Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19
[OCG/TCG] Extreme Force (1003)
Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[OCG/TCG] Extreme Force (1003) posté le [23/01/2018] à 17:52

Citation de Z-Blackbird Le [23/01/2018] à 17:51


Citation de Scandalf Le [23/01/2018] à 12:05

La puissance de ce sel tient bien sur on va te filer la meilleure carte pour pendulum en commune et tu veux quoi aussi un grec ? Tout le monde y est préparé tout le monde sait qu'elle vaudra 40 balles mini. Tout le monde ?? Sauf toi.


Ugh battlelord qui n'est pas en effet rapide. Trahison… Disgrace !


Alors déjà on dit un K-e-b-a-b quand on est civilisé :3

Sinon, désolé mais tu te plains toujours de konami = €…. Si t'es pas content t'as duelingbook ou YGOPro tu sais, ben oui TCG on est des pigeons, mais c'est pas le dire 10000 fois qui va changer grand chose…. Metalfoes en secret tout le monde s'y attendait, si tu veux jouer budget tu le joues pas et c'est pas grave

Edit : Je parle à aizen pas à toi Scandalf xD à part pour le kebab


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Extreme Force (1003) posté le [23/01/2018] à 19:17

Nan mais oui le pendulum paradox+le cerbère+le jackal qui passent en hautes raretés.


Ça m'a donné le même effet qu'avec les majespecters quand ils étaient sortis: un deck pendule contrôle avec des raretés convenables en ocg et bim la douille surtout pour les mythical beast qui ne sont même pas outsider. x)


Pour le link metalfoes,"hey turnade!"(très bonne trad pour le coup x) ) et d'autres c'est compréhensible mais là ça sera chaud de réaliser son deck mythical beast. 🙁

Bon bah go chopper les tindangle et les f.a durant la sneak peek.


Par contre les joueurs vendreads qui ragent d'une carte qui permet de negate n'importe quoi(même si ce n'est pas un effet rapide) et qui plus est un rituel de lvl 7,une carte magie avec un artwork qui pète la classe etc…


L'archétype avec ce support est largement jouable et les artworks pètent la classe(avec des petites raretés) que demander de mieux?Mettre en secret des cartes random comme pour subterror?


Le reste pue la crotte effectivement.


Finalement ce qui est le plus intéressant dans ce set ce sont les links du link vrains pack(faut bien faire vendre les boîtes extrême force y a rien dedans concrètement comparé à flames of destruction ou code of the duellist) et les f.a. xD

Manque juste le dracoserpent mais ultra ou secret minimum c'est comme le link metalfoes c'est excessivement prévisible.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[OCG/TCG] Extreme Force (1003) posté le [23/01/2018] à 20:46

Citation de Rhisseon Le [23/01/2018] à 19:17

Par contre les joueurs vendreads qui ragent d'une carte qui permet de negate n'importe quoi(même si ce n'est pas un effet rapide) et qui plus est un rituel de lvl 7,une carte magie avec un artwork qui pète la classe etc…


L'archétype avec ce support est largement jouable et les artworks pètent la classe(avec des petites raretés) que demander de mieux?Mettre en secret des cartes random comme pour subterror?



Le problème c'est que vendread n'a pas de boss correcte concrètement, si au moins c'était jusqu'à la fin du tour adverse.

Autre problème, c'est instable :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[OCG/TCG] Extreme Force (1003) posté le [24/01/2018] à 00:23

Citation de aizen-sama Le [23/01/2018] à 20:46


Le problème c'est que vendread n'a pas de boss correcte concrètement, si au moins c'était jusqu'à la fin du tour adverse.

Autre problème, c'est instable :/


Ouais Assassin est cool, et une fois qu'il est là on est quasi assuré d'avoir un monstre sur le terrain (parfois même avec un ban de mp ou monstre par tour) mais sans plus… Après ce qui est sûr c'est qu'on va pas se ruiner sur ces cartes, déjà une bonne chose, mais quel dommage avec deux mots de plus dans l'effet, ce monstre devenait excellent.


Pour la stabilité on a les shiranui qui sont là, de base c'est sûr qu'un archétype rituel c'est salement instable x)


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG/TCG] Extreme Force (1003) posté le [24/01/2018] à 00:51

Un Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus version Vendread serait pas mal, pcq là ça manque de puissance quand même. Si j'ai bien compris il y aura du support pour cet archétype dans encore 2 sets donc on peut espérer des choses.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[OCG/TCG] Extreme Force (1003) posté le [24/01/2018] à 01:13

Malheureusement il ne reste que 4 cartes à sortir pour vendread (c'est 4 cartes sur 4 extensions au total), on garde espoir mais la descente en rareté ça sent le coup de subterror… Enfin spyral a bien tout defoncé grâce à un seul nouveau monstre donc…


Eclair45
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[OCG/TCG] Extreme Force (1003) posté le [29/01/2018] à 15:35

Bonjour 🙂

Pensez vous qu'avec les nouvelles cartes de l'archétype rokket il y a assez de support pour faire qqch? Ou faut il attendre encore sachant qu'il s'agit d'un deck de l'animé. 🙂

Merci


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[OCG/TCG] Extreme Force (1003) posté le [29/01/2018] à 16:27

si ça pouvait faire réellement quelque chose, y'aurait déjà des decklist en ocg qui ressortirai je pense. Mais patience, le deck sera peut-être compétitif


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Extreme Force (1003) posté le [31/01/2018] à 23:43

Psy frame gamma et galaxy eyes cipher blade dragon réedités dans la version spéciale de l'extension.

https://ygorganization.com/another-handtrap-reprint/


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[OCG/TCG] Extreme Force (1003) posté le [01/02/2018] à 06:59

ALLÉLUIA, PSY FRAME GAMMA !

Enfin une handtrap sympa qui ne va rien coûter


Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19