Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Planète OTEKA
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [30/06/2017] à 17:30

Citation de mbg71 Le [30/06/2017] à 17:14

legere erreur sur le tour de trugun ou il invoque boxeur indomptable d'netrainement il ne poouvait pas faire de battle phase durant le tour ou il est invoc spé


ET MERDEEEEEE

je vais rectifier ça je pense :/ je savais que j'etais pas satisfait du duel…


edit : donc j'ai modifié j'ai sorti le boxeur pour Tour de Chapeau Mageartiste

merci MBG


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [01/07/2017] à 00:19

Chapitre 12 : Un héros apparait



Spoiler :



Une fois arrivée au bas du sous-sol, Cma releva la tête. Il s'aperçût que Trugun le regardait. Ce dernier lui dit juste un petit mot avant de s'éclipser :"reprends toi, tu peux te qualifier si tu te reprends, bonne chance". Ce bref instant de soutien réconforta Cma. Commencer le tournoi en étant le premier vaincu; il fallait être capable de le digérer. En prenant la direction de la sortie, Cma croisa les deux autres joueurs de son groupe qui allaient s'affronter : Starbossman à droite qui affichait un certain embonpoint et portait tout plein de gadget électronique autour de lui du genre montre avec gri-gri ou encore bracelets lumineux et qui ignora Cma lorsque celui-ci lança un "salut" aux deux joueurs. Et à gauche la jeune personne était une femme. C'était Sinna. Elle avait des cheveux châtains foncés teintés couleur violet pale, toute petite de taille et bien fine ce qui donnait l'impression d'un duel entre David contre Goliath quand elle se tenait à coté de Starbossman. Lorsqu'elle se mis à parler, Cma cru que sa voix allait lui percer les tympans tellement elle avait une voix aigüe.

"-Bonjour Cma, alors ce duel ? Je t'ai vu jouer, dommage que tu joues pas denko sekka. Contre Trugun en écoutant mon conseil tu aurais gagné!

Cma la regarda, sourit, releva la tête et répondit :

-Merci". Puis dans un sourire plein de malice il tourna les talons et s'en alla.

Sinna, le visage plein de surprise ne comprenait évidemment pas la situation et pensa que si Cma l'avait remercié c'était surement car elle lui avait donné une super idée de jeu. Fière d'elle elle rentra donc dans l'arène.

***

A la sortie du vestiaire, Cma avait en tête de rejoindre ses amis pour observer le duel opposant donc Sinna à Starbossman, mais quelque chose attira son attention : le buffet était déjà disposé. Conscient d'avoir laissé des forces après son duel avec Trugun, Cma n'hésita pas à prendre une poignée de sucrerie. Il en embarqua même quelques unes pour Snaiker, sachant que ce dernier adorait ça. Il prit également soin de porter une part de gâteau au chocolat pour Néo. Lorsqu'il se retourna et pris la direction du stade il croisa alors un autre homme de son âge. Cheveux aussi noir que ses yeux; de bonne taille et mince, le jeune homme portait un simple tee-shirt sur lequel figurait une lettre écrit en majuscule d'imprimerie : un "H" de couleur bleutée sur fond orange. Il souriait à Cma. Il semblait donc savoir de qui il s'agissait, et Cma en retour et en l'observant compris également qui il avait en face. Sur un ton de surprise il entama la conversation :

"-Néofrerot ? Devant l'attitude approbatrice de son interlocuteur il continua : bonjour, belle surprise de te voir ici!

-Bonjour Cmawesome, dit Néofrerot avec son air de bienveillance. Comment te sens-tu ?

-J'ai connu des meilleurs jours…et aussi des plus mauvais, rigola Cma de bon cœur.

-j'ai regardé ton duel, lança Néofrerot sur un ton évasif.

-AH !!! s'exclama Cma. Mhhh je suis partagé entre l'idée de te demander ce que tu en penses et l'idée de te demander de ne pas en parler.

-Tu sais comme moi que ce n'est qu'un jeu.

