Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
monstre inaffecté avec effet / reciblage
thedarksphinx
Membre
Messages : 87


haut haut de page
monstre inaffecté avec effet / reciblage posté le [29/05/2017] à 15:30

Bonjour,


1/ Je me demandais si Cairngorgon, Chevalier Antilumière ou Rex Dinobrume (en zone pendule) peuvent changer la cible de Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur qui aurait utilisé un monstre et une magie comme sacrifice.


2/ Est ce que Dragon Poussière D'Étoile peut annuler la destruction de Anomalocaris Paleozoïque?


ps : Anomalocaris Paleozoïque n'est pas affecté pas les effets de monstre.


Merci pour vos réponses.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
monstre inaffecté avec effet / reciblage posté le [29/05/2017] à 16:20

Citation de thedarksphinx Le [29/05/2017] à 15:30

Bonjour,


1/ Je me demandais si Cairngorgon, Chevalier Antilumière ou Rex Dinobrume (en zone pendule) peuvent changer la cible de Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur qui aurait utilisé un monstre et une magie comme sacrifice.


2/ Est ce que Dragon Poussière D'Étoile peut annuler la destruction de Anomalocaris Paleozoïque?


Merci pour vos réponses.


Coucou


1) non, parce que le sacrifice de master paix ne cible pas. Si tu ne vois pas "ciblez" dans l'effet, tu ne peux pas changer de cible puisqu'il n'y en a pas.

Edit : mal compris la question, et donc non plus, il est pas affecté par les effets de magies et de monstres, donc tu peux pas le bloquer en utilisant des effets de cartes de ce type


2) je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas? Donc je dirai oui, mais peut-être qu'il y a un piège, donc attendons l'avis des autres, ou ton explication pour justifier le fait qu'il ne puisse pas?


Bonne journée 🙂



Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
monstre inaffecté avec effet / reciblage posté le [29/05/2017] à 16:25

1) Master Paix étant innafecté il est impossible de changer la cible.


2) Anomalocaris étant innafecté, Stardust ne pourra pas annuler l'effet


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
monstre inaffecté avec effet / reciblage posté le [29/05/2017] à 17:29

Citation de Lightning Le [29/05/2017] à 16:25

1) Master Paix étant innafecté il est impossible de changer la cible.


2) Anomalocaris étant innafecté, Stardust ne pourra pas annuler l'effet


Ah oui, je sais pas lire x) j'ai passé trop vite la première ligne^^



StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
monstre inaffecté avec effet / reciblage posté le [29/05/2017] à 18:34

Pour Rex ça marche, il se détruit lui-même à la place de l'autre cible, il ne change pas de cible comme Cairngorgon.



thedarksphinx
Membre
Messages : 87


haut haut de page
monstre inaffecté avec effet / reciblage posté le [31/05/2017] à 17:38

Pour Dragon Poussière D'Étoile j'en étais quasiment sur mais pour Rex Dinobrume vous n'êtes pas tous du même avis, d'autres personnes auraient elles des avis.


Ps : Merci de tous vos commentaires.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
monstre inaffecté avec effet / reciblage posté le [31/05/2017] à 18:13

Caingorgon n'affecte pas directement le monstre, il change juste la cible de l'effet donc sur master paix ça marche comme sur Paleozoic Anomalocaris etc. Tu peux cibler master peace avec son propre effet de ce fait, mais il ne sera pas détruit contrairement au paleo car il n'est pas affecté par les effets des monstres tout court tandis que le paleo n'est pas affecté par les effets des monstres excepté lui-même.

Le dino annule les effets ce qui est différent de cairngorgon, donc non ça ne marche pas vu que tu affectes le monstre et que tu tentes d'annuler son effet puis de le détruire alors que celui-ci est non affecté par les magies.


Pages : 1