Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation retardé acte 3 ?
Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
Présentation retardé acte 3 ? posté le [04/06/2017] à 14:34

Bon, je vais profiter du post de Lightning pour faire enfin ma présentation ! Et oui je suis la depuis 2013 mais je sais me faire discret !


Alors moi c'est Loïg (oui avec un "g" et pas un "c" parce que Bretagne power maggle)


Donc si vous avez lu la phrase entre parenthèse je suis breton pur beurre, j'ai 20 ans et je viens de finir mon BTS MUC, pour septembre je cherche un service civique dans le domaine humanitaire, environnemental ou bien social. A coté de ça, toujours dans une démarche professionnelle je suis entrain de développer ma marque de vêtement !


J'ai également découvert Yu-gi-oh! avec l'animé et les cartes dans la cours de récré, j'ai fait mon premier tournoi quand j'était en 6ème et dans mon collège on avais crée un groupe de joueurs Yu-gi-oh! qui avais sa salle dédié ainsi qu'une à deux heures par semaine pour jouer entre nous, j'ai été président de se groupe en 5ème puis l'aventure s'est terminé en fin d'année de 5ème car les joueurs ne s'entendais plus entres eux. J'ai donc continué à joué avec un groupe de 3 personnes entre nous puis j'ai arrêter Yu-Gi-Oh! en fin de 3ème. Mon frère étant âgé de 4 ans de moins que moi il s'intéressait de plus en plus aux cartes quand moi je voulais arrêter donc j'était toujours partant pour quelques duels.


Je me suis renseigné avec la boutique avec laquelle j'avais fait mon premier tournoi pour savoir si elle en organisais toujours et c'était le cas donc j'ai repris les tournois à Lorient ou j'ai pu rencontrer Lightning et les autres Lorientais (et oui mon petit on se "connais" depuis long-time maintenant).


J'ai donc joué avec la communauté de Lorient pendant 4 ans puis je suis partie sur Vannes pour y faire mon BTS et je me suis renseigné pour savoir si il y avais une communauté. J'ai donc crée un partenariat avec une boutique ou j'ai pu rassembler la communauté Vannetaise et Lorientaise. Après des soucis avec la boutique nous avons pris le chemin d'une nouvelle boutique en Octobre dernier avec l'objectif de développer grandement la communauté Vannetaise et Lorientaise. Chose qui a été globalement réussi avec l'organisation d'un Win a Box, de tournoi très régulier et d'un pôle regroupement Yu-Gi-Oh! tous les mercredis. Nous visons l'organisations d'un WCQ pour 2017-2018 et nous suggérons la création d'une association.


Au niveau du jeu en lui même je déteste avoir plusieurs deck, c'est à dire que j'ai un seul deck et seulement un seul que je vais développer à fond. J'ai joué différents deck mais en réalité pas beaucoup, Bête gladiateur, Twilight, Zombie, Satellchevalier, Héro, Monarque sous ses différentes version Tzolkin-Héro, Burn, Barrière statue (avec lequel je me suis qualifié au CDE). J'aime les deck contrôle "en même temps le mec joue Barrière Statue" oui mais j'aime ce genre de deck, pas cher et qui fait ce qu'on lui demande.


J'irai au CDE et j'espère voir un maximum de gens d'OTK, j'ai aperçu Supersonic après son match contre Lightning.


En dehors de Yu-Gi-Oh! je suis pas mal le foot que j'ai pratiqué pas mal d'année, j'aime bien tout ce qui est Pokemon etc.. Je suis pas un grand fan d'animé ou de Manga ou de série en générale mais je me laisse tenté par Death Note, One Punch Man, Darwin's Game que je viens de commencer, Teen Wolf également (il faudra qu'on en discute Lightnin pendant nos 36h de bus !), j'aime également ce qui attrait à la création, à la mode, tout ce qui est lifestyle en somme et passer du temps sur Youtube. Je suis un amateur de Tatouage (10 actuellement).


Je me considère comme quelqu'un de curieux, de motivé par ce qui me passionne, de discret et je pense être quelqu'un de plutôt cool, généreux, accessible et surtout pas prise de tête, je suis en peu je m'en foutiste sur les bords on vas dire.


Voilà au suivant ! 🙂


jazz

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Présentation retardé acte 3 ? posté le [04/06/2017] à 14:39

"Bienvenu"… '-'

Qui est le suivant ?


Spoiler :

Pages : 1