Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Legendary Dragon Decks
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Legendary Dragon Decks posté le [15/06/2017] à 19:52

Very few monsters are as popular and instantly recognizable as the Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME’s many dragons! Be they magical, mechanical, or multi-dimensional, dragons capture the hearts and minds of Duelists everywhere as they decimate their opponents on the Dueling field. This holiday season, Duelists can get their hands on 3 unique Decks featuring some of the game’s most fearsome dragons, and brand-new cards to power up each in Legendary Dragon Decks!


Legendary Dragons of Atlantis! The powers of the Legendary Dragons of Atlantis – Timaeus, Critias, and Hermos – were sealed into Spell Cards, used by Yugi, Kaiba, and Joey to fight against Dartz and The Seal of Orichalcos! The Eye of Timaeus, The Fang of Critias, and The Claw of Hermos are well-loved by Duelists everywhere for their ability to Fusion Summon a wide variety of unique monsters using only one material! All 3 Spells and all of their Fusions are included in this Deck inspired by Yugi’s final Duel against Dartz, as is a brand-new Fusion Monster born of The Eye of Timaeus and Yugi’s famed Dark Magician!


Cyber Dragons! Many Duelists consider Cyber Dragon to be the most influential monster ever created, so it’s only natural that it’s earned the title of “legendary”! Cyber Dragon originally debuted in 2005’s Cybernetic Revolution along with 2 Fusion Monster forms Summoned by combining multiple Cyber Dragons together. Eleven years later in Breakers of Shadow, Cyber Dragon Infinity shocked the Dueling world with its incredible power and became a household name. This Deck is packed with the best that Cyber Dragon and its many Fusion and Xyz Monster forms have to offer along with a brand-new Fusion Monster!


Dimensional Dragons! Yu-Gi-Oh! ARC-V’s Odd-Eyes Pendulum Dragon sparked a series of Dragons that covered the entire spectrum of Extra Deck monster types, and threw in a Ritual Monster for good measure. Adaptability is the defining feature of the “Odd-Eyes” strategy, starting from Odd-Eyes Pendulum Dragon’s dual nature as a way to search other Pendulum Monsters from your Deck and a way to end Duels in a flash with its double-damage ability. This Deck fills the final gap in the “Odd-Eyes” arsenal with a brand new “Odd-Eyes” Pendulum Monster!


Craft your own Dueling legend this holiday season with Legendary Dragon Decks!


Each Legendary Dragon Decks set contains 153 cards:

• Two 40-card Decks with 11-card Extra Decks

• One 41-card Deck with a 10-card Extra Deck

• This Deck includes variant art of Odd-Eyes Pendulum Dragon, Dark Rebellion Xyz Dragon, Clear Wing Synchro Dragon, and Starving Venom Fusion Dragon

• Each Deck has 5 foil cards


October 6th


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Legendary Dragon Decks posté le [15/06/2017] à 21:27

Si j'ai bien compris c'est comme les deux premiers decks légendaires ?


En gros il nous offre crystal wing sur un plateau ?


Si c'est ça (en plus avec un nouveau cyber), ce set s’annonce assez dingue


edit : je viens de relire, c'est clear et pas crystal. Shit


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Legendary Dragon Decks posté le [17/06/2017] à 00:45

Si on a clear et cyber dragon infini plus galaxy soldier c'est déjà assez abusé.


Par contre de ce que j'ai compris on aurait une nouvelle fusion dans le deck de yugi ?! Et dans le cyber


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Legendary Dragon Decks posté le [17/06/2017] à 12:28

Un nouveau monstre de l'extra dans chaque deck ouaip.

Par contre pour ce qui est du Galaxy soldier, je suis pas vraiment convaincu. C'est un deck Cyber et pas un deck Cyber Infinity. Ainsi pour moi si tu veux invoquer Infinity selon ce deck c'est avec le Cyber dragon et c'est tout. En plus ça voudrait dire deux exemplaires de galaxy et ça je doute encore plus.


