Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[OCG] Banlist Juillet 2017
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG] Banlist Juillet 2017 posté le [15/06/2017] à 02:34

Invokhés ou Paléo, c'est fort en format Link ? Où le mondial ne prend pas en compte le nouveau système ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[OCG] Banlist Juillet 2017 posté le [15/06/2017] à 03:00

Les link ne changent pas grand chose surtout pour les decks qui se contente de faire qu'un seule extra spe par tour.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Banlist Juillet 2017 posté le [15/06/2017] à 09:05

Paleo avec 1 toad et invoked avec qu'une spé sont beaucoup moins fort. ça m'étonnerait fortement que ça puisse gagner au world avec le format link en vigueur. On va surement revenir à plus bourrin (blue eyes 2ème o/) => si c'est cela je rigole.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Banlist Juillet 2017 posté le [15/06/2017] à 13:15

Citation de Neofrerot Le [15/06/2017] à 09:05

Paleo avec 1 toad et invoked avec qu'une spé sont beaucoup moins fort. ça m'étonnerait fortement que ça puisse gagner au world avec le format link en vigueur. On va surement revenir à plus bourrin (blue eyes 2ème o/) => si c'est cela je rigole.


C'est sur pour le format link lors du World ?

Car effectivement Invoked sans les WW ca va être compliqué a faire quelque chose 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Banlist Juillet 2017 posté le [15/06/2017] à 15:48

Eidolon c'est encore jouable en link. Envoyer Aleister au grave pour invoquer un link, c'est même plus rentable.


Pour la version ww, ben il y aura sûrement un link vent. X)


Mais en OCG, il y aura une carte Magie Continue qui embêterai bien Eidolon.


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Banlist Juillet 2017 posté le [15/06/2017] à 16:09

Citation de Lightning Le [15/06/2017] à 13:15


Citation de Neofrerot Le [15/06/2017] à 09:05

Paleo avec 1 toad et invoked avec qu'une spé sont beaucoup moins fort. ça m'étonnerait fortement que ça puisse gagner au world avec le format link en vigueur. On va surement revenir à plus bourrin (blue eyes 2ème o/) => si c'est cela je rigole.


C'est sur pour le format link lors du World ?

Car effectivement Invoked sans les WW ca va être compliqué a faire quelque chose 🙂


S'ils nous donnent la banlist en juillet ils peuvent très bien faire comme si les links n'existaient pas, donc on verra. J'espère qu'il y aura les link histoire de troll 8DDD

Mais on sait déjà que du coup true draco en prend un méga coup comme pour zoodiac. C'est tout ce que je voulais savoir ah ah o/

Bien fait money cards.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Banlist Juillet 2017 posté le [15/06/2017] à 17:46

Citation de Shing Le [15/06/2017] à 15:48

Eidolon c'est encore jouable en link. Envoyer Aleister au grave pour invoquer un link, c'est même plus rentable.


Pour la version ww, ben il y aura sûrement un link vent. X)


Mais en OCG, il y aura une carte Magie Continue qui embêterai bien Eidolon.


Le soucis, c'est que dans le combo WW, tu limite aux invoc spéciale de l'extra deck a des monstres VENT de minimum niveau 5, les links n'ayant pas de niveau, c'est compliqué.

Si la magie continu c'est pas sortie TCG, le soucis sera réglé ^^'

Après oui c'est plus rentable, mais Eidolon sans le combo WW c'est quand même vachement moins inquiétant x')


Citation de Neofrerot Le [15/06/2017] à 16:09


Citation de Lightning Le [15/06/2017] à 13:15


Citation de Neofrerot Le [15/06/2017] à 09:05

Paleo avec 1 toad et invoked avec qu'une spé sont beaucoup moins fort. ça m'étonnerait fortement que ça puisse gagner au world avec le format link en vigueur. On va surement revenir à plus bourrin (blue eyes 2ème o/) => si c'est cela je rigole.


C'est sur pour le format link lors du World ?

Car effectivement Invoked sans les WW ca va être compliqué a faire quelque chose 🙂


S'ils nous donnent la banlist en juillet ils peuvent très bien faire comme si les links n'existaient pas, donc on verra. J'espère qu'il y aura les link histoire de troll 8DDD

Mais on sait déjà que du coup true draco en prend un méga coup comme pour zoodiac. C'est tout ce que je voulais savoir ah ah o/

Bien fait money cards.


Yes, pour moi Eidolon ou Paleo (peut-etre Blue-Eyes, ou alors un autre random ? Style Madolche, sait on jamais) sont les favoris. Quoi que Paleo avec 1 Crapaud.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Banlist Juillet 2017 posté le [15/06/2017] à 22:10

C'est vrai. Mais je parie que les monstres Link vont avoir des effets chiants un jour. Ce qui peut peut-être régler le soucis de Ww. Et puis, ww c'est pas la seule option pour eidolon. X)


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Banlist Juillet 2017 posté le [16/06/2017] à 03:09

Citation de Shing Le [15/06/2017] à 22:10

C'est vrai. Mais je parie que les monstres Link vont avoir des effets chiants un jour. Ce qui peut peut-être régler le soucis de Ww. Et puis, ww c'est pas la seule option pour eidolon. X)


La seule non, la meilleur oui ^^'

Après Artefact fait bricker, et n'est fort qu'en open.

Kaiju est fort, mais ne suffit pas.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2