Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gishki Kaiju
Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki Kaiju posté le [19/06/2017] à 19:19

Voici Mon deck Gishki

Format : Avancé

Archétype : Gishki / Kaiju


Cartes importantes et thème du deck : Les Kaijus+Board wipes, et Zielgigas+Ombre/Vision.


Fonctionnement du deck : On laisse l'adversaire commencer, on essaie de sortir une board wipe, et on combote avec les Zielgigas, histoire d'essayer d'OTK.

Vision/Ombre accélèrent pas mal le deck, et récupérer les deux avec Sauvetage -> c'est bien.

Pour les Kaijus, Jizukiru est un gros beater, et un lvl 10 pour Zielgigas, et Gameciel est une cible pour Trade-In et Moray.


Alternativement, on peut aussi se manger une Barrière ou un Droll, et se mettre en position latérale de sécurité avec de pleurer énormément.


Mon budget : /


Mes questions : Des connaisseurs de Gishki?

Le deck est pas ouf, mais j'adore l'archétype, et j'espère pourvoir faire 2/3 trucs avec pendant la transition vers les links, quand une bonne partie des gens sera perdue.

Du coup, si vous avez des remarques sur les ratios, ou des idées d'engines, c'est cool o/


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki Kaiju posté le [19/06/2017] à 23:54

Il y a pas mal de bonnes idées je trouve.

Après, le ratio de kaiju me dérange un peu, mais je sais pas par quoi remplacer après. X)


Spoiler :

Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki Kaiju posté le [20/06/2017] à 08:31

Je t'avoue que j'ai aussi des doutes dessus, mais avec 2 Jizu / 2 Game c'était super cloggy (déjà que Gishki c'est encore moins stable que Cloudians ,_,) et 1/1/1 c'est pas ouf non plus. 😐


Pages : 1