Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Planète OTEKA
Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [29/06/2017] à 11:21

Tu sais pas lire un challonge :3

On est divisé en plusieurs groupes de 4, dans ces groupes chacun affrontera les 3 autres


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [29/06/2017] à 11:45

Vous etes trop choux à chercher qui c'est ahaha


alors un indice :



Spoiler :



@axar : je pense juste que Shing se réfère au tableau de la partie matchs.

@shing : le fait que tu tombes sur Jessica dans le tableau ne signifie pas que tu l'affrontes forcément en premier car je ne vais pas toujours suivre le tableau des matchs 😀

avouez que je vous ai aidé avec ça 😀


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [30/06/2017] à 00:14

Chapitre 11 : Premier duel



Spoiler :



Les trente minutes parmi les plus longue de sa vie. Voilà comment Cma voyait ce temps qui semblait ne jamais s'écouler. Il était assis dans un coin de la pièce. Sur un banc, la tête penchée en avant, entre les jambes. Il se concentrait très sérieusement. Lorsque l'arbitre entre en trombe dans le vestiaire il se redressa tout lentement. Il était déjà ailleurs. Il préparait déjà son entrée dans le stade. La pression ? Il l'évacuait. Il laissa l'arbitre s'occuper de vérifier son deck sans presque y prêter attention. Lorsque l'arbitre termina il laissa Cma de nouveau seul pour quelques secondes, le temps qu'on vienne le chercher. La porte s'ouvrit et Julien fit signe à Cma de venir le rejoindre à lui et Trugun. Quand Cma s'approcha il observa donc son adversaire : petit et menu, Trugun portait une chemise d'un rose assez pale et un jean bleu clair. La couleur de ses cheveux, ou plutôt les couleur de ses cheveux ressemblaient à un arc-en-ciel ou le rose restait prédominant. Ils se saluèrent et Julien leur rappela les règles de façon brève. Il pris également le temps d'insister sur un point : "souvenez-vous que nous jouons sous une BanList arrangée pour ce tournoi et que seuls les participants la connaisse avec l'organisation. Donc surprenez le public, donnez vous à fond; bref, faites ce que vous savez faire de mieux. Bonne chance." Et il les laissa prendre place sur les plateformes de duel. C'est là-dessus qu'ils allaient jouer tout au long du tournoi. Totalement inspirées des machines mise en place dans l'anime par "Illusion Industrie" au Royaume des Duellistes. Dès que les deux hommes furent positionner sur les plateformes, celles-ci s'élevèrent. Au fur et à mesure qu'ils approchaient de la surface, Trugun et Cma entendaient beaucoup de bruit. Dans le stade, on entendait au micro l'annonce du premier duel de ce tournoi. Lorsque les plateformes arrivèrent à hauteur de l'enceinte Trugun comme Cma levèrent la tête et prirent le temps de regarder la foule. Ce temps pris pour prendre en compte l'atmosphère leur était bénéfique. S'imprégner de l'événement pour mieux le supporter et ne pas craquer avec la pression. Puis l'arbitre ouvra la bouche et lança "que le duel commence" ce qui eut pour effet de relancer la pression et la concentration auprès des deux hommes qui se souhaitèrent mutuellement bonne chance.

"-C'est parti ! commença Trugun. J'activePot de Dualité ! Je révèle donc Gobelin Parvenu ; un autre Pot de Dualité ; et Sacrifice Inutile. J'ajoute donc Sacrifice Inutile à ma main, et je l'active pour envoyer ma carte favori au cimetière :Buten ! A présent même si je ne peux pas invoquer spécialement le reste de mon tour je vais quand même avoir un bon champ d'action avec ceci : Boxeur Indomptable Avec Casque pour envoyer Boxeur Indomptable Avec Protège-dents au cimetière!

-Pas mal comme départ, tu as décidé de faire vite, répondit Cma, pas tout à fait sur qu'un simple boxeur suffisent à le mettre KO.

-Ensuite je pose deux cartes et je te laisse la main, conclu Trugun, fort de son entame.

-Bien à moi dans ce cas, dit Cma tout en piochant une carte. Mmh…j'invoque Gobelindbergh! J'active son effet pour invoquerRaiden le Serviteur, Seigneur Lumière !

-Je révèle un piège :Trappe Vanne , Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière restera posé tant qu'il sera sur le terrain !

-Très bien je pose une carte et je fini mon tour…acheva Cma un peu dérouté de se trouver déjà sur la défensive.

