Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck DD
nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck DD posté le [19/06/2017] à 20:27

Voici Mon deck DD

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cartes Importantes : Siegfried, Alexandre, les synto, genghis, kali yuga

Thème du deck : OTK synchro


Fonctionnement du deck : Fonctionnement : Invocation synchro rapide et en chaine pour finir par sortir kali yuga et OTK


Mon budget : Budget a voir


Mes questions : Comment accélérer le deck, augmenter sa puissance, etc.?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck DD posté le [19/06/2017] à 23:57

C'est pas en achetant 2 exemplaires du deck de structure que ça va suffire. Le deck à revoir entièrement. D/D compétitif tourne autour de 350€.


Spoiler :

nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck DD posté le [23/06/2017] à 10:28

Je m'en doute que deux exemplaires du deck de structure ne suffise pas.

Mais au lieu de me ,dire d'emblée que c'est de la merde et que je dois sortir le porte feuille pour gagner je préférais que l'on commence par me dire quoi faire au niveau des cartes en elle même.

De plus je n'ai pas l'ambition de faire de gros tournoi avec ce deck qui pour couronner le tout ne sera plus utilisable aussi fortement après l'arrivée des links.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck DD posté le [23/06/2017] à 15:46

Citation de nico55385 Le [23/06/2017] à 10:28

Je m'en doute que deux exemplaires du deck de structure ne suffise pas.

Mais au lieu de me ,dire d'emblée que c'est de la merde et que je dois sortir le porte feuille pour gagner je préférais que l'on commence par me dire quoi faire au niveau des cartes en elle même.

De plus je n'ai pas l'ambition de faire de gros tournoi avec ce deck qui pour couronner le tout ne sera plus utilisable aussi fortement après l'arrivée des links.


Alors, je n'ai pas dit que c'était de la merde. D/D est un deck qui possède plein de carte dans l'archétype, c'est normal qu'on s'y perd. En plus, c'est TRÈS LONG et TRÈS CHIANT d'expliquer des trucs dans D/D. Les combos et tout ça, il y en plein.

De plus, je te dit le prix, c'est pour que tu vois si tu es prêt à t'investir dedans.

Et pour finir… Les gens ! Arrêtez de penser que les links vont détruire ce deck !! A l'annonce des links, c'est tolérable de penser ainsi, mais ça fait combien de temps que les links ont été annoncé ? Il serait temps d'ouvrir les yeux !


Les links restent des monstres d'extra, très proche de synchro et xyz ! D/D fait tellement d'invocation en 1 seul tour que les links ne sont pas une grande entrave !!


Bref, essaye de refaire une deck list, puis je vais t'aider si tu veux.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck DD posté le [23/06/2017] à 17:16

Les links vont seulement détruire les deck fun ou non méta le reste survivent … Bizarrement xD


E

nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck DD posté le [23/06/2017] à 21:13

Ça j'avais remarqué qu'il y avais beaucoup de cartes.

J'ai compris le "le deck a revoir entièrement tel quel" et je m'en excuse si l'intention n’était pas celle ci.

Comme dit precedement je rajoute dans mes demandes de ne pas m'orienter vers un deck ultra compétitif fait par la victoire a coups sur et les tournoi.

Pour ce qui est du long est chiant a la rigueur ça ne me dérange de devoir comprendre par moi de quelle façon tel ou tel carte s'assemblent pour en sortir une autre plus rapidement du moment que l'on peut me dire sans en revenir a "refait tout le deck de zéro" et ce petit a petit comment modifier le deck

Le but de mon deck reste de m’éclater en sortant énormément de synchro et au plus vite. Résultat si je suis obliger de balancer des links dans tout les sens avant le deck n'aura plus d’intérêt pour moi.

Enfin n'ayant pas regarder vraiment dans le détails les links en approche de ce que j'ai vu aucun ne me semble utile pour ma façon de jouer ce deck, d'autant plus que ce que j’apprécie dans ce deck c'est sa capacité a pouvoir être très fort sans pour autant nécessiter de devoir faire des mélanges d’archétypes.


Petite question supplémentaire : qu'est ce qui te coute si cher dans ce deck pour que tu en arrive a 350€? J'ai beau calculer en regardant ce que j'ai pu trouver sur le site je ne voit que des 150€-200€.


Edit : "Si l’on veut jouer ce deck, on peut le jouer pour pas trop cher, mais si l’on veut jouer en compétition avec, il faudra débourser un peu plus. Main-deck + extra jouable : environ 50€, Main-deck + extra orienté compétitif : environ 200€." Voila ce que j'ai trouvé sur l'analyse de deck proposer par le site.


Un petit merci quand même pour avoir daigner répondre a mon post et désolé de ma réponse peut être un peu virulente .


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Deck DD posté le [23/06/2017] à 21:47

Citation de Shing Le [19/06/2017] à 23:57

C'est pas en achetant 2 exemplaires du deck de structure que ça va suffire. Le deck à revoir entièrement. D/D compétitif tourne autour de 350€.



Shing je suis désolé mais va falloir m'expliquer les 350 XD …. Parce que à part Crystal Wing je vois pas trop sauf si tu utilise aussi framelord .


nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck DD posté le [23/06/2017] à 21:56

Petite question Hokagele8eme : Qu'est ce que framelord? '.'


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck DD posté le [23/06/2017] à 22:25

Citation de nico55385 Le [23/06/2017] à 21:56

Qu'est ce que framelord? '.'


Seigneur Structure-PSY Oméga / PSY-Framelord Omega


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck DD posté le [23/06/2017] à 22:36

Citation de Hokagele8eme Le [23/06/2017] à 21:47


Citation de Shing Le [19/06/2017] à 23:57

C'est pas en achetant 2 exemplaires du deck de structure que ça va suffire. Le deck à revoir entièrement. D/D compétitif tourne autour de 350€.



Shing je suis désolé mais va falloir m'expliquer les 350 XD …. Parce que à part Crystal Wing je vois pas trop sauf si tu utilise aussi framelord .


Bien sûr que je compte Seigneur Structure-PSY Oméga en plus de Dragon Synchro de l'Aile de Cristal. 👿

Sans oublier Pot des Désirs en 3 exemplaires. u-u


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5