Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Hôtel CDE
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Hôtel CDE posté le [27/05/2017] à 21:28

Bonjour !

Parmi ceux qui vont au CDE, avez-vous déjà trouvé un hôtel ? Il y a trois ans, j'en ai trouvé des pas chers à Amsterdam, mais ç'a l'air compliqué d'en trouver là où on joue 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hôtel CDE posté le [28/05/2017] à 00:09

Yo! Perso j'avais trouvé un truc pas cher, sauf qu'ils ont du oublier ma réservation et la filer à quelqu'un d'autre, du coup je me suis retrouvé sans rien y'a un mois et j'ai du en reprendre un. Au centre d'utrecht c'est assez cher, c'est en plein centre ville quasiment le tournoi donc niveau hôtel t'en a, y compris appartement etc, mais c'est à plus de 80. Si tu veux moins cher faut t'excentrer et rajouter le coup de déplacement + le temps. Y'a pas le choix. T'as aussi la solution de crécher chez des connaissances si tu en as. Mais sinon faut payer et oui les pays bas niveau hotel c'est… Aussi cher qu'en france. Donc c'est pas donné. Surtout que là se rapproche de l'été, les réservations ont été faites y'a un moment donc y'a de moins en moins d'offres. Trivago, booking.com etc tu peux regarder dessus y'a pas mal d'offres. Oublie pas de regarder où se trouvent les hotels par rapport au tournoi pour voir si c'est faisable d'y aller à pied etc.


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Hôtel CDE posté le [28/05/2017] à 01:40

Vous draguée des meufs, vous dormais chez elle et… vous jouer a YGO avec elle


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Hôtel CDE posté le [28/05/2017] à 09:08

Neofrerot, tu parles de 80€ pour une nuit ou deux ?

A pied de la salle, il n'y a pas d'hôtels qui sont raisonnables, mais à entre dix et quinze kilomètres de la ville, je trouve à 80€ les deux nuits (et c'est pas des petits hôtels, des fois il y a des piscines intérieurs) 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hôtel CDE posté le [28/05/2017] à 09:14

Plus de 80 par nuit au centre.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Hôtel CDE posté le [28/05/2017] à 09:24

Citation de Hayabuza Le [28/05/2017] à 01:40

Vous draguée des meufs, vous dormais chez elle et… vous jouer a YGO avec elle



Celles qui sont en vitrine ? x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hôtel CDE posté le [28/05/2017] à 09:36

Rentrer par effracttion dans une boutique pour y dormir…



Mais quelle bonne idée!


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Hôtel CDE posté le [28/05/2017] à 13:08

Nous on a trouvé un camping a 4km, on va prendra un mobilhome, pour 4 nuits, on en aurait pour moins de 100€ au total.

Bon le soucis c'est qu'il faudra faire 4km sans voiture :'(


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Hôtel CDE posté le [29/05/2017] à 08:11

Je vais rapidement trouver un hôtel. Le soucis c'est que je ne sais pas avec qui j'y vais exactement, il y a eu des problèmes de reports de qualifications pour le CDF, des gens mieux classés que moi ne sont pas invités x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hôtel CDE posté le [29/05/2017] à 08:45

Ouais n'attends pas trop ^^'


Citation de Lightning Le [28/05/2017] à 13:08

Nous on a trouvé un camping a 4km, on va prendra un mobilhome, pour 4 nuits, on en aurait pour moins de 100€ au total.

Bon le soucis c'est qu'il faudra faire 4km sans voiture :'(


Une heure de marche pour y aller et pour repartir. Nightmare mode! engaged!


Pages : 1 2