12:49

Citation de Hayabuza Le [27/05/2017] à 12:47

Perso si c'est pas meta, je regarde même pas ^^


Même si Konami pue, Yu-Gi-Oh! ça reste avant tout un jeu. C'est dommage de penser ainsi.


Spoiler :

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 13:06

Je suis curieux de voir ce que ça donne.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 14:18

Je pense entre nous qu'on aura seulement 5 nouvelle carte comme déjà dit, suffit de voir pour le dino ou rouage anciens, ils vont peut-être mettre la synchro parshath.


Et franchement je pense que ce seras un bon deck fun comme le rouage anciens, vu la monté des çartes, ils vont pas faire un deck de structure de merde


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 15:20

Citation de Neofrerot Le [26/05/2017] à 23:49

Ils ressortent le même avec des améliorations? Sérieux? Non mais franchement que du recyclage pour juste du power up… C'est genre "on est allé trop loin dans le level up, du coup comme on est des fumiers, on va vous faire racheter la même chose avec juste 5 nouvelles dont vous aurez absolument besoin sinon c'est nul. Enjoy les victimes consentantes!"…

Konamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Arrêtez de bafouer notre glorieux passé avec votre fanservice et faites du neuf bon histoire qu'on est une bonne série avec de l'équilibrage pour une fois!!!


Franchement ça me dérange pas qu'ils ressortent un deck de structure proche de ce qui existe déjà, ceux qui jouaient le deck à l'époque s'y retrouveront et perso je préfère voir d'anciens archétypes renforcés plutôt que de voir débarquer de nouveaux monstres de nul part, ce qui nous raccroche à yu-gi-oh! ce sont les monstres du passés


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 15:45

j'avoue qu'étant ancien joueur (presque 14 ans que je joue a yu-gi-ho) je trouve sympas de resortir ses carte qui n'a jamais kiffé en duel fun sortir un "néo-parshath" combiné a "sanctuaire céleste" et voir son adversaire devenir tout blanc en voyant qu'il y'a un gros monstre a plus de 4000 atk sur le terrain lol et de se dire que plus il attaque plus par sont propre effet se derrnier deviendra encore plus puissant lol sa e r'appel des souvenir rien que d'en parlé 🙂


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 16:04

cool =) on sait quand il va sortir ?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 17:02

jérémystark compt a peut près 1 a 2 mois de décalage entre les sortie OCG (asie) et TCG (europe)

donc vue qu'il est prevu pour septembre en OCG ne t'attend pas a le voir chez avent au moin le mois de novembre


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [27/05/2017] à 17:07

Fox76110 merci de l'info oui j'ai vu qu'il sort au jap en septembre :/


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9