Par contre concrètement vu que l'on aura certainement 3 cyber dragon dans le deck je me demande si il vont présenter 1 seul artwork ou trois comme le blue eyes dans legendary deck 2(donc un nouveau) (bon après il y a des chances que l'on ai justes les artwork de base et non les maléfique).

Aussi je me demande quel sont les monstres de l'extra non révélé: on a sans doute la fusion des 3 guerrier pour le 1et deck ce qui ferait de lui le deck 11 extra mais ensuite il nous manque 1 monstre pour cyber et un paquet pour arc 5.


Aussi voici la liste des cartes relevé jusque là :


http://yugioh.wikia.com/wiki/Legendary_Dragon_Decks


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Legendary Dragon Decks posté le [17/06/2017] à 13:59

Hey pas mal du tout! décidément à chaque nouveaux deck légendaire ils font de plus en plus fort. Un nouveau fusion dans le cyber? je me demande si c'est pas un dark cyber :/ puisque on nous en a sortie il y a pas longtemps..


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Legendary Dragon Decks posté le [17/06/2017] à 18:23

Peu de chance que ce soit un cyberdark (au final les deux archétypes ont assez peu en commun) car c'est vraiment tourné sur l'original. Par contre ça peut être un monstre liant les deux archétypes d'une certaine façon (à la manière de la nouvelle cyberdark qui accepte de s'équiper des machines).


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Legendary Dragon Decks posté le [17/06/2017] à 19:44

Citation de Lord_Marethyu Le [17/06/2017] à 12:28

Un nouveau monstre de l'extra dans chaque deck ouaip.

Par contre pour ce qui est du Galaxy soldier, je suis pas vraiment convaincu. C'est un deck Cyber et pas un deck Cyber Infinity. Ainsi pour moi si tu veux invoquer Infinity selon ce deck c'est avec le Cyber dragon et c'est tout. En plus ça voudrait dire deux exemplaires de galaxy et ça je doute encore plus.


Par contre concrètement vu que l'on aura certainement 3 cyber dragon dans le deck je me demande si il vont présenter 1 seul artwork ou trois comme le blue eyes dans legendary deck 2(donc un nouveau) (bon après il y a des chances que l'on ai justes les artwork de base et non les maléfique).

Aussi je me demande quel sont les monstres de l'extra non révélé: on a sans doute la fusion des 3 guerrier pour le 1et deck ce qui ferait de lui le deck 11 extra mais ensuite il nous manque 1 monstre pour cyber et un paquet pour arc 5.


Aussi voici la liste des cartes relevé jusque là :


http://yugioh.wikia.com/wiki/Legendary_Dragon_Decks


sauf qu'on a déjà la fusion des 3 guerrier, et que ca dit bien que c'est une nouvelle carte, donc j'espere une fusion qui peut etre exploitable dans les deck magicien sombre


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Legendary Dragon Decks posté le [18/06/2017] à 01:32

Je suis tout à fait d'accord, 9 déjà révélé + la fusion des 3 guerriers + la nouvelle =11


Aussi c'est clair qu'une autre carte Magicien sombre avec timeus serait super (pour l'instant timeus sert surtout au dark paladin)


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Legendary Dragon Decks posté le [18/06/2017] à 01:46

Si j'ai bien compris y'a pas Crystal Wing dans le pack ( en plus il sera probablement réédité 2 fois cet été ) ce sont des illustrations alternatives pour les dragons dimensionnels de arc-v . Sinon pour les joueurs Cyber ça peut être vraiment très intéressant même si ce sont des machines et non des dragons donc pas vraiment dans le thème de la box. :3


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Legendary Dragon Decks posté le [18/06/2017] à 12:33

Pour les artworks alternatifs, ce sera ceux de la Dimension Box.

L'extra deck est plutôt bien fournis, franchement c'est une bonne collection que j’achèterais les yeux fermés.


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18