-Voyons ce que je peux te faire ce tour, rigola Trugun. Malgré la pression il faisait preuve d'un détachement assez déroutant. Le plaisir du jeu était plus fort que la pression chez lui. Parfait!! Et voici donc : Tour de Chapeau Mageartiste que j'invoque spécialement. A présent invoquation xyz de Dragon de la Tornade. Je continue avec son effet pour détruire ta carte cachée. (Décret Royal explose vers le cimetière) A présent j'invoque Boxeur Indomptable Ambidextre pour invoquer spécialement Boxeur Indomptable Avec Protège-dents : xyz pour invoquer mon tout puissant Boxeur Indomptable Enchaîneur ! Et je lance l'assaut pour détruire tes deux monstres. Puis je finis mon tour.

-Bon il faut que je trouve une solution. Je pioche, et, ouiiiii, vive le top deck! Raigeki !

-C'est cool, mais mon Boxeur Indomptable Enchaîneur a juste été renforcé par ta magie. La seule chose que je dois faire c'est détacher un matériel xyz. De plus il gagne 800 points d'attaque.

-Je sais oui; mais il ne résistera pas au bannissement que le sort lui réserve!

-Comment? Tu na vas quand même pas me sortir ce que je pense!

-Je vais me gêner tiens! J'invoque Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière, et grâce à sa capacité je défausse Dandelion pour invoquer Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière! Effet de Dandelion pour obtenir deux jetons. A présent effet de Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière. Devant la pauvreté de la meule aucun monstre) Cma fit la moue. Il se reprit de suite : A présent j'invoque :Trishula, Dragon de la Barrière de Glace et j 'active son effet ! Je bannis donc ton cher…

Trappe sans Fond! s'écria Trugun en révélant sa carte face cachée.

-Dommage repris Cma…néanmoins je bannis ton cher monstre, ainsi qu'un pauvre boxeur qui se trouve au cimetière, et bien entendu je vide ta main.

A cet instant le terrain était bien vide. Aucune carte de part et d'autre. Cma avait encore une carte en main et Trugun allait en piocher une de son coté. L'issue du duel restait donc complètement incertaine lorsque Trugun s'apprêtât à tirer sa carte.

-J'active Charge De L'âme", s'écria-t-il la mine victorieuse. A la fin de son tour il avait donc un terrain composé de Traptrix Rafflesia et d'un nouveau boxeur : Numéro 79 : Boxeur Indomptable Nova Kaiser"

https://youtu.be/Z6TuI10y1uQ

A partir de là le duel tourna de façon nette à l'avantage de Trugun qui avait la maitrise de chaque coup de son adversaire.

"-J'invoque maintenant Solitaire Shiranui"

-Effet Traptrix Rafflesia, désolé Cma mais aujourd'hui tu ne passeras pas."

Et il avait parfaitement raison, deux tours plus tard sans avoir pu relever la tête, Cma se retrouva à nu, et les point de vie à porter d'un Trugun qui inscrivait ainsi son nom comme tout premier gagnant d'un duel de tournoi officiel d'OTK.

Les deux joueurs se félicitèrent et dès le moment ou le score de Cma tomba à 0 l'arbitre déclara "le vainqueur est Trugun" et les plateformes sur lesquelles ils étaient reprirent la direction du sous-sol. Trugun tout sourire salua la foule tandis que de l'autre coté Cma se tenait les genoux avec les bras; comme s'il avait parcouru un marathon…Et les plateformes descendaient…elles descendaient encore, toujours plus dans l'obscurité grandissante du complexe…l'obscurité…Cma fermait les yeux…et il descendait.




https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [30/06/2017] à 13:43

Je pensais que tu jouerai volcanique. X)


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [30/06/2017] à 14:05

Citation de Shing Le [30/06/2017] à 13:43

Je pensais que tu jouerai volcanique. X)


essais juste d'imaginer la durée du duel avec un volca ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [30/06/2017] à 16:44

Citation de cmawesome Le [30/06/2017] à 14:05


Citation de Shing Le [30/06/2017] à 13:43

Je pensais que tu jouerai volcanique. X)


essais juste d'imaginer la durée du duel avec un volca ^^


Ben si t'as pas la flemme, ça peut être intéressant de voir des duels long. :3


Après, je trouve ça triste. Même dans des fic, celui qui first win. :'/


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [30/06/2017] à 16:51

oui ms volca = trap deck; y a rien de bien interressant à raconter un duel avec ça.

first win ? attend promis y en aura qui commenceront et ne gagneront pas *sifflote* 😛


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [30/06/2017] à 16:53

Citation de cmawesome Le [30/06/2017] à 16:51

oui ms volca = trap deck; y a rien de bien interressant à raconter un duel avec ça.

first win ? attend promis y en aura qui commenceront et ne gagneront pas *sifflote* 😛


Des decks otk ? Des decks qui jouent kaiju ? X'D


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [30/06/2017] à 17:10

bah ton red eyes peut tres bien démarrer et perdre 😀


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [30/06/2017] à 17:14

legere erreur sur le tour de trugun ou il invoque boxeur indomptable d'netrainement il ne poouvait pas faire de battle phase durant le tour ou il est invoc spé



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9