-Le jeu en question coute tellement d'argent, au delà des cartes; c'est tout un voyage qu'on a mis en place.

-Je m'en doute bien, mais pour avoir parlé avec Trugun il ne t'a pas trouvé ridicule, loin de là.

-Merci, ça fait plaisir à savoir, répondit Cma en repensant à Trugun et sa décontraction en plein duel.

-Il va juste falloir que tu trouves un bon moyen d'évacuer la pression. Maintenant que tu as vu à quoi ressemblait l'arène et que tu as gouté à ce qu'il y a de pire-la défaite- tu vas pouvoir te reprendre.

-Oui je ferais ça, répondit Cma plu sen confiance et déterminé en écoutant les sages conseils de Néofrerot.

-Bon il est temps de retourner dans le stade, dit Neofrerot en guise d'au revoir, je regarderai la suite du tournoi avec plaisir, bye. Puis il reparti en direction de l'arène du pas léger et tranquille qui le caractérisait.

-Merci Néofrerot. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi" conclut Cma en repensant au cours instant qui venait de s'écouler. Les yeux dans le vide il repensa au gâteau au chocolat que le ventre d'UltimateNeo attendait et se mis en route pour les rejoindre.

Quand il fut à leur coté il leur donna les sucreries qu'il venait de prendre.

"-Oh merciii Cma, dit Néo en embrassant carrément ce dernier sur la joue.

-Cool des bonbons, dit Snaiker, ravi de pouvoir avaler quelques douceurs."

En face d'eux et dans le même temps, L'arbitre déclara "Vainqueur Starbossman" au moment ou ce dernier criait littéralement, fou de joie d'avoir gagné. Ce dénouement annonçait donc le début des duels du groupe B. Love allait faire face à Greydone dans quelques minutes. Dans le même temps, Snaiker pris le chemin du vestiaire pour se préparer à affronter Malko. L'apport des sucreries lui avait fait du bien et il alla jusqu'au vestiaire sans pression apparente laissant Néo avec Key et Cma. Néo allait demander comment se sentait Cma, mais celui-ci leva une main et sourie en déclarant : "regardez bien le duel qui va suivre, ce n'est pas un duel que nous allons voir, mais une véritable guerre."

Et les plateformes se mirent à faire le bruit caractéristique qui annonçait la venue des deux belligérants.




https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [01/07/2017] à 01:20

Rip maman ! X'D

Et quand j'ai vu "héros"… Mmh… C'était prévisible je suppose. X)


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [01/07/2017] à 09:34

Bah quoi c'est vrai Denko Sekka aurai pas mal aidé xD


Tu aurait pu quand même développé mon duel ! Je te demande pas de me faire gagné car tu est très prévisible mais quand même <_<


E

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [01/07/2017] à 14:34

Citation de Sinna Le [01/07/2017] à 09:34

Bah quoi c'est vrai Denko Sekka aurai pas mal aidé xD


Tu aurait pu quand même développé mon duel ! Je te demande pas de me faire gagné car tu est très prévisible mais quand même <_<


1ere règle de l'écrivain : pas de fanservice ^^

les duels que je fais ont une fonction forte historiquement parlant.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [01/07/2017] à 18:00

Citation de Love Le

Elle arrive cette guerre =3 ?


j'ai eu le temps de te lire ^^


et donc je répond : 2-3 jours, faut que je travaille bcp mieux ce duel que le précédent.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [01/07/2017] à 18:28

Hâte de te lire.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [01/07/2017] à 18:38

allons bon tu prévois un couple ultimatenéo avec cmawesome dans ta fic ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Bluenigars
Membre
Messages : 93


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [01/07/2017] à 18:46

Citation de mbg71 Le [01/07/2017] à 18:38

allons bon tu prévois un couple ultimatenéo avec cmawesome dans ta fic ?


Tu aurais pu proposer UltimateNeo et Key, il faut croire que ça tiendra mieux la route et surtout que c'est tiré de la réalité :3


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Planète OTEKA posté le [01/07/2017] à 18:53

nop sa ferait trop frere et soeur malsaine



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9